Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Viens jouer avec le petit tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Viens jouer avec le petit tigre Empty
MessageSujet: Viens jouer avec le petit tigre   Viens jouer avec le petit tigre Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:46

Maitre ou Maitresse ? Je préfère un maître

Type de relation : Néko - maître, pouvant évoluer en amitié, en relation amoureuse ou autre...à voir avec le partenaire de rp

Niveau RP :Bon, au moins une vingtaine de lignes

Autres :Evitons les sadique frustrés qui voudraient juste prendre une néko mal domestiquée pour se calmer dessus xD sinon j'accepte tout caractère, il suffit de proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Viens jouer avec le petit tigre Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le petit tigre   Viens jouer avec le petit tigre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:31

Eh bien je me propose. Ryuichi n'est pas forcément une personne particulièrement tendre avec ses nekos, il est même assez distant, cependant si ceux-ci savent obéir, il sait leur donner ce dont ils pourraient avoir besoin.

Il y a un lien vers ma fiche de perso et ma présentation en dessous de l'avatar.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Viens jouer avec le petit tigre Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le petit tigre   Viens jouer avec le petit tigre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:59

Le caractère de ton perso et du mien mis ensemble me laissent à penser que cela pourrait donner un rp bien intéressant

Alors j'accepte avec plaisir de devenir ta néko =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Viens jouer avec le petit tigre Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le petit tigre   Viens jouer avec le petit tigre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:24

Dans ce cas qui de nous deux démarre le rp de ton adoption à la fourrière ? Je n'ai pas vraiment de préférences donc comme tu le souhaites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Viens jouer avec le petit tigre Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le petit tigre   Viens jouer avec le petit tigre Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:29

Etant un peu occupée cette semaine je te laisse donc commencer pour enclencher le rp plus vit,e si cela ne gêne pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Viens jouer avec le petit tigre Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le petit tigre   Viens jouer avec le petit tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens jouer avec le petit tigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp avec moi ?
» Un petit rp avec un scientifique ?
» RP avec un petit Neko ? D= [Fini!]
» Petit rp avec neko docile
» Hum...un petit rp avec Kisa, sa vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-