-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plein, plein de choses ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Plein, plein de choses ^^ Empty
MessageSujet: Plein, plein de choses ^^   Plein, plein de choses ^^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:55

Bonjour à tous, alors je me lance dans une demande de rp multiples, voir d'élaborations de liens. Si des gens sont intéressés par ce que je propose n'hésitez pas à me contacter, de même si cela vous donnes des idées et veulent établir une petite histoire à laquelle je n'aurais pas pensé faites vous plaisirs, je ne mords pas et j'ai bien envie de faire évoluer mes perso ^^.

Cette demande équivaut pour mes deux perso, c'est à dire pour Moon Vaylen aussi.

En ce qui concerne Kamélia:

♥. Un persécuteur, une personne que la demoiselle n'aime pas et cette personne le lui rend bien, humain, neko cela n'a aucune importance. Cela peut être verbale ou physique. L'évolution de ce lien n'est pas linéaire ni déterminable au vu des penchants relativement spéciales de la demoiselle.

♥. L'amant, celui qui réussira à percer la carapace de la demoiselle, la encore romance ou douceur ne sont pas forcément les meilleurs atouts. Une langue bien acéré peut tout aussi être la chose qui la fera réfléchir et flanchée. De même il peut s'agir d'une relation tout d'abord houleuse et violente qui pourra évoluer vers une affection implicite. Bref, les sentiers habituels ne sont pas obligatoire ^^ (la encore aucune préférence de race)

♥. Le maitre, sans devenir une neko docile, il va sans dire qu'une personne de son acabit trouvera forcément une personne pour la soumettre. (Le maitre et l'amant peuvent se rejoindre, bref les "roles" peuvent s'emmêler et se fusionner comme se séparer par la suite)

Bien sur il n'y a la rien d'immuable, cela peut se tenir pour un rp ou plusieurs ect... (car oui ce sont bien des demandes de rp, avec diverse orientation possible, mais si rien ne vous convient, que vous voulez quand même rp avec moi, là encore n'hésitez pas)

Pour Moon Vaylen:

♣. La fratrie, déjà dit ou non, Moon cherche son frère/soeur née de l'union de son père et mère, comme pour la relier aux fragments d'un père décédé. Son histoire est suffisamment flou pour laisser champ libre, la seule restriction étant que le neko doit être domestique (enfin la à la rigueur même pas obligé) et qu'il est née de façon naturelle.

♣. L'informateur, celui qui détient des informations sur ses parents, sa fratrie d'une quelconque manière que ce soit (ou pas en fait il lui ferait reluire ce qu'elle veut trouver et c'est tout). Sans que le première soit trouvé, ce rp reste possible. Chantages ou camaraderies on peut imaginer toute sorte de possibilité pour ce rp la.

♣. Confident, amie, amant. La encore ça se passe de commentaires, prenez ce qui vous convient, sachant que Moon reste plus habituel niveau relationnel que Kamélia (qui est tordu je vous le concède. )


Donc voilà ça fait déjà pas mal, bien entendu je ne pourrais pas gérer 6 rp en même temps, mais je doute avoir autant de demandes x3. Si j'en ai déjà une ou deux ça serait chouette. Je le répète, ce ne sont que des propositions, rien n'est immuable, l'évolution est permise, la permutation ou la fusion de plusieurs idées entre elles. (ou l'abandon ^^)
Voilou :3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plein, plein de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plein, plein de choses ^^   Plein, plein de choses ^^ Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:10

avant qu'on ne demande, demande toujours d'actus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plein, plein de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plein, plein de choses ^^   Plein, plein de choses ^^ Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:28

Puisque la demande est toujours d'actu, je me lance ^^

Hum, je serais tentée par un lien avec Kamelia pour Ethan, mais je ne sais pas trop quoi... Peut-être un ami ? Il est policier donc si elle a besoin d'aide... Et qui sait, peut-être que l'amitié pourra évoluer après, on pourrait voir dans un rp ?

Voilà, c'est juste une idée comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plein, plein de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plein, plein de choses ^^   Plein, plein de choses ^^ Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:28

Coucou, ba écoute volontiers, ca pourrais être intéressant une rencontre entre elle et Ethan pendant un différent avec des policier justement.
Par contre, je m'en occuperais plus sérieusement la semaine prochaine voir d'après encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plein, plein de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plein, plein de choses ^^   Plein, plein de choses ^^ Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:13

Ok, merci ^^

Il n'y a pas de problème, je peux attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Plein, plein de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plein, plein de choses ^^   Plein, plein de choses ^^ Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:10

Je classe la demande (qui a plus d'un mois maintenant ;))
Si c'est toujours d'actualités, tu peux évidemment reposter une demande... après avoir regarder les autres demandes bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Plein, plein de choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plein, plein de choses ^^   Plein, plein de choses ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein, plein de choses ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ plein de tendresse ... ou pas ?
» Cherche neko pour euh..des choses.
» Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-