Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:12

Demain c'est le réveillon de noyel, et après-demain c'est le grand jour, alors je vous souhaite un :

JOYEUX NOËL A TOUS LES PNIENS !! :cheers:

Je sais qu'il y en a qui n'aiment pas noël, ou d'autre qui n'ont pas possibilité de faire grand chose, mais l'important c'est de passer un bon moment en famille ou pourquoi pas entre amis ! Pas grave si le repas n'est pas fastueux ou les cadeaux luxueux, tant qu'on partage quelque chose. ^^ Après pour ceux qui détestent vraiment ces fêtes, bha désolée ! Je comprends, il y a une période où j'ai eu en horreur cette période de l'année aussi. ;)

Moi je vais fêter noël avec juste mon chéri et mes parents, enfin pour la soirée du 24. Le lendemain on est invité par ma tante et mon oncle à refaire un petit repas et à échanger quelques cadeaux. J'espère qu'il y aura mon cousin et sa nouvelle copine ! Voilà, c'est à peu près tout ! (La famille de mon chéri n'est pas vraiment fête et réunion de famille, on ira juste les voir le 1er janvier !)

Et vous, vous faites quoi ? Vous allez manger quoi ? 8D


Dernière édition par Emmett Salinger le Lun 31 Déc 2012 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:36

Spoiler:
\o


Non mais plus sérieusement, j'adore Noël. 8D
Comme tous les ans depuis ma naissance, je vais aller passez la veille de Noël chez mes grand-parents avec toute ma famille de côté de mon père. \o

Dinde, chevreuil, lapin et tourtière pour dîner et ensuite on saute sur les cadeaux comme une bande de sauvage. Les desserts j'vais même pas en parler. Ma grand-mère fait tellement de trucs que ça prendrait deux posts à dire tout ce qu'elle nous donne à manger.

Alors plus sérieusement:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:19

Moi, cette année, c'est un peu plus relax. Le 24, je soupe avec ma mère, son copain et ma copine. Le 25, on va souper chez la tante de ma copine avec le reste de sa famille. Le 26, on va souper avec mon père et sa copine. C'est à peu près tout, sinon, avec des cadeaux (je suppose) le 25 au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:28

Moi pour la première fois depuis longtemps, je vais fêter un peu Noël ^^ (Comme je te comprends Emmett). Je suis avec une (grande?) partie de la famille de Rave (ouais, j'suis paumée 8D) en Belgique. On mangera sûrement de la dinde et les cadeaux, c'est Rave qui s'y colle ^^ Je les ait emballés les trois quarts (je viens de finir), donc il gère la distribution, namého x)

Noyeux jowel à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:37

Rose a déjà tout dit pour moi XD
Pour moi le seul gros truc qui change, outre le fait que Rose soit là, c'est que ni ma sœur ni mes parents sont là, en même temps le voyage Mayote-Bruxelles et long et cher ^^'

Sinon j’ajouterais juste ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:28

Joyeux Noël à tous !
Perso j'ai toujours adoré cette fête car cela rime toujours avec bons moments avec ma famille ^^
Cette année mes grands-parents paternels sont venus et le 26 on monte voir la famille du côté de ma mère (c'est rare qu'on fasse autant de choses).
En tout cas profitez-bien et passez de bons moments plein de bonheur ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:09

Chez nous, ça va être bien (trop) tranquille cette année, on reste entre nous. Ca me déprime un peu, j'aurais préféré faire ça avec plus de monde ><
Mais ma famille ne vient pas (et ce sera jamais eux qui viendront pour Nowel, t'être avoir conscience de ça qui me déprime) et la belle-famille devait venir, mais le beau papa est vraiment malade, alors... Et nous on est "légèrement" bloqué à cause de moi et de l'alien x)

'Fin bon, aujourd'hui on va décorer un peu, mettre le sapin en place (enfin) et on mangera un peu spécial quand même ! Et y aura même un peu de cadeau sous le sapin (pour le grizzly surtout !).




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:12

Je fais partie des gens qui n'aiment pas o/

Mais je souhaite un joyeux nowel a tous tout de même...

Ce soir c'est seule avec ma maman et les animaux. ON va se faire des trucs spéciaux à manger tout de même.

