Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MIAOU! (chat à adopter contre contribution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:01

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) 415799diego2

Miaou à tous! 🐱

Je m'appelle Don Diego. Je suis un tout jeune chat type siamois mâle d'environ 11 mois, non LOOF, non castré, et je cherche une famille sympatoche qui accepterait de prendre soin de moi.

Mes maîtres actuels m'ont récupéré en piteux état au fond d'un parking souterrain... Ils m'ont recueilli et ont pris soin de moi afin de me retaper une santé. Mes premiers propriétaires m'ont perdu, ou abandonné, je ne sais pas trop... En tout cas je ne suis ni pucé ni tatoué (ni vacciné?) et personne n'a cherché à me récupérer (;w;)


Je suis une GROSSE peluche. Je me laisse manipuler, caresser et retourner dans tous les sens, j'accepte les grattouilles sur le ventre même de la part des inconnus, je ronronne pour un rien, je ne mord pas et ne griffe pas, je joue avec les enfants, je suis propre et je ne fais pas mes griffes sur les meubles.... bref, le chat parfait.
Je ne suis peut-être pas 100% pur siamois, mais j'y ressemble beaucoup : je chante et vocalise beaucoup. J'ai besoin d'activités : servir de bouillotte à une grand-mère, très peu pour moi! Je suis très actif et curieux. Et surtout, très gentil et obéissant.

Aujourd'hui ma santé est impeccable. J'ai de bonnes dents, le poil soyeux, je pète le feu.

J'ai l'air parfait hein? Eh bien, je vous l'avoue, j'ai un vice. Je bois beaucoup. Oui, j'aime boire, je bois comme un trou pendant des heures...... au robinet.


Pour rembourser les frais de véto, les médicaments, la nourriture, la litière, le temps passé à me bichonner, mes propriétaires proposent de me vendre 400 euros (négociable évidemment). Ils peuvent me faire pucer et vacciner sur demande. Vous pouvez aussi payer moins cher et me faire faire des petits avec une belle siamoise/birmane pour les leur donner plus tard... enfin bref, tout est négociable. :D

edit > Diego doit trouver un maître avant le 12 Novembre. Nous le vendons en urgence 150 euros

Si vous êtes interessé(e), n'hésitez pas à contacter Atal pour venir me chercher sur Paris!

ps : pourquoi je m'appelle Don Diego? Parce que j'ai un masque noir. Comme Zorro! \o/

Je vous attends <3
MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) 428775diego


Dernière édition par Atal Periklès Laedwing le Mer 7 Nov 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:26

(photos rajoutées)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:33

Je sais qu'une ancienne collègue de ma mère cherche à adopter un chaton. Je me renseigne mais comme les chatons choupinous de deux mois à adopter gratuitement ne sont pas si difficiles à trouver, peut-être qu'acheter un chat de bientôt un an ne la tentera pas. Je tente quand même !

EDIT : elle n'est pas intéressée... :/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:33

Merci d'avoir essayé ^^

Demandez à vos proches et vos amis s'il vous plait, je ne peux pas le garder moi-même car je n'ai pas de place, et ma soeur a déjà un chat donc elle ne peut pas le garder non plus (notez que la cohabitation se passe bien). Nous refusons de le mettre à la spa ou autre, car nous savons bien que les animaux non-adoptés se font rapidement euthanasier là bas...

Cet animal est adorable, je n'ai jamais vu un chat aussi bien dressé et aussi gentil avec les enfants. Je peux vous assurer qu'il fera le bonheur de ceux qui le prendront sous leurs ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:43

J'essaie de faire tourner ton annonce sur facebook. x)

Sinon mes parents ont craqués devant la bouille de Don Diego mais ils ne sont pas du tout aisés financièrement et les 400€ + l'identification et les vaccins qu'il faut rajouter c'est beaucoup trop pour eux. :s

Je connais une assoss' qui reprend les chats et qui s'en occupe en attendant qu'ils se fassent adopter (ils font des journées d'adoption fréquemment à mon boulot et ça marche super bien !) mais ils ne l'achèteraient pas non plus, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:48

