Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand méchant Madd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le grand méchant Madd Empty
MessageSujet: Le grand méchant Madd   Le grand méchant Madd Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:24





Monsieur connard
- Welcome to Madd'ness -

Le grand méchant Madd 1142922433
Who's Madd?

▬ age; 19 ans
▬ orientation; bisexuel à tendance homosexuel
▬ neko; libre
▬ votre fiche; Le grand méchant Madd 1142923143

Caractère ▬ Sadique-séducteur-lunatique-narcissique -méprisant envers toute autre existance que la sienne-immature-violent-capricieux-taquin- égocentrique.

Physique ▬ Hybride à l'aspect félin assez poussé et aux traits féminins. Des yeux de couleurs différentes, des cheveux bleux et un physique menu.


RPs en cours

▬ */!\* Violence, Yaoi */!\* Ballade dans le quartier sombre; xx; Avec Miharu Jinta; Une rencontre au marché noir
▬ On s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur; xx; Sekawari Yon; Il est dangereux de se promener seul dans le parc, on pourrait très bien tomber sur le grand méchant Madd.
▬ Memories; xx; Avec Kurokawa Rei; Madd se retrouve confronté à un passé qu'il aurait voulu oublier. Rei a continué à espérer pendant des années de reprendre sa relation avec Madd alors que celui-ci l'avait quasiment oubliée.
▬ */!\* Violence, Yaoi */!\* Welcome in hell darling; xx; Avec Taiki Taniga et Kurushima Ren; Une simple remarque peut avoir de désastreuses conséquences. Madd veut prouver à Ren qu'il est aussi pourri que tous les autres humains. Taiki qui passait par là se retrouve alors embarqué dans une drôle d'histoire.
▬ */!\* Violence */!\* Not alone; xx; Avec Mitsuki Moriyama; Quand deux esprits malades se rencontrent un soir dans les bois, ça peut entraîner de drôles de situations.
▬ Un livre, deux livres trois livre a voila le Yaoi !; xx; en cours
▬ Bousculade sans importance, pv Madd. [VIOLENCE&YAOI]; xx; Quand un psychopathe rencontre un masochiste ça donne a peu près ça.

-------------------Prévus

▬ Avec Sekawari Shuji
▬ Avec Envy Maeda - Madd tente de jouer avec Envy en le séduisant cependant la rencontre prend une toute autre tournure.
▬ Avec gros Josh' -
▬ Avec Olga Sawyer -
▬ Avec Wataru Yuu -


RPs terminés

▬ En cage (Abandonné); XX ; Avec Sora Mirai. Madd s'est fait attraper et conduire à la fourrière, malgré son acharnement pour échapper aux gardiens il se retrouve tout de même enfermé. Il cherche à présent un moyen de retrouver sa liberté.
▬ Un cauchemard...pour elle (Abandonné); */!\* Violence , Hentai */!\* xx; avec Hatsu Koi; Hatsu Koi pensait faire de Madd son enième conquète cependant celui-ci se transforma en son pire cauchemard.
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


Wanna play with me?


Le grand méchant Madd 1146090241
Fille [x] / Garçon [x] ;;; Victime Violence, abus sexuel, torture psychologique? Je cherche des victimes qui tomberont dans les griffes du grand méchant Madd. Du grand bourreau au petit emmerdeur si vous avez besoin de quelqu'un pour torturer ou embetter votre personnage Madd est à votre service.:::
Fille [x] / Garçon [x] ;;; Peu importe Proposez des liens par MP je n'ai pas d'idées en tête mais si l'idée est intéressante et colle au perso j'accepterais.:::



I know you ♥

Ho le vilain pedobear! :O
(Ou la rape list de Madd)


RPs en cours

Le grand méchant Madd JintapMiharu Jinta
Victime[Joueur]
    "Tu me plais, tu n'es pas comme les autres humains." C'était ce que je m'étais dit en te rencontrant. J'ai voulu te taquiner, te poussant dans tes derniers retranchements pour voir tes réactions. Cependant le jeu à prit une toute autre tournure. Plus malsaine, violente, ce qui ne me déplaisait pas. Tu me hais? Continue à le faire jusqu'à la fin de tes jours, que mon souvenir reste ancré dans ta mémoire.

