-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit rp :3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un petit rp :3 ? Empty
MessageSujet: Un petit rp :3 ?   Un petit rp :3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:17

Bonjouuur !

Nombre de personne(s) : Jusqu'à trois personnes !
Endroit : Peu importe. En extérieur, c'est mieux quand même.
Relation désirée : Yon est du genre... sans amis. Donc des gens avec qui il peut sympathiser, et avec qui il pourrait passer du temps. Donc... une rencontre simple, dans le fond. Donc du coup, Neko si possible. Quoique, si un humain veut être ami avec lui, ça me va aussi !
Autres : J'aime tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit rp :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp :3 ?   Un petit rp :3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:13

Maooow!

Et bien, je me propose =D!

J'ai lu ta fiche et je l'adore ^^! Par contre, ça va être chaud patate pour se voir non? Si tu es toujours dans les pattes de ton maître et fait ce qu'il dit, une fréquentation de neko "libre" ... Mais je trouvais l'idée palpitante mouhahahaha 8D!

Et puis... J'ai besoin d'amis moi >w<

Donc... Tu veux bien de moi :3 ♥?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit rp :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp :3 ?   Un petit rp :3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:17

    Des fois, Yon sort pour prendre un peu l'air, même s'il craque et retourne voir son Maître 10 minutes après être sorti XD Yon a tendance à se méfier des Nekos rebelles par contre, mais s'il est sympa avec lui, ça ira. Yon est gentil avec tout le monde ♥ Donc en gros, ils peuvent se trouver pour une raison random pendant que Yon est dehors un moment, et hop, voilà. (oui, c'pas trèèès précis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit rp :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp :3 ?   Un petit rp :3 ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:40

Ne t'en fais pas, ma neko n'est pas vraiment une "rebelle" mais plutôt une neko "libre" =)! Elle n'a pas une haine profonde envers les êtres humains et tout le chichi autour, mais elle s'en méfie comme de la peste!

Avec toi, elle sera adorable :3! Je trouverais bien un moyen d'ouvrir la discussion :p! (peut-être pas volontaire, mais elle t'abordera x)! )

10 minutes Oo! Ca c'est du rapide O.O! Comment elle va faire pour rester avec toi xDDD?

Je te propose de continuer cette conversation par mp, histoire que si d'autres personnes sont intéressées, elles peuvent venir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit rp :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp :3 ?   Un petit rp :3 ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:39

Je me propose pour être la troisième personne ^^
Enfin si vous voulez bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit rp :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp :3 ?   Un petit rp :3 ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:41

    Avec plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit rp :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp :3 ?   Un petit rp :3 ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:53

Parfait alors ^^
Il faudrait qu'un de vous deux m'envoie ce que vous avez convenu par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit rp :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp :3 ?   Un petit rp :3 ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:02

Désolé pour le retard QQ!
Je poste aujourd'hui sans faute (mais je ne sais pas vers quelle heure >w
Dis moi Yon, juste pour les formalités, ton quartier c'est où? Histoire de savoir où poster ma réponse =)!

Oui, j'ai quasi fini, me reste plus que de faire des vérification et modifications de tournures de phrases x)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit rp :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp :3 ?   Un petit rp :3 ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:51

    Alors alors... Quartier Nocturne !
    C'est pas grave pour le retard, va, j'aurais pas eu le temps de répondre ou quoique ce soit cette semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un petit rp :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp :3 ?   Un petit rp :3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp :3 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOS - Petit RP, petit RP ~
» Un petit Rp?? =)
» Un petit RP.
» un petit rp
» Un petit Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-