Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens, voilà tout ce qui fait une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Empty
MessageSujet: Les liens, voilà tout ce qui fait une vie...   Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:52

Salut, les humains, les nékos, et puis les autres, les chelous...

Je trouve que d'un point de vu individuel, mes personnages n'ont pas énormément évolué alors que cela fait deux ans que je suis ici x)
So, voici des propositions de liens, à vous de choisir :D


Anastasia Shirel :

- Des amis. Oui, elle est jolie et hautaine, Ana', et ça n'attire pas beaucoup l'appréciation des autres. Du coup, de la compagnie ne lui ferait pas de mal. Là, on peut voir plusieurs liens, de l'amitié fusionnelle à la rivalité. A vous de voir :D

-Un petit ami. C'est vrai, les hétéros se font rare dans ce forum, c'est la perle rare parmi les yaoi. Mais bon, Ana' a un bon fond, elle est sympa, et elle peut aimer (moi même je n'y crois pas !). Là aussi, cela peut être des relations très différentes. Que ça soit un type complètement soumis ou un gars qui a du caractère, ça pourrait être sympa x)

-Un souffre douleur. Ou une ! Bref, une personne qu'Ana' détesterait, avec qui elle passerait son temps à se défouler. Mais bon, faut aussi que le bouc émissaire sache se défendre, rende la balle ! Sinon, ce serait pas amusant x)

-Celui/celle qui pourra jamais l'encadrer. Néko, humain, peu importe. C'est la personne qui ne pourra jamais être ami avec Ana', et qui passe son temps à lui faire du mal. Mais ce sera pas des petites taquineries comme avec le souffre douleur. Ce sera de la vrai violence x)



Akane Madoka :

-Le/la confident(e). C'est le/la néko qui saura tout d'elle, les points forts comme les faiblesses. Et qui sera très ami avec elle, en passant. Une personne qui comprendra son comportement étrange et trop violent.

-Le/la larbin(e). Une personne de la race humaine qui lui serait soumise. En clair, l'humain devient l'esclave du néko. Enfin, elle sera gentille avec lui, si il/elle lui obéit au doigt et à l'oeil...

-Toi aussi, t'es terroriste ? Un(e) néko qui serait rebelle. Mais du pur sang, pas un simple chat errant ! Et ensemble, ils prépareront des plans de pros !


So, c'est tout ! J'espère que ça vous plait déjà ! x)

A vos souris, à vos claviers ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Empty
MessageSujet: Re: Les liens, voilà tout ce qui fait une vie...   Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 7:27

Moi je veux un lien!
Quelque chose comme un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Empty
MessageSujet: Re: Les liens, voilà tout ce qui fait une vie...   Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:32

Salut !

Une relation d'amitié avec Anastasia ? Pourquoi pas :D

Le rp, on le fait où ? Et qui commence ? Je te préviens, je suis lente en réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Empty
MessageSujet: Re: Les liens, voilà tout ce qui fait une vie...   Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:58

Si t'es lente au RP c'est plutôt à moi de commencer nan ? Moi si j'réponds vite, c'est pour pas oublier... si j'tarde trop c'est mort... -_-
Bref, donc la Tour de Tokyo ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Empty
MessageSujet: Re: Les liens, voilà tout ce qui fait une vie...   Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 9:50


Alors ok, tu commences :)

Je ne vois aucun inconvénient avec la tour de Tokyo, je n'ai jamais Rp là bas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Empty
MessageSujet: Re: Les liens, voilà tout ce qui fait une vie...   Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 7:11

Oki!
Je t'enverrai le lien une fois le RP terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Empty
MessageSujet: Re: Les liens, voilà tout ce qui fait une vie...   Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:09

Je classe la demande (qui a plus d'un mois maintenant ;))
Si c'est toujours d'actualités, tu peux évidemment reposter une demande... après avoir regarder les autres demandes bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Empty
MessageSujet: Re: Les liens, voilà tout ce qui fait une vie...   Les liens, voilà tout ce qui fait une vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens, voilà tout ce qui fait une vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens, encore des liens !~
» Tout seul et tout n'abandonnay [Plus maintenant °°]
» Liens d'Amy
» Shizuyo - Liens et RPs
» Les liens de la chevelure rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-