Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une petite neko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pour une petite neko... Empty
MessageSujet: Pour une petite neko...   Pour une petite neko... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:57

Maitre ou Maitresse? Un maître, il est important pour Seven d'avoir un model masculin. Mais si une maîtresse est d'accord pour la prendre, j'aimerais bien qu'elle se déclare aussi...
Type de relation: Cela, vous en déciderez. C'est une neko, après tout, ca ne sert à rien de planifier à l'avance. Il se peut qu'il y ait une relation filliale, amical, voir amoureuse, même si elle est plutôt jeune. Et puis vous pourrez faire d'elle ce que vous voulez, même du hentai...
Niveau RP: Une vingtaine de lignes voir plus.
Autres: La définition d'un maître chez Seven n'est pas encore aquise, malgré le fait qu'elle est entièrement soumise et qu'elle fera certaines taches ménagère sans rechigner, elle ne considereras jamais la personne qui l'adoptera comme son maître, mais plutôt comme un ami, voir un père, cela dépendra de l'âge de la personne...


Dernière précision :: J'aimerais un maître qui n'ait pas déjà deux ou trois autres neko, si la personne en a déjà une, ce n'est pas grave, tant qu'il peut consacrer du temps à Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour une petite neko... Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite neko...   Pour une petite neko... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:45

Et bien, écoute, je me propose volontiers, Chère Miss Seven...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour une petite neko... Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite neko...   Pour une petite neko... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:22

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*Saute au cou de son nouveau tuteur*

[Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu viens de t'engager !]

Arigato gosaimass", Mr Caspian, je crée le topic de départ ? Marché noir ou animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour une petite neko... Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite neko...   Pour une petite neko... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:50

* Tapote machinalement le dos de la Neko, embarrassé. *

Allons, allons...

* Se recule finalement. N'aime pas vraiment les démonstrations d'affection. *

Souhaites-tu être un Neko de contrebande ? Mon personnage a plutôt le style de marchander x) vu que c'est un Voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour une petite neko... Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite neko...   Pour une petite neko... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:01

Je n'en sais rien. Vu mon âge < Entre 8 et 12ans > je me voit mal être vendue dans un magasin... Donc, cela convient ?

Vu que tu as crée le topic en premier, avec mon frangin, je m'occupe de commencer celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour une petite neko... Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite neko...   Pour une petite neko... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:04

(en fait, entre 8 et 12 ans, c'est un bon âge pour un néko de magasin...les clients aiment les nékos jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour une petite neko... Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite neko...   Pour une petite neko... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:20

Ah ?

Trop tard

Normalement, dans les forums de nekos, l'âge minimal pour être mis en vente est de 15ans.
0_à
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Pour une petite neko... Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite neko...   Pour une petite neko... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:37

C'est pas normalement ça, c'est sur HGA Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Pour une petite neko... Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite neko...   Pour une petite neko... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:40

Bah peu importe ~~Je vais te rep, Sev-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour une petite neko... Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite neko...   Pour une petite neko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une petite neko...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O
» Une petite néko pour une maîtresse affectueuse
» [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité
» un(e) neko pour un chasseur de neko ? (trouvé x2)
» Un Neko pour le ménage, et pour se défouler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-