Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^] Empty
MessageSujet: Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^]   Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 2:19

Mâle ou Femelle ? Les deux me conviennent avec peut-être, une petite préférence pour les mâles.

Type de relation : Au début juste une relation maître-neko, ensuite tout dépend du caractère du neko et du feeling de chacun (à voir par mp).

Caractère souhaité : Je suis ouvert à toutes propositions.

Niveau RP : Je ne suis pas exigeant niveau rp... Après tout, le but est de s'amuser!

Autres : Rihan n'a encore jamais directement eu affaire à un neko. Il en a bien vu chez certaines de ses connaissances, mais son père n'en a jamais acheté pour s'occuper du domaine Taira. Cependant, le jeune homme a l'habitude des contacts avec les serviteurs et être avec un neko ne doit pas trop s'en éloigner. Mais une chose est sûre jamais il ne les maltraitera... ce sont des êtres vivants qui mérite sa considération tout comme les domestiques. "fiche de Rihan"


Dernière édition par Taira no Rihan le Jeu 15 Mar 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^]   Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:58

Moi je me propose!

Enfin, j'attend la réponse de Saîto pour voir si notre rp continue, mais vu que Tadaaki ne vient plus, je suis sans maître ^^.

Bien sûr, en ce moment je garantis pas d'être hyper présente...

Sinon le caractère de Nagisa est très doux et calme , elle est très obéissante envers les humains. Mais vue qu'elle vient de subir l'abandon de Tadaaki, elle risque d'être très désagréable les premiers jours. Voir même très peste xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^]   Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:03

Pourquoi pas ! ^^

J'aime bien ton perso et si le fait que Rihan soit plutôt calme et pas dans le genre trop bourrin ne te dérange pas, alors c'est nickel!! :)

Pour la présence t'inquiète pas, je comprends ;)

Si tu es d'accord on démare où et quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^]   Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:56

Je t'ai envoyé un MP pour voir tout cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^]   Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un néko pour un jeune maître
» [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D
» Jeune néko cherche maitre
»  Un maître pour une jeune hybride à la recherche d'affection
» Neko pour une jeune Demoiselle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-