Demain, on le fête chez ma soeur... Ca va critiquer sec de nouveau, vive la famille hein... Pis savoir que ma mère va recevoir une merde en cadeau, alors que la famille de l'autre coté va recevoir pour sa part des trucs qui coutent hyper chers, ça tue et blase beaucoup... (Non pas que je sois porté sur l'argent... Mais voir que ma mère reçoit une merde à 5 euros de sa fille et son beau-fils, et qu'a coté, la belle-mère elle reçoit des trucs style 100 euros de cadeau ( donc de son fils et sa belle-fille), c'est... rageant et injuste)

Le 26, chez la même soeur, pour l'anniv à sa gamine.. Re-famille pourrie, you-pi.. XD

On aurait pu aimer c'te fête si on avait pu aller la faire chez mon chéri, comme ses parents nous l'ont proposé, mais les trains, c'est définitivement trop cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:27

J'trouve ça cool Noël, quand il a de la neige. D8

Sinon c'soir j'suis avec la famille de ma mère que je vais aller contaminer parce que je suis une vieille pestiférée qui a le nez plein de morve. (C'est l'esprit de Noël, on partage TOUT 8D !) On va manger j'en sais trop rien... Pis j'vais finir par aller dégommer des zombies avec mon cousin je pense bien. *Tousse*Au moins cette année, on est que en famille, pas de petits copains ou quoi, ça va faire bizarre mais sûrement du bien.

Le lendemain c'est chez mon père (Que j'irais contaminer aussi ♥) et là, j'en sais trop rien non plus à vrai dire. Mais ça va être bien, c't'obligé. c:

Voilà, je vous souhaite à tous un bon Réveillon et un Bon Noël et j'partage avec vous allégrement mon angine. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:38

Ce sera en petit comité pour le réveillon, parents, p'tit frère. Pas grand-chose de spécial si ce n'est le repas qui est plus copieux et plus festif que d'habitude. Les cadeaux attendrons gentiment le 25 décembre matin pour être ouvert devant le sapin. Pendant que toute la soirée on regardera la télévision et on parlera d'une chose et d'une autre (et moi je dessinerais pour mes 50 croquis à rendre =w=).

Le lendemain, comme l'année dernière et la plupart des noëls depuis plusieurs années, repas chez une belle-cousine que je n'apprécie pas trop (voir pas du tout), mais bon heureusement il y aura de la famille du côté de mon père donc je pourrais parler avec eux autour d'un bon repas et d'enfants qui hurlent dans tout les coins en fessant des caprices (non c'est pas du vécu ! /pan/).
Bon, il ne me reste plus qu'à vous souhaité un :

Joyeux Noël !

Soyez bien gâté, remplissez vous la pence de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:48

Moi ce soir je mange de l'oie \o/ et on se bourre la gueule en famille!

Joyeux Noël à tous (et tant pis pour ceux qui ne le fêtent pas, bouahah)
plein de cadeaux et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:54

Supers images Rave et Yuuki ! ^^

Alyss : eh bien bon courage !

Motoo : dis toi qu'au moins tu es avec les personnes qui te sont les plus chères au monde : ton chéri et votre fille ! ^^

Sora : je compatis à ta maladie, c'est très gentil à toi de la partager ! °; ;°

Saitô : dessine bien ! xD

PL : eh ben ça va être beau ! 8D

Moi je n'avais pas parlé du repas. J'ai réussi à en payer une partie histoire que mes pauvres vieux parents ne prennent pas tout à leur charge.

On s'est un peu lâchés sur les entrées : petits fours, apéricubes (y'a 4 boites et on est 4 xD), différents crudités, fois gras, saumon fumé et non fumé, blinis, un petit pâté en croute... Est-ce que j'en oublie ?

Ensuite une dinde avec marrons, patates, et poêlée d'asperges vertes.

Et en dessert une bûche glacée bien sûr (en fait non 2 : une chocolat et une vanille-pécan parce qu'on n'arrivait pas à se mettre tous les 4 d'accords sur le parfum ^^")

Et j'ouvrirai une boite de thon à mon chat qui passera noyel tout seul ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:03

Chanceux le chat :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:51

Merci Less' >_<

Tiens, vrai ça, j'ai oublié de préciser que c'est noel aussi pour mes animaux XD Les rongeurs recevront double ration de légumes, et les chats, pour une fois, ils recoivent de la marque, des mousses au saumon et je ne sais plus quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:43

Joyeux Noël tout le monde! ^^

Huuuum, moi ce soir je vais manger un buffet fait par mon père qui en fait tellement trop qu'on doit en donner ou inviter plein de monde pour réussir à finir! Ou alors... on jette. Mais c'est toujours délicieux! D'habitude, on mange joyeusement en ouvrant quelques cadeaux ou en ayant des bas de Noël remplie de bonbons et autres cochonneries. Bon, cette année, je n'ouvrirai aucun cadeau et je ne mangerai pas grand chose côté cochonneries. On va peut-être jouer à un vieux jeu ou passer une simple soirée télé ce qui pourrait peut-être me défaire du principe féérique. Sinon, mon temps des fêtes va être sympa. Enfin... je crois, j'espère juste que ma soeur sera un peu plus joyeuse même si je comprend. *Positive* Tout va bien aller! Passons un très joyeux temps des fêtes!

