Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLOS - Petit RP, petit RP ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



CLOS - Petit RP, petit RP ~  Empty
MessageSujet: CLOS - Petit RP, petit RP ~    CLOS - Petit RP, petit RP ~  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:34

Bonjour o/
Ce compte étant inactif depuis un moment je tente de le dépoussiérer un peu )o)

Type de perso recherché : Peu importe, je suis ouverte à toute proposition.
Relation et/ou action désirée(s) : Voir la réponse à la question précédente. Shiroe est actuellement libre cependant je ne suis pas contre une adoption. Pour plus d'informations sur le personnage : la fiche.
Nombre de personne : Une personne.
Endroit : Shiroe sort plutôt la nuit mais je peux m'adapter /o/
Niveau rp et fréquence de post : J'ai des temps de réponse très variables, mon emploi du temps est assez particulier, je préfère partir du principe que je serais lente, je tenterais cependant de faire au mieux pour répondre rapidement. Bien entendu, je ne vous demanderai pas d'être réactif ne l'étant pas moi-même, vous pourrez prendre votre temps pour me répondre. La longueur de mes posts est variable et dépend de mon inspiration mais en moyenne je tourne autour des 1000 mots. Je ne vous en demanderai pas autant, du moment que j'ai matière à répondre et qu'il n'y a pas trop de fautes ça me conviendra.
Autre ? Si Shiroe ne vous inspire pas j'ai aussi Hybris cependant je ne me lancerai dans un nouveau RP avec lui uniquement si la personne est intéressée par le personnage et si on trouve un lien à développer :)

Je ne répond pas aux demandes en cours en raison de mes temps de réponse très variables mais si ça vous intéresse n'hésitez pas à répondre à ce post ou à me contacter par MP pour en discuter. Viendez, je ne mords pas *^*


Dernière édition par Hayashi Shiroe le Mer 11 Nov 2015 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



CLOS - Petit RP, petit RP ~  Empty
MessageSujet: Re: CLOS - Petit RP, petit RP ~    CLOS - Petit RP, petit RP ~  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 3:20

Bonjour /Bonsoir

Je me suis absenté un moment, je reviens et j'aimerai faire mon premier RP avec Naoki :)

J'ai un autre compte , Hope Nil .

Si tu le désires, j'ai également une recherche : 1-2-4-illimité

Je te propose : un RP pour se dégourdir les doigts ou encore si le poste de mère-porteuse te plaie , discuter de ton « adoption »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



CLOS - Petit RP, petit RP ~  Empty
MessageSujet: Re: CLOS - Petit RP, petit RP ~    CLOS - Petit RP, petit RP ~  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:06

Coucou )o)

Alors, alors, je serais plus pour un RP simple qu'une adoption, le côté mère porteuse ne colle pas du tout à Shiroe xD cependant je voudrais savoir s'il y a des possibilités pour que ton personnage développe un lien avec une neko ou s'il s'agirait juste d'un RP one-shot étant donné que je suis en train d'envisager de supprimer ce compte pour en faire un nouveau, je ne vois plus trop quoi en faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



CLOS - Petit RP, petit RP ~  Empty
MessageSujet: Re: CLOS - Petit RP, petit RP ~    CLOS - Petit RP, petit RP ~  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:36

Hhmmmm

Et bien, pour être honnête avec toi, j'ai survolé le caractère de ton personnage et sans doute parce que je suis fatiguée et brûlée j'ai pas investigué particulièrement.

Je ne peux donc pas de dire s'il y a possibilité de développer une relation ou non entre nos personnages. Cependant si tu es plus pour supprimer ce compte et en faire un nouveau. On pourra voir pour RP avec le nouveau à la place si bien sur il y a une ouverture pour cela entre nos deux concepts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



CLOS - Petit RP, petit RP ~  Empty
MessageSujet: Re: CLOS - Petit RP, petit RP ~    CLOS - Petit RP, petit RP ~  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:52

D'accord! :) Je vais quand même attendre voir si quelqu'un se dévoue (par ce que c'est triste quand même) xD mais si je finis par faire un nouveau personnage je n'hésiterais pas!

Edit : Vous pouvez classer le sujet, j'ai trouvé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






CLOS - Petit RP, petit RP ~  Empty
MessageSujet: Re: CLOS - Petit RP, petit RP ~    CLOS - Petit RP, petit RP ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOS - Petit RP, petit RP ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pirate a la recherche de son trésor. [Clos]
» Un petit RP ?
» Un petit RP?
» Un petit RP.
» Un petit rp :3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-