Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tu veux être mon cadeau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Tu veux être mon cadeau? Empty
MessageSujet: Tu veux être mon cadeau?   Tu veux être mon cadeau? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:47

Mâle ou Femelle ? Mâle
Type de relation : Hhm romance si possible
Caractère souhaité : Pas trop soumis
Niveau RP : J'aime les pavés mais si il y a le minimum demandé par le règlement et que c'est de qualité j'aime aussi <3
Autres : J'aimerais un neko qui puisse se rebeller contre sa maîtresse. Leyna n'aime pas les nekos car elle les trouve trop soumis à vous de lui prouver le contraire. Donc évidemment au début elle vous détestera mais en affirmant vôtre caractère il se pourrait que cela change BD

Leyna est volage mais dans un premier temps elle ne touchera pas à son neko car elle le fait toujours avec le consentement de l'autre personne et puis elle aime les relations d'un soir, pour ne pas avoir de problèmes elle revoit très peu ses compagnons. Donc son neko elle le verra tout les jours et elle a peur de s'attacher.

Pourquoi cadeau dans ce cas? Car elle ne veut pas de neko mais sa mère va lui en offrir un.

Sa fiche >>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tu veux être mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon cadeau?   Tu veux être mon cadeau? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:57

Je me propose moi, ma maitresse est morte et je m’ennuie. En plus je pense correspondre à ce que tu recherches.
pour les lignes je tourne à 20 environs je rep tous les jours quand je suis inspiré sinon tous les 2 à 3 jours

si tu as d'autres questions tu peux me mp ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tu veux être mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon cadeau?   Tu veux être mon cadeau? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 1:52

D'abord je voudrais m'excuser pour avoir mis autant de temps à répondre alors que j'étais connectée (je viens seulement de voir ta réponse et le mp ><)

Je viens d'aller lire ta fiche et tu conviens parfaitement ♡

Je penses pas avoir d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tu veux être mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon cadeau?   Tu veux être mon cadeau? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:56

bah 5h de retards c'est pas bien grave tout le monde peu être tête en l'air ;p

si je te conviens c'est nickel, on voit par mp comment on commence donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tu veux être mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon cadeau?   Tu veux être mon cadeau? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:11

Ok ♡

Envoie moi ce qui te convient ou ce que tu as en tête et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tu veux être mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon cadeau?   Tu veux être mon cadeau? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:28

Demande à clore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tu veux être mon cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon cadeau?   Tu veux être mon cadeau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon cadeau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *ronronne* Tu veux être mon ami? ♥
» J'veux pas être toute seuuule ! [A classer]
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)
» Où tu veux, quand tu veux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-