Le 25, au lieu d'aller chez la famille chiante que je déteste, joie! Nous n'irons pas! POSITIVE!
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:56

L'admin fantome passe quand même vous souhaiter un Joyeux Noël :)
(perso ce sera en famille, chez celle de mon chéri ce soir, chez la mienne demain, comme ça pas de jaloux).

Fêtez bien, j'espère que vous aurez plein de cadeaux ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 10:00

Less' > ouais, mais je crois cette année j'avais vraiment envie de voir des gens quoi ^^' Pis normalement la belle famille devait venir, je voyais donc ça un petit peu plus festif, là finalement c'était un peu un soir comme les autres ^^'

Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:12

Ce con de chat m'a réveillé en me faisant un câlin... pour me mordre le nez en traître!
Saloperie de minou >.<

Joyeux Noël quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:59

Bon pour résumer un peu les soirées chez la famille de Rave pour les intéressés ^^

Hier, on était chez son oncle. J'ai de la chance d'être sociable et qu'eux aussi le soient, je me suis super vite intégrée. Au menu on avait des verrines (tomate-mozzarella et saumon), un cake salé, des brochettes concombre-crevettes-wasabi, du pain d'épice avec du foie gras dessus (surprenant mélange mais intéressant pour les papilles). En entrée on avait des petits légumes (maïs, etc) et coquilles St-Jacques panées, avec une petite lune de gélatine de tomate (qui sentait pas la tomate je trouve XD) avec une petite feuille de menthe dessus. Le plat principal, des cailles fourrées au foie gras, des pommes noisettes, des petits "bouquets" de carottes et de haricots entourés de jambon. Puis en dessert, une verrine de sorbet (citron me semble mais on a un doute x)) avec des petits dés de pâte de fruits sur lesquels il y avait un point de chantilly et une pépite de chocolat, accompagnés de petits gâteaux dentelle au chocolat avec de la mousse au chocolat (miam), et de petits gâteaux faits par la cousine de Rave.

Aujourd'hui, chez ses grands-parents, il y avait des apéros plus classiques : Apéricubes, mini saucissons, gâteaux salés avec un petit mélange oeuf-thon-mayonnaise dessus (pas mauvais), des dés de fromage, et des petits poissons (me rappelle plus du nom de ces trucs o_o). En entrée il y avait soit des huîtres, soit des beignets de calamar et du saumon (saumoooooon *-*). En plat principal on a eu de la dinde avec à nouveau des pommes noisettes et de la salade. Puis en dessert, de bonnes bûches, une tout au chocolat et l'autre chocolat-citron. Autant dire qu'on a passé toute l'aprem dessus, on a fini à 18h et on était plutôt calés x).

Niveau cadeaux, j'ai reçu un petit sac pour le bain Yves Rocher pomme-abricot en édition limitée, une boîte de chocolats belges, des sous, une bague avec une rose noire dessus et une boîte à bijoux noire avec une licorne noire sur fond violet. Vous devinez qui m'a offert les deux derniers :P. Monsieur le plus gâté, évidemment XD.

Valà valà. Et vous?

Edit : Ha, j'oubliais! Et sur LoL, Urgot, d'un pote.


Dernière édition par Rose Noctalis le Mer 26 Déc 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:44

Bon bah niveau cadeau :
- Le deuxième roman Elder Scrolls et le dernier tome de Téméraire
- Le cinquième album de Largo Winch (un grand nom de la BD belge)
- Guild Wars 2 et Mass Effect Trilogy (de quoi m'occuper)
- Deux stick arcade pour Xbox 360 (dont un Madcatz, miam)
- Un nouveau portefeuille (ça tombe bien le mien tombait en ruine)
- Un gros bouquin sur le C++ (Papa, Maman, c'est le C que je vais apprendre, ah ces néophytes :roll: )
- Un dragon (pas un vrai hein)
- Une carte prépayé pour LoL (Et hop, Brand et Malza' dans la poche)
- Des pépètes !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:46

Pfiouuuu qu'est-ce que j'ai bien mangé !! Autant le 24 qu'aujourd'hui ! ^^
Je vous avais déjà décrit le menu du 24, celui du jour était sensiblement le même : fois gras, pintade, salade, marrons, pommes noisettes aussi comme Rave et Rose xD et bûche glacée.

