Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On change les groupes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

On change les groupes ? Empty
MessageSujet: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:39

Avant de reclasser tout le monde dans de nouveaux groupes sociaux, j'aimerais être certaine que l'idée fait l'unanimité et que mon idée de nouveaux groupes est bonne !

Alors, êtes-vous pour ?

Ces groupes vous semblent-ils appropriés ?

- humains pro-neko
- humains antineko
- humains neutres
- neko dociles
- nekos errants
- nekos rebelles

Sinon, d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:58

Perso, ce qui apparaît et que je trouve vraiment pas mal, c'est la classe des Nekos errants. Le reste coule de source et il y en avait plus ou moins eu sans qu'ils soient pour autant dans ce genre de groupe. Donc j'dirais ouep. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:51

Je suis pour les différents groupes \o
Le groupe des Neko enfant aussi on peut le mettre non ? Non ? :alonedanslegroupe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:57

Il m'semble que Motoo en a parler dans le topic "Faut-il changer PN?" -Trop de trucs à lire avec toutes les réponses, je sais pas si je m'embrouille-.

Dans un sens, trop de groupes ce serait p'être le bordel. Je reste cependant dans l'idée que les Nekos errants ce serait pas mal. J'ai songé à faire passer Sora en neko rebelle mais... Il en aurait pas vraiment été un? Il aurait pas chercher à faire chier les humains ou à se révolter mais aurait juste vécu dans l'ombre. Et j'ai l'impression que c'est le cas de pas mal de nekos? (Vu qu'aucun par exemple n'a rejoint Madoka pour l'Event pour aller faire sauter le Tsubasa!)

V'là, v'là. :<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:20

Après pour éviter une myriade de couleur il suffit juste de ne pas différencié les nana des mecs, comme ca les groupes seront plus clair sans que ca en devienne incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:58

comme dit dans l'autre post, j'aime pas l'idée de cases où faut rentrer dedans x)

L'idée du groupe "rebelle" qui contiendrait les rebelles actifs de la ville souterraines me plait bien.
Les groupes pro/anti/neutres.... perso je préfère connaitre le sexe que ce classement. Apres s'il faut je m'y ferais.

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:20

Je tiens juste à vous faire remarquer que je propose 6 groupes, exactement le nombre de groupe qu'on a actuellement. :p

Homme ou femme ça sert un peu à rien quand même. Avec ce classement, au moins les nekos en mal d'affection ou de haine sauront vers qui se tourner. Et y'a un groupe neutres parce que... je sais bien que tout le monde ne se positionnera pas franchement dans le combat pour soutenir / éradiquer les nekos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 4:43

Je sais pas si c'est parce que je suis crevée, mais je n'arrive pas à comprendre si certaines personnes sont pour ou contre certains groupes ou totalement pour ou totalement contre. Donc ne me jeter pas de pierre, j'ai un cerveau crevé en ce moment.

Je me demandais, parce que même si c'est écrit sur le premier poste on sait jamais, est-ce que c'est possible de proposer autres choses? Je veux dire, est-ce possible de proposer d'autres appellations de groupe, d'autres groupes de d'autres fonctions? Est-ce que les gens veulent plus de groupes ou moins de groupes? Mais bon, faut peut-être aussi rester dans le simple. J'élabore peut-être trop avec mon petit cerveau, mais j'aime bien les groupes de neko tout en n'aimant pas franchement les groupes des humains. J'aime l'idée qu'on différencie neko errant et neko vraiment rebelle, mais pour les humains... Je ne sais pas trop. Je me demande s'il n'y aurait pas autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:53

Hop, d'un coup de baguette je donne mon avis xD

J'étais d'abord d'accord avec ce genre de groupe, mais après réflexion les divisions chez les humains sont peut-être de trop.

Néko dociles/rebelles/errants, c'est cool. Comme actuellement les néko rebelles sont aussi errants, c'est dur de les différencier. C'est tellement flou que j'ai tendance à demander à ceux qui ont en la couleur s'ils sont vraiment rebelles ou pas... //SNCF//

De plus, les femmes sont en voix de disparition, ce serait donc sympa de montrer les différences d'effectifs entre humains hommes et humains femmes. Du coup, le mieux serait -comme d'autres l'ont dit avant :

Femmes (oui, je suis féministe xD)
Hommes
Néko dociles
Neko errants
Néko rebelles (les meilleurs //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:59

Le problème je trouve, avec les groupes par sexe, c'est que ça sous-entend qu'on "pousse" les joueurs à chercher des partenaires selon leur sexe pour faire des rps de cul... Avec ce genre de groupe, on montrerait qu'on se différencie vraiment des autres forums d'hybrides et qu'on veut vraiment faire avancer l'histoire ! Pas juste permettre aux nekogirl de trouver leur humain mâle (par exemple) pour qu'ils rps à 2 en autistes pendant quelques semaines et se barrent parce qu'ils on fait le tour de la question.

