Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une néko rebelle squatteuse ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Une néko rebelle squatteuse ?! Empty
MessageSujet: Une néko rebelle squatteuse ?!   Une néko rebelle squatteuse ?! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:10


Salut !!

Maitre ou Maitresse ? Peu importe, tant qu'on peut squatter chez lui/elle.
Type de relation : Là aussi, peu importe. Même si j'opterai pour une relation complexe, du genre un coup c'est Madoka la chef, un coup l'autre. Cela pourrait être amusant. La relation pourra bien sûr évoluer en amitié, ou en haine totale, on verra bien au fil des Rps.
Niveau RP : Je peux faire de 20 lignes à deux pages open office. Mais bon, c'est selon vous. Ah oui, la précision, c'est que je suis très lente en réponses !
Autres : Ah oui, comme vous pouvez le constater, Madoka est une néko sauvage, d'où le fait de squatter. En résumé, quand elle aura un problème ou tout simplement quand elle voudra piquer un somme, elle viendra faire un tour chez l'humain -très généreux et très gentil de bien vouloir l'héberger x)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Une néko rebelle squatteuse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une néko rebelle squatteuse ?!   Une néko rebelle squatteuse ?! Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:14

Up !

Personne veut d'une squatteuse ? (;)) 
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Une néko rebelle squatteuse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une néko rebelle squatteuse ?!   Une néko rebelle squatteuse ?! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:37

Tout ça pour dire que c'est toujours d'actu' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une néko rebelle squatteuse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une néko rebelle squatteuse ?!   Une néko rebelle squatteuse ?! Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:43

Allez, dans ma grande bonté, je dévoue mon petit Ethan ;)

Un grand et bel Anglais pas forcément très sympathique mais pas cruel non plus, tu serais d'accord ? Il s'en moque un peu de savoir qui vient chez lui si ce sont des Nekos ^^ Par contre, il a déjà une Neko quoi, il faudrait que Madoka fasse avec :)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Une néko rebelle squatteuse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une néko rebelle squatteuse ?!   Une néko rebelle squatteuse ?! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:51

Salut !

Désolée du retard, j'aie pas vue la réponse (j'avais presque perdue espoir xD)

Je suis okay ! Du coup, le Rp, on le fait par où ? Directement chez Ethan, du genre entrée par effraction ? A toi de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une néko rebelle squatteuse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une néko rebelle squatteuse ?!   Une néko rebelle squatteuse ?! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:23

Ehe, toujours là pour voler à la rescousse ;)

Eh bien, oui on peut faire un rp de ce type là, je pense que ça sera un bon commencement (va falloir que j'aille lui demander un logement par contre ><), tu veux commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Une néko rebelle squatteuse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une néko rebelle squatteuse ?!   Une néko rebelle squatteuse ?! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:26

Apparemment tu as trouvé chez qui squatter, je classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une néko rebelle squatteuse ?! Empty
MessageSujet: Re: Une néko rebelle squatteuse ?!   Une néko rebelle squatteuse ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une néko rebelle squatteuse ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut bien d'un ancien rebelle ? [Terminé]
» Rp avec une neko rebelle ?
» Neko rebelle cherche Partenaire rp
» Un fantôme rebelle souhaite RP
» [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-