Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nouveau tchat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut il changer le tchat actuel ?
Oui
Un nouveau tchat ? - Page 2 Vote_lcap67%Un nouveau tchat ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Un nouveau tchat ? - Page 2 Vote_lcap33%Un nouveau tchat ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Un nouveau tchat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat ?   Un nouveau tchat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:52

si déconnecté > si anonyme aurait été plus juste ^^'
le son > y a un bouton mute, et apparemment, on pourrait l'ajouter sur la cb actuelle pour ceux qui veulent (pas encore poussé plus loin)


Flash et java c'pas forcément beaucoup plus lourd, mais faut avoir les plugins quoi ^^' Flash marche pas sur ipad/iphone par ex, java je pense que tout le monde a, enfin je crois mais bon ^^'


Pour le /me et le **, perso, je préfère motivé les gens à utiliser le /me pour le rpcb car j'ai déjà vu des fois où ca partait en vrille parce que les gens prennaient les rpcb au sérieux quand entre ** (pas de séparation irl/rp quoi) ^^'



Après, même si moi je préfère la CB actuelle, je veux bien installer chatango, mais les quelques points cités peuvent déranger les gens, donc je préférais être sur (même si ca s'enleve "facilement")
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Un nouveau tchat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat ?   Un nouveau tchat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:14

Bon, on peut toujours essayer hein... mais :
- si ça fait du bruit ça va te être relou (mais si on peut enlever tant mieux ^^")
- si faut faire des màj tout le temps ou si notre connexion supporte pas, ça va vraiment être handicapant
- si tous nos psedos sont pris on va jamais s'y reconnaître ^^"

Le reste me gène absolument pas. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un nouveau tchat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat ?   Un nouveau tchat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:10

Les options sont sauvegardés automatiquement, autrement dis si vous dites "non" pour le son peut importe si vous changez d'ip ou non il n'y aura plus jamais la son sur aucun tchat.
Et oui on peut désactiver le son par défaut sur le tchat si les gens sont trop flemmard pour cliquer "non" une fois pour toute... :face:

Des maj ? La tchatbox s'actualise tout le temps comme une autre °°

Pour les pseudos bah suffis de pas avoir un compte ultra pris comme "Mana' ... :face:
(ou de se connecter en invité, dans ce cas on peut avoir le pseudo qu'on veut sans les fonctionnalités des comptes, certes.)

Edit : Je reprécise donc qu'on voudrait savoir si vous voulez qu'on mette la cb maintenant oui ou non ?

Si c'est oui quelle version préférez vous avoir ? Html ou flash ?

L'une nécessite flash qui est certes un peu plus complet mais aussi moins stable et plus complet (et demande donc le logiciel mis à jour)
L'autre est donc la version html qui elle est moins gourmande et beaucoup plus stables mais moins complète et "design" pour faire simple.

Pour vous faire un avis très rapide sur la question je vous propose de comparer les deux mini-tchat via mon forum de test fais très à l'arrache :

http://prettynekotoast.forumactif.org

Le tchat de gauche étant la version flash et celui de droite la version html.


Dernière édition par Ushiromiya Mana le Sam 18 Jan 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un nouveau tchat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat ?   Un nouveau tchat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:35

Bon bah comme je disais avant que tu n'édites, je préfère la version Java pour ma part ! :)

Par contre, pour le quand... C'est quand ce sera mis en place (a)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Un nouveau tchat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat ?   Un nouveau tchat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:51

heu dans ce que tu as dis c'est pas plutot :
flash = java
et java = html nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un nouveau tchat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat ?   Un nouveau tchat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:03

Merci d'avoir averti, mes erreurs ont été modifiés. Cela dit ça veut dire que riva préfère la version html, soit la version légère. (que j'ai d'ailleurs au passage modifié sur le fow de test.)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Un nouveau tchat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat ?   Un nouveau tchat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:14

Je vote également pour la version la plus légère - quelle qu'elle soit - parce que j'ai pas envie de mettre à jour des logiciels tous les trois jours ! 8D *patate*
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Un nouveau tchat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat ?   Un nouveau tchat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:26

Je vais dire html.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un nouveau tchat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat ?   Un nouveau tchat ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tchat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Apprendre à utiliser le nouveau tchat
» Nouveau Maître ?
» Un nouveau Maître
» Nouveau design !
» NOUVEAU DESIGN !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses :: Débats clos
-