-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:40

Bonjour à tous!

Il y a quelques semaines j'ai posté une annone pour trouver à Diego un nouveau foyer. Ce superbe chat siamois ancien a été découvert abandonné et affamé dans un parking parisien. Je l'ai recueilli et soigné avec ma sœur, il n'est ni pucé ni tatoué et personne n'a cherché à le retrouver.

Une amie de Lessien a accepté de l'adopter. (EDIT Less' : c'est pas une amie c'est une ancienne connaissance, j'ai fait un semestre avec elle en première année de fac ! xD) Mais elle n'a pas semblé nécessaire de me prévenir qu'elle avait déjà un chat castré (EDIT Less' : moi j'avais marqué qu'elle avait un chat, après je pensais qu'elle t'en parlerait Oo) que ce chat était très craintif et qu'elle vivait dans 30m carrez. Quand j'ai vu ça, je lui ai demandé si elle était sûre d'elle, elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis... Mais ça a évidemment été un fiasco total!
Elle veut donc s'en débarrasser au bout de deux semaines (responsable la meuf) (J'avoue... Elle m'avait dit qu'elle te le rendrait pas... Bon oui ok j'me tais maintenant ! xD) , et le pauvre Diego se trouve une fois encore sans foyer fixe.


Je poste donc à nouveau mon annonce, en espérant que quelqu'un de sérieux pourra y répondre!


Diego (photo plus bas) a 1 an environ d'après le vétérinaire, et s'il semble être de race Siamois Ancien nous ne pouvons pas le prouver. Il est donc non-LOOF, non castré, non pucé, non tatoué. Il est en excellente santé, a de belles dents (une chance vu ce qu'il a vécu) et est surtout très gentil!

C'est une grosse peluche qui se laisse caresser, manipuler, grattouiller dans tous les sens. Il est extrêmement bien dressé et de griffe ni ne mord, même dans l'excitation d'un jeu, sauf quand il est très en colère (et encore).
Petit moteur sur pattes qui ronronne pour un rien, il joue avec tout et rien, aime les enfants (testé et approuvé sur ma nièce de deux ans), aime l'eau et est propre. Il reconnait très vite l'endroit où il doit faire ses griffes et les endroits ou c'est interdit.

Diego est un siamois, il a donc un grand besoin d'activités physiques. Pas question pour lui de finir en bouillotte pour les genoux d'une mamie! Il galope, visite, grimpe, joue à longueur de journée. Avec bien évidemment des séances-calins entre tout ça. Pas le temps de s'ennuyer avec lui ;)

Il est de plus obéissant. Mais méfiance, il aime ouvrir les portes des placards pour essayer d'y trouver à manger...


Nous sommes heureux de lui avoir sauvé la vie, et nous sommes charmés par son comportement très attachant, sachant qu'en plus c'est un animal magnifique!
Mais nous ne pouvons pas le garder : je vis dans 10m carrez, ma sœur dans 30m carrez avec un autre chat.
Il lui faut un endroit où il sera enfin accepté et bien traité.

Pour rembourser nos divers fais (et surtout pour rembourser en partie l'ordinateur de la sœur que Diego a fait tomber :P ), nous le proposons à 150 euros. Ce prix n'est pas négociable car il nous a couté bien plus d'argent que ça ^^

Si vous êtes interessé ou si vous connaissez quelqu'un d’intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour venir chercher Diego sur Paris.
Merci pour lui! \o/

^^MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) 462710diego
photo pourrie de portable pourri ~

ps pour Rose > non, je n'ai toujours pas trouvé le secret de la téléportation pour te l'envoyer gratuitement en Alsace, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:43

PL a écrit:
ps pour Rose > non, je n'ai toujours pas trouvé le secret de la téléportation pour te l'envoyer gratuitement en Alsace, désolé xD
Roh flûte, il est mieux dressé que mon chat XD Anyway, j'ai passé le mot et je te souhaite bonne chance pour ta (re)recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:57

Je l'aurais bien pris surtout que je compte avoir un chat dès que je m'installerais... malheureusement je n'aurais pas mon appart avant septembre donc ça fait pas mal de temps avant de pouvoir le prendre... je vais tenter de demander aux gens que je connais sur Paris si il n'y en aurait pas un qui serait intéressé. Bon courage pour lui retrouver quelqu'un :/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:49

Merci Madd :)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:27

up!
Diego cherche toujours un foyer =( si vous pouviez lui offrir ça pour noël...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:44

J'essaie mais rien de concluant de mon coté cette fois-ci. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:56

Je bataille aussi de mon côté et ma pote en parlera à sa voisine ce WE, je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:00

J'ai demandé à quelques personnes mais rien de bien concluant non plus :/ Le truc c'est que je préfère en parler à des personnes en qui j'ai confiance histoire que tu ne te retrouves pas dans la même situation peu après, j'attends encore quelques réponses, je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:12

Vous êtes gentils...

Rose > tu n'avais pas une fille qui voulait l'acheter avec son association?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:55

Malheureusement je ne connais aucune personne que je connais vraiment bien sur Paris...Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:11

Si justement, mais elle ne s'est pas encore décidée >< Et elle a pas l'air très convaincue, je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:45

Tant pis.
Pour décharger la "copine" de lessien (et pour éviter que diego ne soit encore traité bizarrement) je vais le prendre chez moi. Ça sera folklo mais bon, un chat et des poissons dans 10m carrez xD va falloir que je donne des poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:00

Ou que tu les donnes à Diego... * Reçoit une brique* Désolé, je n'ai pas pu me retenir. Ben quoi? Chat et poisson ensemble...

Bon comme je vois que tu désespères je vais aller voir dans mes relations françaises si y'a pas quelqu'un qui veut un chat. Des amis de forums rpg... Ah moins que tu ne veuilles pas des gens que l'ont a jamais vu. (Bon par skype, mais pas la même chose qu'en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 0:20

Au point ou j'en suis, je prends tout ^^
Je suis en train de réinstaller mon chez-moi (retirer les objets en équilibre en hauteur, placer les poissons dans des aquariums fermés, ...), je vais voir si je peux vivre correctement avec le chat. Et au pire, si ça passe, je me dis qu'on va cohabiter un p'tit moment lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Empty
MessageSujet: Re: MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)   MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAOU! Chat à adopter contre contribution (bis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIAOU! (chat à adopter contre contribution)
» miaou
» ~¤ Demande de Rang ¤~
» un maître miaou =^.^=
» Miaou! (je suis allergique, je donne Diego \o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-