On peut le faire pucer-vacciner et le leur vendre 400 euros =)
Le but n'est pas de nous faire du fric mais de rembourser nos frais :/
Un siamois ancien comme Diego, même non-LOOF, ca vaut 700 euros tout de même x3
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:41

A 700€, c'est des chatons (3 mois) LOOF identifié et vacciné (primo+rappel) que l'on peut trouver...
A 400€, tu risques de galérer à trouver quelqu'un prêt à l'adopter (surtout comme dit qu'il y a toujours beaucoup de tout petits chatons à donner :/



Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:40

Et ce n'est pas un siamois pure race ! x)
Nan j'comprends vous vouliez vous rembourser mais ça fait une somme quand même, et ça peu rebuter pas mal de monde.
Bref, je vais proposer à mes parents pucé-vacciné mais je garantis rien pour l'instant hein. ^^ (d'autant qu'ils ont déjà 2 chats, ils sont fous xD trois chats, quel bordel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:58

C'est rien ça 2 chats, moi j'ai 2 chat et 3 chiens pour l'instant. Mais c'est vrai que c'est beaucoup d'argent (Surtout que 400 euro n'égale pas 400$ qui serait déjà très cher pour un chien en général). Bon, moi ce n'est pas la même chose parce que finalement mon frère le prend, mais si tu veux vraiment le vendre à ce prix là, tu trouveras sûrement quelqu'un. Le truc, c'est que ça prendra plus de temps, donc, es-tu prêt à attendre peut-être encore un mois peut-être même plus?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:47

Citation :
Et ce n'est pas un siamois pure race ! x)
Eh bien justement, d'après le véto, si ^^ c'est un siamois Ancien, une race à la mode en ce moment. Voila ce que c'est d'adopter une bête sur un coup de tête, parce que c'est fashion, sans penser à l'avenir MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) 3408697577
Mais bon, sans carnet famillial ni rien, je ne peux pas prouver quoi que ce soit, et les vétérinaires non plus.

Max > on peut le garder jusqu'à ce que ma soeur trouve un travail. Difficile de le laisser seul dans la maison avec la vieille femelle qui le déteste :/ quand à savoir QUAND elle aura un travail, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:14

Bien alors, tu vas sûrement trouver quelqu'un pour l'acheter! Les bébés chatons partent environ en un mois même s'ils sont gratuits, mais pas du tout pur race. Quelqu'un qui se cherche un chat siamois sûrement de grande race et qui a PLEIN D'ARGENT devrait te tomber dessus bientôt... Ou dans deux mois... Mouai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:29

Je suppose que tu l'as peut-être déjà fait, mais tu peux poster une annonce sur le bon coin ;)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:07

impossible, car il n'est encore ni tatoué ni vacciné ni pucé ;) c'est devenu obligatoire pour faire des ventes "officielles".
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 5:12

Je pense que ce que voulez dire Less', c'est qu'il n'est pas LOOF (d'une part parce que tu n'as pas les papiers, d'autre part parce qu'un vrai LOOF aurait été identifié). ^^'

Les vaccins ne sont pas obligatoires pour une vente, par contre, l'identification l'est effectivement depuis assez longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:32

D'acc, j'avoue que je n'en savais trop rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:45

Toujours d'après le veto, il est tout à fait possible que ce soit un pur race mais issu d'un élevage à l'étranger : les gens achètent les animaux magnifiques mais non-loof et non pucés-vaccinés "sous le manteau" moins cher et les ramènent chez eux sans les déclarer. Résultat : quand ils sont perdus ou abandonnés, on retrouve un animal pure race sorti de nulle part et non répertorié.
La faute, justement Motoo, à cette loi en France :
Citation :
Tout animal qui est cédé à titre gratuit ou onéreux doit être tatoué et vacciné.
(Article L214-8 du Code rural).
or LOF = vaccin et puce = animal cher. Beaucoup d'éleveurs et d'acheteurs font le choix de détourner ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:15

Un truc tout con. Tu es sur d'autres fofos, PL? Si oui, tu as passé une annonce là-bas? Au besoin, ceux qui sont sur plusieurs fofos peuvent tous contribuer un peu, si il faut ;)
Après l'autre souci, c'est que si certains intéressés sont pas de Paris, ils doivent payer 3 billets : 2 pour eux (aller-retour) et 1 pour le chat... Donc ça peut faire cher.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:53

T'en fais pas pour ça Rose ;) je préfère savoir où sont les annonces, pour pouvoir les fermer dès que le chat aura une famille.