Niveau cadeaux j'ai été littéralement couverte de cadeaux ! *o* Je rigole pas, je peux me bâtir un mur pour me cacher derrière. (si si je l'ai fait xD)

J'ai eu :
- De la part de mon chéri : 4 livres (2 Robin Hobb et 2 livres The Walking Dead ^^), un pot Tardis, un Hub Tardis, un mug Doctor Who. <3
- De la part de mes parents : un livre (Flaubert : oui j'aime autant la littérature classique xD), un mug aux couleurs de l'Irlande (décidément j'aurais de quoi boire xD), la saison 3 de Breaking Bad et le DVD du Labyrinthe de Pan. ^^
- De la part de ma tante : la trilogie LOTR et 4 livres (la citadelle des ombres, c'est à dire 4 gros recueils qui regroupent en fait 2 sagas de 13 livres, encore du Robin Hobb ^^ xD). *o*
- De la part de mon oncle : 2 boites de pâtes de fruits.
- De la part de mon frangin : les 2 derniers Angel Sanctuary qu'il manquait à ma collec'. ^^

Quant à moi je ne suis pas peu fière des cadeaux que j'ai offert :

- rien de moins qu'une PS3 à mon chéri \o/
- l'intégrale Six Feet Under à ma maman
- malheureusement pour mon papa le colis n'est pas encore arrivé... C'est un Monopoly Metallica
- Une DeLorean à mon cousin ^^
OUI on est tous geeks dans la famille et on en est fiers ! =D

Pour mon oncle et ma tante c'est beaucoup moins recherché :
- juste un hibou à ma tante qui en fait la collec'
- ce qui devait être un coffret gourmand pour mon oncle : bière, un paquet de gâteaux et deux de sucreries, mais au final on a tout emballé séparément...
- du coup, j'ai piqué un des paquets de sucreries pour l'offrir à la nouvelle chérie de mon cousin que j'ai trouvé super comme fille !! Je ne savais pas qu'elle serait là donc je n'avais rien prévu, et de toute façon je ne la connaissais pas ! xD Mais comme je suis un peu folle j'ai décidé de lui offrir un truc x'D Elle était morte de rire (et mon oncle ne sait pas qu'il lui manque un paquet ! x'DDD :twisted: )

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 6:51

Moi, j'ai reçu...

De ma mère et son copain : un sac à dos solide et assez gros pour contenir mon portable en plus de contenir d'autres trucs (absolument nécessaire pour survivre à l'université) et un pyjama (parce que ma copine me vole constamment les miens).

De ma copine : du chocolat et un casque d'écoute avec micro (pour jouer à LoL / donner des parties de JDR tabletop / avoir l'air d'un schyzo qui parle tout seul plus efficacement).

De Yuuki : un super moule à gaufres turbo dernier cri pour ma copine (qui en voulait désespérément un, en bonne fée du logis qu'elle est) et pour moi (qui va pouvoir bouffer les bonnes gaufres)

De mes beaux-parents : une robe de chambre brune qui ressemble à une toge de moine, très badass.

De mon père : on verra, je vais souper avec lui aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:33

Chez moi c'était plein de toast, cakes et verrines et on se servait de ce qu'on voulait^^

Sinon niveau cadeaux, de la part de mes parents et grands parents:
-un couteau-suisse militaire (comme j'avais le mien >_<)
-un super guide de paillons de jour (c'est ca de bosser dans l'environnement où il faut des bouquins qui coûte super cher !)
-le cd d'Amy Macdonald
-le cd de Boulevard des airs
-une boîte de chocolats rochers équitable de Sarthe fait par un vrai chocolatier (miam)
-8 mangas ! (4 tomes d'Othello/ 2 tomes de Puzzle/ 2 tomes de Strobe Edge)

Et j'aurais celui de mon chéri le 28 ^^ (je lui offre une pochette d'appareil photo bridge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:30

Tant que vous en êtes à ce que vous avez offert hein xD J'ai offert ou vais offrir :

- Le dragon à Rave avec sa carte prépayée LoL
- Deux cartes prépayées LoL à son cousin
- Deux cadres avec dans un une éléphante et son petit et dans l'autre une tête de maman girafe et de son petit pour la mère de Rave (elle l'aura cet été)
- Une carte prépayée LoL (oui encore) à un ami
- Un pavé de pain d'épices miel et caramel pour mon papa (il l'aura à mon retour)
- Une figurine One Piece du buste de Shanks pour mon grand frère (idem)
- Une améthyste avec un petit aigle argenté et son nid dessus pour Razgriz (idem)
- Un collier attrape-rêves argenté pour ma maman (idem)
- Un puzzle 3D en bois cheval pour ma grande soeur (idem xD)
- Une sucette en pâte sucrée et colorée en forme de bonhomme de neige pour mon neveu (idem) qui va recevoir aussi un bonnet Angry Birds quand je l'aurais acheté (I know, I'm late. Shhht ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^   Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!
» Fêtes et boulot pas bon ménage.
» *bip* ralentissement le temps des fêtes.
» absent le temps des fêtes
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-