Le grand méchant Madd Olole10Joshua Norris
Victime[Joueur]
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

Le grand méchant Madd 1142456474Sekawari Yon
Victime[Joueur]
    Tu es doux, soumis, totalement obsédé par cet humain tu m'énerve tout m’énerve de toi ton existence, ton sourire, je voudrais le faire disparaître. Te détruire détruire ce qui t'es cher et te voir plonger dans le désespoir

Le grand méchant Madd 18669298Sekawari Shuji
Jerk[Joueur]
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

Le grand méchant Madd K9ao8g11Taiki Taniga
Amant[Joueur]
    Au départ tu n'étais qu'une pièce supplémentaire qui était venue s'ajouter à l'un de mes nombreux jeux. Une sorte de petit bonus. Mais petit à petit un sentiment étrange s'est emparé de moi, une envie de te protéger et d’être à tes cotés. Un sentiment apaisant...

Le grand méchant Madd 16bef44Envy Maeda
Type de lien[Joueur]
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

Le grand méchant Madd 27223570Sora Mirai
Savior[Ancien joueur]
    Tu m'as sortit de la fourrière, tu m'intriguais, tu me plaisais. Je t'avais dit que je te suivrais. Que je lutterais à tes cotés cependant je n'ai pensé qu'à moi. Uniquement à me sauver alors que toi tu avais pris des risque pour me sauver. Tu t'en es sorti hein?

Le grand méchant Madd 120310124648753953Mitsuki Moriyama
Friend?[Joueur]
    Toi une gentille petite humaine? Laisse moi rire. Tu es exactement comme moi. Les mêmes penchants, les mêmes pulsions. Tu as beau te cacher sous un masque je connais le monstre qui se cache en toi. Et à dire la vérité j'aime ça.

Le grand méchant Madd 1333874033-olgaOlga Sawyer
Protégée[Joueur]
    T'avoir auprès de moi c'est un peu comme avoir un minimoi. Qu'il y a-t-il de mieux pour gonfler mon ego? Une petite poupée que je peux m'amuser à modeler. Le fait de t'apprendre des choses, que tu aies en quelque sorte besoin de moi. Au fil du temps j'ai fini par me rendre compte que tu es bien plus précieuse pour moi qu'un simple jouet.

Le grand méchant Madd 1333874043-LeightLeight Hell Eizenberg
Ancien maitre[Prédéfini]
    Tu es parti, tu n'es jamais revenu. Je n'ai qu'une envie te retrouver pour te faire subir ce que j'ai subi par ta faute. C'est toi qui m'a fait ainsi, admire ma beauté, tremble devant ma puissance, pleure mon absence. Pourquoi tu m'as quitté?

Le grand méchant Madd 1145854268Rei Kurokawa
Ancienne amante[Joueur]
    De l'amour? Tu en parles en continuation. Tu m'adresses les mêmes sourires qu'alors. Je ne saurais dire si j'avais éprouvé à l'époque un tel sentiment pour toi mais met toi en tête que ce n'est plus le cas. Laisses moi tranquille. Depuis qu'il nous a séparé de nombreuses choses ont changé et rien ne redeviendra comme avant.

Le grand méchant Madd 1333874028-viktorViktor Morrigan
The beginning[PNJ]
    Tu t'es bien amusé jusqu'à ce que le jeu s'est retourné contre toi. Tu es la première parmi de nombreuses victimes. Tu étais une personne pathétique, une existence comme la tienne était inutile. Soit fier d'avoir été la première marche se mon acension vers la gloire.

Le grand méchant Madd 1333874243-yukiTatsuya Yukihito
Type de lien[Joueur]
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

Le grand méchant Madd 1333874217-yuu1Wataru Yuu
Type de lien[Joueur]
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand méchant Madd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un Neko ... Méchant !
» Madd : Pause
» Fourre-tout de Madd
» Un RP avec Madd? [Terminé]
» Welcome in Madd'ness [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-