Pour les billets de train, à part la téléportation, tu proposes quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:00

La marche à pied *ENCLUME*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:49

Spoiler:

J'ai mis en spoiler parce qu'on dévie du sujet en fait ^^'
Je te souhaite bonne chance pour placer ton matou ! Je ne peux pas vraiment t'aider : je ne connais personne qui prendrait un chat à ce prix ^^' (par chez nous, un vulgaire chat de gouttière convient parfaitement !)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:01

Ah lala :/
Vous connaissez l'histoire de Paf l'Ordinateur? C'est un ordinateur en équilibre sur une table, un chat le pousse, et...
Bref, Diego a fait une bêtise et ma soeur est folle de rage (normal).

Le fait est que Diego est à l'étroit chez elle (elle vit dans un petit 30 avec un autre chat). Maintenant qu'il est en forme et cours partout, il y a urgence, car elle ne peut plus le garder.

Du coup, on oublie les histoires de vaccins et compagnie : si Diego n'a pas de maître d'ici la fin de la semaine il sera mis en foyer, quitte à finir euthanasié.
Le prix est drastiquement baissé à 150 euros, toujours négociable.

rappel, Diego est Siamois : il lui faut de la place, de l'activité, et un maître qui sache le dominer un peu (pas une grand-mère donc).
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:39

OMG que le sujet a dévié ! xD

Bref, des news ! Heureusement que j'suis là pour faire avancer l'affaire ! 8D Quatre intéressés dont un concluant.

- mes parents, mais pas assez de sous
- une copine, mais sa famille allergique
- ma meilleure amie, mais en location dans une maison où elle est censée de pas avoir d'animal
- une ancienne pote de fac, sérieusement intéressée, mais possède déjà un chat et a un peu peur que son chat n'accepte pas ce brave Don Diego... mais tenterait bien !! Et elle vit à Paris, dans le 10ème. =D
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:59

Ça en fait du monde interessé! =O (c'est ton esprit de commerciale qui s'exprime! T'as raté ta vocation!)
Ben écoute, si ta copine pouvait se décider rapidement, ça serait bien ^^" mais si elle redoute la réaction de son chat ce n'est peut-être pas une bonne idée... Si ça rate, elle se démerde avec le chat hein. Je fais pas le SAV!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:23

Y a peut-être moyen de l'amener et de faire un essai ? Ca dira pas comment ça se passera sur le long terme, mais ca donnera déjà une petite idée ^^'

Citation :
ma meilleure amie, mais en location dans une maison où elle est censée de pas avoir d'animal
L'avantage d'être en France.... c'est qu'aucun proprio ne peut interdire à quelqu'un d'avoir des animaux :roll: Donc là ca dépend surtout de ton amie et de la relation qu'elle a avec le proprio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:29

Devancée par Motoo xD Comme dit, tu peux l'emmener faire essai. Après, à savoir parce que les deux chats de ma mère étaient comme ça au début, donc peut-être que ce sera pareil : Un des deux risque de se planquer malgré le premier contact (sans doute Don Diego). Après tout déjà ce sera un tout nouvel environnement, puis après, faut que les deux chats s'acceptent. Mais vu que Don Diego a l'air d'être sociable, si l'autre chat l'est aussi un peu, je pense que ça devrait aller, non? Et au moins il s'ennuiera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! (chat à adopter contre contribution)   MIAOU!  (chat à adopter contre contribution) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAOU! (chat à adopter contre contribution)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)
» ~¤ Demande de Rang ¤~
» miaou
» un maître miaou =^.^=
» Miaou! (je suis allergique, je donne Diego \o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-