-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Empty
MessageSujet: [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D   [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:08

Mâle ou Femelle ? femelle de préférence

Type de relation :maître-neko mais qui peut évoluer vers une relation hent' par la suite

Caractère souhaité : une neko docile, un peu maladroite, mais motivée. Usui est quelqu'un de maniaque, attendez vous à avoir des reprises en mains si le travail est mal fait XD

Niveau RP : je veux un bon niveau orthographique, un texte plein de fautes, ça m'énerve très vite...

Autres : Usui est un dragueur invétéré, gare aux trop timides (ça peut être très drôle d'ailleurs de rp avec une nekos timide XD) enfin voilà, je cherche une neko docile et motivée :P


Dernière édition par Takumi Usui le Jeu 28 Juil 2011 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Empty
MessageSujet: Re: [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D   [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:37

Toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Empty
MessageSujet: Re: [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D   [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:54

Je pense avoir ce qu'il te faut,

Déjà Agnès est une femelle, amicale, maladroite, docile... Je recherche quelqu'un aimant tout comme quelqu'un de strict qui puisse la pardonner comme la punir (evite seulement les coups ou tu y laissera des plumes ;) )
Pour l'orthographe, il me faut juste de l'attention, je te promet de me relire a chaque fois promit.

Ah j'y pense ! Tu n'auras qu'à passer voir ma fiche, il y a certaines phases sombres que tu devrais savoir, à moins que tu n'aime les surprises ?

Enfin, Interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

[terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Empty
MessageSujet: Re: [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D   [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:55

Rien à voir avec la demande, mais ton avatar est trop long de 50 pixels Usui! Il faudrait raccourcir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Empty
MessageSujet: Re: [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D   [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:31

J'ai eu peur j'ai cru qu'il y avait encore un truck qui clochait avec moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Empty
MessageSujet: Re: [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D   [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:13

ah , oui, je vais arranger ça XD
mais agnes, je lis ta fiche, et je suis d'accord pour te prendre . ah, Usui n'est absolument pas violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Empty
MessageSujet: Re: [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D   [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^]
» Un maître pour moi ? [Terminé]
» Un maître pour Swee? [TERMINE]
» Nouveau maître pour Saïyan / Terminé
» Un Maître pour Yami /!\ Demande Terminé /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-