Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite esclave pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Une petite esclave pour moi?  Empty
MessageSujet: Une petite esclave pour moi?    Une petite esclave pour moi?  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:11

Mâle ou Femelle ? Femelle
Type de relation : Surtout de la domination pure, après je ne suis pas trop hentaï...
Caractère souhaité : Trèèèèès soumise. *-* En clair, elle doit se taire et subir, elle sera tenue en laisse et marchera à 4 pattes comme un bon petit animal, je ne veux jamais entendre le mot "non" sortir de sa bouche, elle doit obéir au doigt et à l'oeil, la tête toujours baissée. Voila, une bonne esclave soumise! :D(Donc le mieux c'est qu'elle ait 0 caractère en faite... xd) Ah et que mes désirs soient des ordres bien sûr!
Niveau RP : 30 à 40 lignes c'est bien. :DMais je ne suis là que pour maltraiter le personnage, pas la personne derrière son écran, donc si le manque d'inspiration ou de temps se présente, les 20 lignes minimum du forum suffiront. ^^
Autres :
1. C'est la première fois que je joue ce genre de personnage, d'habitude je joue des Nekos tout soumis et tout mignons.
2. Mes dernier RP Neko remontent à... 3-4 ans, il me faudra un petit temps d'adaptation avant de refaire de jolis RPs.
3. Concernant le temps d'attente, je suis patient, mais je vous demanderais de ne pas attendre 3 mois pour me répondre... (J'ai déjà eu le coup. x) ) Une fois la semaine c'est bon.
4. Se référer au point 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une petite esclave pour moi?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite esclave pour moi?    Une petite esclave pour moi?  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 4:07

La demande est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite esclave pour moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une petite neko...
» Un maitre pour la petite Nekow ? x3
» Un(e) maître(sse) pour la petite Yumi (up)
» Une petite promenade pour un Rp !? [ terminé ]
» Une petite néko pour une maîtresse affectueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-