Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Retour à la Case Départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Retour à la Case Départ! Empty
MessageSujet: Retour à la Case Départ!   Retour à la Case Départ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:45

Bonjour bonjour! Je repostes ici puisque mon dernier maître à quitter PN.
Voici sa petite fiche:


Nom et Prénom: Shirosaki Kyokô -> Aucun maître ne l'a jamais changé. ll le portait à sa sortie du laboratoire d'où il s'est enfui.

Âge: Actellement 19 ans, mais il en aura 20 à la fin de l'année. Il fait plus jeune pourtant.

Caractère, en bref:Il faut juste savoir le prendre avec des pincettes, ou lui faire comprendre qui est le maître. -> Insolent, Affectueux, Malin, Joueur, Râleur, Enfantin, Possessif (disonc qu'il n'aime pas qu'on piétine ses affaires), Rêveur, Maladroit.

Physique, en bref: Cheveux courts et blancs, lisses / Moyennement grand puisqu'il fait 1m69 / Plus ou moins fin... Il a un prit un peu de ventre / Fourrure soyeuse et gris perle: c'est un chat persan / Oreilles et queues touffues/ Tatouage sous l'oeil gauche et.. Je sais plus où... Le bas du dos peut être?

Maître ou Maîtresse? -> Maître, de préférence.

Type de relation? -> Euh... Comme vous voulez?

D'autres nekos? -> De préfrence non...Mais si vous en avez aprés, c'est pas grave... Je crois

Autre? -> Le minimum syndical pour les lignes (20) est accepté. Je n'engueulerais personne our une panne d'inspiration ni pour le temps mis à répondre, moi-même pouvant parfois être longue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour à la Case Départ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Case Départ!   Retour à la Case Départ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:02

Toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour à la Case Départ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Case Départ!   Retour à la Case Départ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:50

Bonjour a toi petit neko égarer ^^ !

Si tu est toujours libre je souhaiterai bien te prendre sous mon ailes.
En sachant que cela faisai un moment que je n'est pas rp j aimerais bien mis remettre =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour à la Case Départ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Case Départ!   Retour à la Case Départ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:18

Quelqu'un m'a répondu...*Pleure de joie à s'en déssécher* Oh ben pas de problème mais j'ai une grosse panne d'inspiration donc va falloir m'aider un peu xD
Tu as déjà un Neko ou c'est un ancien?
Puis tu veux le début classique à la fourrière ou la rencontre en pleine rue, sachant que mon perso s'est enfuit de chez son dernier maître (ce dernier ne revenant pas pour multiples raisons.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour à la Case Départ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Case Départ!   Retour à la Case Départ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:28

Mais non ne pleure pas x)) !
Pour la panne d'inspiration en général j'ai toujours réussi a relancer mon partenaire de Rp alors je pense pas que cela pause soucis ^^ !

Pour ce qui est de mon néko je ne sais même pas si elle viens toujours. Je sais que a cause de ces études et par manque d'inspiration elle a stopper avant les vacances d 'été avec moi niveau Rp. Mais depuis plus de news... Pourquoi tu veut plus être mon néko ? *sniffff*

Sinon je trouve plus original de rencontrer ton néko lors de sa fuite plutôt que comme d habitude en animalerie ^^ ! Je te laisse donc commencer je répondrais donc direct après sa te convient ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Retour à la Case Départ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Case Départ!   Retour à la Case Départ! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:48

En fait la question pour le second neko, c'était pour savoir où vous en étiez et si je devais l'intégrer dans le rp xD
Eh eh, tu me laisses commencer? 8D Bonne chance! xD
Je vais débuter et je te mp dés qu'elle est postée!
Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Retour à la Case Départ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Case Départ!   Retour à la Case Départ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Case Départ!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la case départ pour la nième fois...
» Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3
» Départ
» Départ
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-