-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:26

Vous avez tous été gaté !

Moi ça va être relativement court...

Deux livres et un parc à lapins de ma moman (c'est mes chons qui vont etre aux anges). Des sous de ma tante. Des sous de mon chéri pour m'acheter mes cadres pour mes puzzle... Et on s'arrete là ! Oui sinon j'ai 3 soeurs, mais visiblement, j'ai pas besoin d'avoir de cadeaux... j'ai 20 ans quoi hein... U_U

Et sinon : BREAKING BADDDDDDDDDDDDD !!! Et puis la saison 3 en plus XD Celle à laquelle je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:44

Alyss : oh Breaking Bad toi aussi ! *o*

Et sinon... aujourd'hui c'est...
L'ANNIVERSAIRE DE PN !!!

5 ans déjà !

Joyeux anniv' au royaume de Péenne et à tous ses habitants ! <3
Merci de le faire vivre et d'être un peuple aussi super et cool ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:13

Joyeux Noël en retard à tous! ^^"

Joyeux anniversaire à Pénée! Longue vie au royaume! \o/ Mort au roi... /Otarie/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:06

Joyeux Anniversaire PN !


Et en passant, j'ai reçu pour noël :

- Pokémon noir 2 (par mes parents)
- Des vêtements (par mes parents)
- Une boite de chocolat (par mes parents)
- Un dessin d'une femme en kimono fait à l'aquarelle (par mon frère)
- Une boite de chocolat, un encrier, une boite à bijoux (par ma belle-famille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE!

JOYEUX ANNIVERSAIRE PNNNNNNNNNNNNNN! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:34

BON Z'ANNIVERSAIRE PN!!!!!!!!!!

*émue* Dire que ça va faire bientôt 4 ans que je suis inscrite!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:37

Moi, ça en fait trois. Bonne fête PN.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:23

Moi j'suis là depuis février 2008... ça fait un bout ! <3

Bon sinon vous faites quoi ce soir ?
Nous c'est soirée en trio : mon chéri, ma crève et moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:38

Huuuum... Ça fait 3 ans que je suis sûr Pn, ça commence à faire ^^.

Sinon, pour le réveillon rien de spécial, encore une cuisine un poil plus gastronomique que d'habitude, mais surtout en plus grande quantité. Je serais avec ma famille et mon chéri vient fêter le nouvel an avec nous <3.

A part ça... Cliquez, cliquez y'a quelque chose griffonner avec mes dix doigts


Notez se fond digne d'un emballage de cadeau /pan/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:34

Ça fait bien quatre ans que j'ai fait mon premier compte sur ce forum...
Ça remonte à loin!

Ce soir je suis en quatuor amoureux : moi, le chat, mon allergie et mon ordinateur, pour travailler toute la nuit. (awwww yeeeaaaahhh monday night fever)
Quand on vous dit qu'être étudiants c'est d'la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:20

Bonnes fêtes à tous!

Moi pour le réveillon ya une super fête de la mort qui tue avec plus de cent personnes "le groupe de la mort qui tue de Madagascar" et je me la joue asociale enfermée dans la maison avec mon PC et mes quatre maladies cumulées à la con x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:12

Bonne année à tous 8D

Ce soir on fait de la blanquette de veau avec en entrée des assiettes pommes-noisettes et charcuterie, et en dessert, du tiramisu et de la Forêt-Noire.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:53

Quand Rose nous décrit une fête, elle ne parle pas des gens avec qui elle est, du lieu, de l'ambiance, de la météo, de la musique...... non, elles nous fait juste un descriptif détaillé du menu. Z'avez remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 21:03

La bouffe c'est le bien 8D

Pis je suis avec le cousin de Rave et des potes à lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 22:16

Mignon ton dessin Saitô ! ^^

Kanon : x'DDDDD


Eh ben nous c'était fois gras en entrée, puis... une bonne raclette ! xD Rien de tel pour garder la ligne !
On a des bûches pour le dessert mais on attend que ça se tasse un peu dans le bide ! x)

Et mon chat a encore eu une boite de thon !

J'suis contente ma crève est un peu passée jme sens à peu près en forme ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:33

Nous on a fêté tout tranquille à la maison, juste mon z'homme, moi et le grizzly (les animaux je les compte pas : la chatte pionce dans les chambres, le chaton fait son idiot dehors ou dort dans la chambre du grizzly et le chien était pas en forme).
On s'est fait une soirée toast (saumon, crevette, foie gras, saucisson, rillette, le tout joliment présenté par z'homme accompagné de pommes noisettes, histoire d'être sure que grizzly mangerait), suivi d'une part de galette des rois maison.
Et... on s'est endormi comme des merdes devant la télé xD

Et aujourd'hui, il fait beau, mais on commence l'année en allant aux urgences véto pour chien qui a l'air d'avoir super mal à la patte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:46

Moi je fêtais avec la famille à ma copine, chez sa soeur (OMG CETTE MAISON A QUINZE ÉTAGES ET SA COUR ARRIÈRE EST DE LA TAILLE D'UN TERRAIN DE FOOTBALL, WTF C'EST QUOI CE TRUC?!).
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:03

Oh bah ton chien commence mal l'année Motoo !

Fab : maison de riches =O

Ben aujourd'hui j'étais dans la famille de mon chéri et j'me suis fais chier ! xD

Sinon... BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:30

Ouaip, mon pauvre chien é_è
Ca a l'air d'aller mieux, mais tout ce qu'on sait... c'est ce qu'il n'a pas ! (l'interne a été très pro, mais c'est vraiment bizarre : on le manipule dans tous les sens, il dit rien et d'un coup, paf, grosse crise : / et pas d'autres symptômes flagrants alors...)
Il a des anti inflammatoires et un truc pour protéger les muqueuses, mais s'il refait des crises de douleurs, faut qu'on le ramène... et là, on va tous mal commencé l'année : ca sera sûrement pas bénin, ni pour lui, ni pour notre compte en banque ! Bref on croise les doigts, pour le moment il a l'air un peu mieux ^^'
On croise les doigts !


Enfin, BONNE ANNEE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:43

J'espère que ça ira pour ton compagnon canin topain. ><

Très bonne année à tout le monde, la santé, la goutte au nez. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:56

On croise les doigts pour le toutou !!

Vous avez pris des bonnes résolutions ? :p
Moi je vais essayer d'avoir mon concours et de perdre un peu de poids. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:34

Perdre du poid et garder un boulot pour plus que trois mois pour moi. °°
Et essayer d'atteindre un bon niveau en dessin et ptêtre retourner à l'école. \o
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:43

Du coup comment il va ton chien Motoo ?

Et ben alors, vous z'avez pas été beaucoup à prendre des bonnes résolutions à part Yuuki ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:02

On a eu un peu peur, mais il va mieux.
On sait pas en détail ce qu'il a eu, mais à priori c'est neurologique (je pense que c'est/était une hernie cervicale, mais il aurait fallu faire une IRM, ce qu'y aurait peut-être été le cas s'il avait continué à avoir mal).

Bref, il va mieux. J'espère que ca durera car si c'est vraiment une hernie et qu'il faut passer par la chirurgie... ._.


Pour les résolutions, j'en prends plus, je les tiens toute façon jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:29

Pour ma part, ne plus être aussi gentille avec les gens qui profitent de ma gentillesse. Et avoir des lunettes (en bonne voie, en bonne voie \o/ En espérant que ça coûte pas trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!
» *bip* ralentissement le temps des fêtes.
» absent le temps des fêtes
» Absence euh...boulot et fêtes!
» Fêtes et boulot pas bon ménage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-