Partagez
 

 Faites péter le son !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:09

[Mais pas les dragons siouplait]

Ce topic a un rapport avec le son. Le bruit même... Et encore mieux quand on assemble des bruits, ça forme de la musique ! :o(Enfin ça dépend mais bref)

Partagez vos musiques, des playlists entières, une seule musique, juste une vidéo ou des trouvailles bref... Envoyez du rêve avec de la miouzike ! *part vomir pour avoir ça comme ça*

Et j'introduis ce topic (n'y voyez rien de dégueu là-dedans hein /RAVIOLI/) avec ça :





Dernière édition par Rivanon Lancaster le Dim 19 Jan 2014 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:23

Aloooors! Une de Woodkid (bien connues certes), parce que ce type, c'est la vie, cqfd. Et une autre qui me trotte dans la tête depuis bien un an. <:

Iron - Woodkid

A horse with no name - America

Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:59

Bon je vais pas mettre les presque 1000 chansons de ma playlist alors je vais mettre mes deux derniers kiffs :



Alors oui c'est veux comme musique mais en ce moment je suis à fond dessus.



Un p'tit chant pirate que je kiffe pas mal (Faut qu'Alestorm la reprenne celle là). Et je vous renvois à le version de Dishonored qui est bien classe aussi : Drunken Whaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:59

Bon à mon tour 8)

Psychooo !




Cette version est tellement belle :




J'ai rien à dire sur ça :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:10

Parce que j'ai revu le film y a pas longtemps et que c'est quand même THE chanson (et THE scène aussi), je vous en fait profiter! x)

Rooooxanne! You don't have to put on that red light! ♪



Et sinon j'ai déjà toute la BO de Frozen sur mon portable. 8)(Yup j'adore Disney.) Mais j'écoute souvent celle là en particulier.

Beware the frozen heaaart!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:45

-----

Parce qu'un clip réunissant des gays a poils avec des roses et des sabres lasers à la place de l'appareil génital le tout sur une musique épique, ça ne se refuses pas  🎅 


-----


Parce que les disneys, c'est pas toujours cool



-----


Parce que lui, il est cool



-----


Parce que lui aussi, il est cool


Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:55

Je vais vous parler maintenant de mes remix préférés, parce que je trouve que les remix c'est cool. Par contre je vous préviens tout de suite, je ne parlerais que de remix de vrais chansons et pas de musiques de jeux-vidéos, parce que ça mérite un post à lui tout seul.


Remix power metal de l'une des chansons d'amour les plus connus. J'adore tout simplement, le rythme donne une impression de combat pour reconquérir l'être aimé, et c'est juste super classe.


Cette fois c'est des amateurs qui font ça, et ça rend juste super bien.


Vous aussi vous étiez en transe en entendant Bonnie Tyler à la fin de Saint Row 3 ? Vous aussi vous adorez le métal ? Alors cette remix est faite pour vous.


Bon cette fois c'est différent mais je met cette chanson à titre d'exemple pour présenter un groupe. Les Northern King est le regroupement des 4 plus grand chanteurs de métal finlandais (Jarkko Ahola, Marco Hietala, Tony Kakko et Juha-Pekka "JP" Leppäluoto), et qui reprennent des hits des années 80 version metal. A écouter rien que parce que les chanteurs sont géniaux.


Et on finit avec des français avec tout d'abord Opium du Peuple, qui reprennent des classiques de la chanson française. Je vous conseille d'ailleurs de voir leur version du téléphone pleure, notamment pour voir le chanteur déguisé en bébé.


A la fois medley et remake par le grandiose Shindehai. Je vous conseilles vivement d'aller voir ce qu'il fait, ses medleys et ses "Tai Reflection" sont juste géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:19

Une petite (? :°) playlist spéciale Two Steps From Hell *-*















Sûrement une de mes préférées d'eux :




Et encore une autre que j'aime beaucoup :




Et celle qui me fait frissonner à chaque fois :




Je crois que je vais arrêter là pour ce soir :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:11

Parce que les lives c'est bien :




Deux trois trucs qui me trottent dans la tête depuis un moment :



















Et

... Vouala. :<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:35



Un peu de musique douce dans ce monde de brutes.




The Grand Galloping Gala is the best place for Pinkie ♫




Parce que Saruman ne fait pas que faire chier Glandalf et les Zobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 3:06

(Ce type au-dessus n'est pas de ma création, je le renie. Luvluv Gessh ♥)


Déprimons bien, déprimons avec Johnny Cash.




Ca fait tellement musique de film des années 80... Mais j'aime ça *µ*




Moi aussi, j'veux un concert aussi beau pour mes 25 ans. Mais j'suis ni un jeu vidéo, ni la carrière de Joe Hisaishi :(



*frisson*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:59



.... pardon. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:49


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 2:10

-IMAGINE DRAGON WORRIORS-

League Of legend Video

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:35

Jessica Lange - Gods and Monsters. (Lana Del Rey cover)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Faites péter le son ! Empty
MessageSujet: Re: Faites péter le son !   Faites péter le son ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites péter le son !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAITES LE DESIGN DE PN !!
» Faites des études qu'ils disent !
» FAITES RECENSER VOTRE AVATAR
» Faites recenser votre avatar
» Amusez-vous ; faites des vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-