Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close] Empty
MessageSujet: Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close]   Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:43

Hentaï/Yuri/Yaoï : Hentaï. Jasper n'aime pas les hommes.
Nombre de personne(s) : Un seul partenaire.
Endroit : Où vous voulez, tant que personne ne puisse entendre...
Dominé ou Dominant ? Jasper est un sadique pur, alors attendez-vous à vous faire dominer.
Autres : Lisez ma fiche pour plus d'informations!

Félicitations!

Vous venez d'attirer l'attention d'un des pires criminels sexuels de Tokyo qui, en plus d'être rusé et déterminé, n'a aucun remords à passer à l'acte! Serait-ce votre habillement qui vous a mis sur sa liste rouge? Votre coupe de cheveux? Votre voix? La façon dont vous léchiez votre crème glacée? La forme de vos hanches? Quoi qu'il en soit, il est déjà trop tard et, d'ici quelques jours, il se peut bien qu'un homme que vous connaissez, ou que vous ne connaissez pas, vous attende dans un endroit sombre et isolé pour vous faire une petite surprise qui ne vous plaira probablement pas...

Au menu


Tout ce qui lui passe par la tête

Évidemment, y'a toujours la possibilité de déterminer en MP ce que vous n'acceptez pas que l'on fasse à votre personnage, mais votre pauvre perso, lui, il n'en saura rien, hein!

Intéressé(e)? Votre rêve d'un RP dans lequel votre perso sera attaché à un lit pour qu'on lui fasse vivre les pires atrocités se réaliserait enfin? Envoyez-moi un MP et laissez la magie Jasper opérer pour vous!

Témoignage d'une cliente satisfaite!
*Cris étouffés*


Dernière édition par Jasper Cunningham le Mar 6 Mar 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close]   Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:11

je viens te proposé ma chère Abs'
cette petite chose innocente, enfin jusqu’à ce que tu t'en occupe =)

* pousse la neko vers lui*
elle est jolie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close]   Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:57

Très belle, j'accepte! :twisted:
Je t'en parle par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close] Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close]   Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti Amo [Demande Close]
» Micahia recherche... [Demande close]
» Ma petite demande =) [Affaire Close]
» Rp avec Emeraude :3[demande close]
» Un barde aux oreilles de chat [demande close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-