En plus, moi je suis assez tentée de supprimer le champ "orientation sexuelle" du profil et peut-être même de la fiche de présentation...

edit : roh Madoka c'est toi qui m'a donné l'idée des humains pro ou anti neko ! XD

Si on classe les nekos selon leur relations aux humains (dociles, errants ou carrément rebelles) pourquoi on ne classerait pas pareillement les humains, selon leur relation aux nekos ? °°

Mais si vous avez de meilleures idées, vous pouvez les proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:01

Kaonashi Sintara a écrit:

Si on classe les nekos selon leur relations aux humains (dociles, errants ou carrément rebelles) pourquoi on ne classerait pas pareillement les humains, selon leur relation aux nekos ? °°

Je me demandais comment les gens voyaient les nekos et les humains. Moi je ne voyais pas ça comme ce que les nekos étaient par rapport aux humains, je voyais plus ça comme leur situation actuel. Le neko errant a choisi de ne pas se battre, mais peut tout autant détester les humains, simplement ne pas faire partit des rebelles. C'est ce que je voyais des nekos errants. Des nekos qui ne veulent pas de problème ou ne veulent simplement pas avoir à faire aux rebelles et qui se sont simplement enfuis des humains. Le neko docile n'aime pas forcément les humains. Y'a une différence entre les groupes humains et nekos. Même neko docile je me demande si ça ne devrait pas être neko domestiqué, mais bon... C'est comment moi je ne le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:21

Mais mais mais... J'ai changée d'avis !! //MISSILEANTIBOULET//

Je dis juste qu'il faut mettre en valeur le fait qu'il n'y ait pas de femmes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:42

Moi homme, moi me fout de femmes è3é /PELLE

Bon plus sérieusement Humain pro-neko je trouve que ça fait un peu bizarre pour le groupe d'humain xDDD et pourquoi pas "Humain rebelles"? Ça sonne mieux non? xDDD Mais pour ce qui est des autre humains j'arrive pas à pensé à des suffixe mieux... Peut-être Conservateur, mais ça trop une connotation politique à mon goût puis à mes yeux c'est beurk!

Et toi femme si tu veux promettre les femmes mets des pancartes partout "Femmes désirés sur le fo venez nombreuse (au diable les hommes!)" ou fait passer la chanson Où sont les femmes *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:45

Si je peux me permettre, on fait la distinction entre nekos libres et nekos... pas libres. Respectivement, rebelles et nekos tout courts. Pourquoi ne pas faire la même pour les humains? Après tout, les nekos rebelles ont leur propre ville, et on peut imaginer que ertains, par vengeance envers les humains, ont décidés d'avoir des esclaves humains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:09

Je penses que pour avoir des esclaves humains pour les Nekos c'est trop tôt. Car le principe étant les Nekos se faisant oppresser. Surement que si leur révolte change la balance là il y aura que des esclaves humains, sauf si certains prédéf empêche ceux-ci de faire des humains leur esclaves à leurs tour.

J'ajoute aussi que si on ajoute "Humains Docile/Esclave" le contexte ne sera pas clair et cela sèmera la confusion chez les nouveaux venus genre : Oo "Pourquoi il y a à la fois des esclaves Nékos et humains quand le contexte parle que d'esclaves Nékos... Ça fait pas de sens!"


Dernière édition par Atsutane Mori le Mer 18 Déc 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:45

Yep je rejoins le neko fou sur son dernier message. =)

Bon, on semble d'accord sur les groupes nekos.

Les groupes humains ne sont pas au point. Homme/femme je trouve ça réducteur et peu propice à l'imagination. Les groupes pro et anti-neko vous paraissent déplacés. Alors que pouvons nous proposer ?

edit : on manque de femmes et de nekos vraiment rebelles. Un message sur la PA pour le signaler ça devrait être possible, faut demander au chef codeur Motoo. Au pire du pire mais ça me semble un peu excessif bien que beaucoup de forums le fassent : fermer des groupes momentanément (ici hommes et neko apprivoisés) mais bon j'suis tiède !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:12

Un gros message sur la PA pour inciter les gens c'est pas fou comme idée. En générale c'est efficace et c'est moins excessif que de bloquer des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:31

Moi je suis une femme et je suis reviendue ! *-* Mais brayf là n'est pas la question.

La distinction neko docile / rebelle / errant est beaucoup plus pratique justement parce que quand j'avais souhaité créer un neko, je voulais le faire errant, libre, mais pas qu'il soit complètement rebelle ni complètement gagatisé ou enfermé dans une cage chez un humain.

Par contre pour les humains... Ca devient plus compliqué. L'idée des pro et anti-neko est pas mal, ça fait peut-être trop casté pour les humains mais ça aiderait bien dans le contexte je trouve. Après les neutres, c'est sûr que certains se prononceront pas sur pro ou anti mais, ça ferait pas trop ? Quant au sexe, doit y'avoir la possibilité de faire comme sur certains fo, et mettre une icône ♀ et une ♂ non ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:00

Je classe, les groupes ont étaient modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






On change les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: On change les groupes ?   On change les groupes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On change les groupes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des groupes
» Description des groupes nekos
» Descriptions des groupes Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses :: Débats clos
-