Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome in Madd'ness [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Welcome in Madd'ness [Terminé] Empty
MessageSujet: Welcome in Madd'ness [Terminé]   Welcome in Madd'ness [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:19

J'ai pas d'amiiiiis!!!!! \TOT/

Nombre de personne(s) :1 ou 2 (dans un seul RP ou plusieurs)
Endroit : Le quartier nocturne - Le marché noir - Les rues - Le parc d'attraction
Relation désirée : Alors, pour la relation peu m'importe, des victimes que Madd importunerait, une amitié à la limite mais il faudrait en discuter par MP pour voir le caractère du personnage et si ça peut coller, amants cependant la relation serait à courte durée étant donné le caractère de Madd. Si vous avez des idées proposez par MP je suis ouvert à toute proposition.
Autres : Ma fiche de personnage - https://prettyneko.forumpro.fr/t5859-le-grand-mechant-madd -


Dernière édition par Madd Hell Eizenberg le Ven 6 Avr 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Welcome in Madd'ness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Madd'ness [Terminé]   Welcome in Madd'ness [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:03

Hello ! ta demande est-elle toujours d'actualité ou tu as déjà trouvé un partenaire de rp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Welcome in Madd'ness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Madd'ness [Terminé]   Welcome in Madd'ness [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 2:21

Hellow ! La demande est toujours d'actualité ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Welcome in Madd'ness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Madd'ness [Terminé]   Welcome in Madd'ness [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:41

eh bien dans ce cas je me propose ! si tu veux lire la fiche de Yuu pour te décider, clique à gauche, sinon, pour ce qui est de la relation désirée... amis, je ne pense pas, j'ai survolé quelques-uns de tes rps et Yuu n'a pas l'air d'être du bon type pour cela xD victime, je pense que c'est possible, mais il faudrait en discuter par mp... amant, la même... après ça dépend ce dont tu as besoin ou ce que tu désires, et ce qui peut coller avec Madd et Yuu (x enfin, si tu acceptes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Welcome in Madd'ness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Madd'ness [Terminé]   Welcome in Madd'ness [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:23

Bonjour ^^ !

Juste pour savoir si il reste encore une petite place pour un Rp avec mon personnage (grr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Welcome in Madd'ness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Madd'ness [Terminé]   Welcome in Madd'ness [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:38

Yukihito> Pas de soucis ^^ je te MP pour qu'on en discute

Yuu> Ha mes RPs... :roll: Ben j'ai lu ta fiche et je trouve Yuu assez intéressant ^w^ je te MP pour qu'on en discute aussi du coup.

Du coup je clos la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Welcome in Madd'ness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Madd'ness [Terminé]   Welcome in Madd'ness [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:41

Yatta ! *Saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Welcome in Madd'ness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Madd'ness [Terminé]   Welcome in Madd'ness [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Madd'ness [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] I need a master
» Petit RP [Terminé]
» Need neko [terminé]
» Qui veut de moi? .:Terminé:.
» Un petit RP [ terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-