Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Post à pourvoir : assistante de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Post à pourvoir : assistante de laboratoire Empty
MessageSujet: Post à pourvoir : assistante de laboratoire   Post à pourvoir : assistante de laboratoire Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:44

Hello,

Je recherche une neko femelle dans le cadre d'une adoption. Le rôle de cette dernière sera celui d'une assistante (pour mes activités illégales) mais aussi celui d'une servante. Le type de relation qui en découlera est complètement libre, cela pourra aller de l'amitié à la relation bourreau/victime en passant par le couple amoureux (probablement un peu de tout). Mon instabilité fait que toutes les conclusions sont ouvertes et seront dépendantes du caractère de la néko et cela ouvre donc la possibilité aux RP hentai mais aussi à l'opposé aux RP torture. J'accepte tous les caractères mais si ces derniers sont incompatibles avec mon propre caractère cela pourra mener à la séparation in RP.

Pour vous donner une idée du type de RP à venir vous pouvez lire ma fiche mais en deux mot je peux vous dire que mes conditions de vie sont misérables et que ce ne sera pas simple du tout pour vous.

Type de perso recherché : Neko femelle
Relation et/ou action désirée(s) : Adoption
Niveau rp et fréquence de post : Je m'adapte à tout, en ce qui me concerne mon niveau de RP est dans la moyenne haute je dirais.


Voilà vous savez tout, à bientôt je l'espère !

PS : contactez moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Post à pourvoir : assistante de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Post à pourvoir : assistante de laboratoire   Post à pourvoir : assistante de laboratoire Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:15

Je classe la demande (qui a plus d'un mois maintenant ;))
Si c'est toujours d'actualités, tu peux évidemment reposter une demande... après avoir regarder les autres demandes bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Post à pourvoir : assistante de laboratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute Assistant(e) - Laboratoire de Tokyo
» Un post hot...=='
» Qui pour un post de co-admin?
» Les post-it qui traînent dans les coins!~
» Une nouvelle forme d'Art: Le dessin sur Post-It! Oh yeah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-