-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Empty
MessageSujet: Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!]   Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:47

Nombre de personne(s) : 1 ou 2, ça dépend si votre personnage traîne en bande ou pas. ^^ Je préfèrerais 1... xD
Endroit : Les Rues Sombres, les Quartiers Mal Famés, là où tous les vices sont permis, là où les égoûts servent de salle de bain géante! *SBAM*
Relation désirée : Hot. '-' *Fuiiit* Non, non, je sais que ce n'est pas la bonne rubrique. xD Bah la relation désirée...Hum...Violence? Ben oui, un gosse de riche dans des taudis, ça attire la convoitise. Si vous avez envie d'être un peu sadique, n'hésitez pas. xD Enfin, ne l'abimé pas trop non plus. u.u Sadisme, Viol, Racket, Violence Gratuite...Un truc bien méchant quoi.
Autres : La race de votre personnage importe peu..Même si ça serait plus marrant si c'est un neko rebel qui s'en prendra à lui, vu que ben...Ils détestent les humains...Et...Enfin,vous me suivez?


Dernière édition par Ginko M. Lullaby le Jeu 6 Juin 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Empty
MessageSujet: Re: Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!]   Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:58

Coucou :DD
Ouais, une femme, et vlan o/
Oui donc bon, je pense que de nouveaux RP me redonneront envie de répondre à tous mes autres RP. Et puis, se serait pas amusant de se faire raquetter par une femme en colère ? 8D Je suis plus sérieuse en RP, évidemment. Par contre, je ne suis pas une neko, désolée. M'enfin, l'idée de bagarre fais du bien. C'est vrai, parfois nos persos doivent se défouler *-* Et puis, tous les coups seraient permis non ? Je peux bien sûr donner des idées plus intéressante que simplement un vol de quelque chose. Par exemple y'a des cheveux coupés, des dents qui volent, des bras arrachés (oui non pas jusque là !) mais voilà, de la vraie action quoi '^'. Étant donné que Tess est pas une femme très sympa, qui refuse de se faire marcher sur les pieds. Voilà, à toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Empty
MessageSujet: Re: Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!]   Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:54

Coucou Tess'! Tout d'abord, merci de répondre à ma demande :3
Mais je t'avouerais que j'ai un peu de mal à voir commet nos deux persos en arriverait là, puisque je pensais plutôt au fait qu'étant un gosse de riche, il se ferait taper par les plus pauvres, par pure jalousie ou mépris.
[Indépendamment du sexe du personnage et de sa race.]
Et...Ton personnage, dont j'ai lut la fiche, ne correspond pas vraiment à ce que je recherche pour ce rp. ^^'' Je suis dans le flou, en gros. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Empty
MessageSujet: Re: Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!]   Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:18

Hello !
Est-ce que je peux prétendre au rôle de vilain alors ? Disons qu'Ethan a tendance à être facilement violent, et il peut ressentir du mépris plus que de la jalousie pour ton personnage je pense, puisqu'ils sont tous les deux riches d'après ce que j'ai compris ^^ Par exemple si ils se croisent au détour d'une ruelle et que Ginko le heurte, ça peut facilement dégénérer...
Voilà voilà, si ça ne te va pas ce n'est pas grave :) Je voulais juste "lancer" mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Empty
MessageSujet: Re: Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!]   Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:35

Mh...M'oui, pourquoi pas. Ca peut être intéressant. ^^ Ajoutons à cela que Ginko est homo' alors je sais pas si ça va encore plus énerver ton perso'. <<' Je sais, c'est un peu classique, mais ça fait une bonne base. x)
Dis-moi quand tu veux commencer, où, et on est parti. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Empty
MessageSujet: Re: Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!]   Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:00

Super ! Mais je ne pense pas que le fait qu'il soit homo l'énerve vraiment^^'' A part s'il est très maniéré peut-être...
Peut-être qu'on peut le lancer dans les rues, ou près du marché noir... Tu veux le lancer ? J'avoue que cela m'arrangerait un peu...
(Au faut, étant une nouvelle, je stresse un peu à l'idée de devoir écrire énormément... Deux pages Word, ça me semble beaucoup, donc si possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Empty
MessageSujet: Re: Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!]   Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:20

Eh bien personnellement, ça ne me dérangerait pas de commencer. ^^
Tu sais, pour moi la qualité compte plus que le nombre de lignes XD Et puis je ne fais pas deux pages Word non plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Empty
MessageSujet: Re: Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!]   Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:37

Je peux classer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Empty
MessageSujet: Re: Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!]   Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:38

Coucou et non, Motoo. :/ Je l'indiquerais dans le titre quand cette demande pourra être classée,ne t'inquiète pas. ^^ J'attend simplement une confirmation de la part d'Ethan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Empty
MessageSujet: Re: Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!]   Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre une raclée! [Affaire classée! Adjugée, vendue!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte là, affaire à saisir XD [ Terminée]
» Ma petite demande =) [Affaire Close]
» Ptite bestiole à prendre.
» Jolie chatte a prendre^^ [Fini]
» Jeune neko affectueuse a prendre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-