Partagez
 

 Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Empty
MessageSujet: Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles !   Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:59

Edit : Je cherche encore 3 Nekos.
J'en ai déjà 1.


Nekos en ma possession :

- Hayashi Ryû
- An Sukii Desu ( réservé )
-
-


Mâle ou Femelle ? Les deux, comme nous pouvons avoir au maximum 4 Nekos, j'en cherche ce nombre. Encore trois. J'aimerais au moins avoir minimum un Neko de chaque sexe. Alors postulez ! =D

Type de relation : Je suis ouverte à tout ! Proposez moi vos exigences, et je serais heureuse de m'unir avec vous !
Je peux faire en sorte que ces deux là deviennent amis, amants, ennemies etc... Asuka sait adapter son caractère aux personnes, sauf quand ces dernières l'énerve de trop !

Caractère souhaité : Je ne suis pas exigeante ! Alors n'importe quoi me conviendra. Timide, Ok. Agressif, Ok. Je lis vos fiches de toute manière alors je vous informerais si quelque chose me déplaît.

Niveau RP : Je ne suis pas une professionnelle, mais j'aime beaucoup écrire. Mais si vous n'écrivez pas beaucoup ça ne me dérange pas du tout.
Je demande juste une orthographe correcte. Mais je comprends les personnes qui ont du mal, alors tout le monde a le droit à sa chance !

Autres :

Voici ma fiche personnage :

https://prettyneko.forumpro.fr/t5949-asuka-kazama



Dernière édition par Asuka Kazama le Sam 25 Fév 2012 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles !   Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:27

Donc voila ^^ comme convenu je te propose Ryû :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles !   Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:23

Ouais, c'est fait.

RP commencé,
Je cherche maintenant 3 Nekos et non 4.


Je préviens que je suis assez active, je réponds toujours ( la plupart du temps), la même journée où la réponse est postée.

J'aimerais que ceux qui acceptent de devenir mes Nekos me communiquent la relation qu'ils souhaitent entretenir avec Asuka.

Comme de l'amour, ou plutôt de la protection/ Petite soeur / petit frère, arrogance, violence etc...
Je suis là pour écouter toute vos exigences.
Contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles !   Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:58

Bonjour !

J'aimerais juste te dire qu'avant d'avoir 4 nekos, il te faudrait en gérer facilement au moins 2. Ça serait un peu égoïste de ta part d'en adopter 4 alors que plusieurs autres maîtres sont à la recherche de bêtes !

Sinon, toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles !   Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 2:58

Toujours à la recherche de neko, vu ta longue absence ?

Je signale également que depuis certains temps, le nombre maximal de neko est passé de 4 à 3. Il est désormais impossible d'en détenir 4, car cela devenait très difficile à gérer, autant pour les maîtres des 4 chatons que pour les administrateurs... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles !   Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:57

Je classe. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles !   Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Kazama cherche une ou deux petite bestioles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche maîtresse .. Deux pour le prix d'un !
» Petite peste mignonne cherche maître. [Clos]
» Petite Princesse Cherche Un Maître
» Petite chatte sauvage cherche un(e) dominant(e)
» Petite chatte sauvage cherche un(e) dominant(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-