Partagez
 

 Peeetit petiiiit ... come here <3 [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Peeetit petiiiit ... come here <3 [Clos] Empty
MessageSujet: Peeetit petiiiit ... come here <3 [Clos]   Peeetit petiiiit ... come here <3 [Clos] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:00

Mâle ou Femelle ? Mâle


Type de relation : Et bien au début une simple relation maître-esclave, mais tout de même respectueuse.. puis pourquoi pas une évolution vers l'amitié et même plus loin.


Caractère souhaité :


Je reste ouvert à toutes propositions, seulement je souhaiterais pas tomber dans l'extrême.. c'est-à-dire: je n'ai pas envie d'avoir un neko soumis qui fasse tout ce qu'on dit ou du moins qu'il le fasse sans rien dire telle une poupée... J'aimerai qu'il ait tout de même du caractère... Toutefois, ne pas retomber dans l'autre extrême où le neko se rebelle et ne veut rien faire.. à part partir... D'ailleurs, il ne faut pas un neko qui veuille partir... Car Aaron ne le retiendra pas..


Niveau RP : Je dirais moyen étant donné que je me situe moi-même dans ce niveau...


Autres :


Je rappelle qu'Aaron est un homme qui s'attire des ennuis, qui vit comme il veut et que sa maison, mais sa vie également est un vrai bordel... Il serait donc pas de refus à ce que le neko fasse un peu de ménage et veille un peu à son maître X) Il serait encore plus marrant à imaginer un petit neko maniaque.. ! Mais cela n'est pas obligatoire bien entendu !


Aussi, il faudra regarder quelques scénarios pour l'adoption, faire qu'un événement ait eu lieu pour qu'Aaron adopte un neko.


Je vous invite à lire ma fiche ici et à me mp pour toutes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Peeetit petiiiit ... come here <3 [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Peeetit petiiiit ... come here <3 [Clos]   Peeetit petiiiit ... come here <3 [Clos] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:19



Je clos la demande et adopte Ueno Iriya ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Peeetit petiiiit ... come here <3 [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]
» Un p'tit rp? [clos]
» Des copaings? CLOS
» Hérissons • CLOS
» Wanna be my Master ? [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-