-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel O'Donnell, démarrez une vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Empty
MessageSujet: Samuel O'Donnell, démarrez une vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local)   Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:42

Type de perso recherché : Aucune différence! Aux yeux du Père O'Donnell vous êtes tous trop moche! Vous vous ferez tous refaire la tronche! =D
-"Euh... dans quel sens? De part son métier ou il va passer à tabac des gens? "
-"Tu veux vraiment le savoir? )8D Joue avec moi!!!"

Relation et/ou action désirée(s) : Tout ce qui peut bien vous passer par la tête! Je travaille toujours avec mes outils PLUS la tête des clients Mouhahaha!!!
-"Regarde maman, un psychopathe. 83"

Nombre de personne :
Tout le forum!!! 8D Non, je ne peux pas? On est tous dans la même ville pourtant, non? ... Ah bah non...
Ben, pas plus de deux je pense, pas vrai?

Endroit : Je travaille exclusivement dans mon cabinet, mais je peux aussi vous retaper au coin de la rue ou directement chez vous... Hin hin hin...

Niveau rp et fréquence de post : Je peux tâter du 1 voir 2 ou 3 réponses si j'ai la pêche. Mais on va dire 1 pour être sûr qu'il y ai de la qualité.

Autre ? Au fait, appel aux nekos : J'ai pleins de cadeaux dans mon appartement! Faites votre liste au Père O'Donnell et si vous êtes sages, vous recevrez prochainement un présent avec un p'tit mot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Donnell, démarrez une vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local)   Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:20

Bonjour! Je suis un type de personne et je suis très moche. <: J'aurais besoin d'un devis pour un ravalement de façade, serait-ce possible? /PAN
Plus sérieusement, si tu veux bien de moi, je veux de toi. Wait...

Je pense que Josh parle de lui-même et qu'il peut vous offrir un éventail de possibilités merveilleuses. \o/

Seul inconvénient avec moi peut-être, j'aurais du mal à répondre en semaine à partir de la semaine prochaine. .v.

Voilà. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Donnell, démarrez une vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local)   Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:10

Deux hommes corpulents au charisme indéniable et au charme absolu réunis dans le même rp! Il va sans dire que cela signifie un rendez vous au sommet! Toute la presse se hâtera pour cet évènement absolu aux conséquences cataclysmiques!! Dès la première passe, l'un d'eux aura montré qui est le plus bedonnant, qui en à le plus la dedans, qui est LE Mâle! Cette ville était trop petite pour nos panses, il est temps de régler nos additions barbouillées de sauce barbecue et de commencer ce rp aux retombées retentissantes...

Et sinon, on parle de quoi? xD
Une rencontre imprévue autour d'un repas?
Un rendez-vous chez le médecin?
Ou un gout commun qui rapproche?
Une mission en cours de BatJosh' et un chirurgien prit dans la tourmente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Donnell, démarrez une vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local)   Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:48

*Flemme totale de changer de compte*

Mon dieu ce teaser. Ce sera un Choc des titans!

Les deux possibilités qui me paraissent les plus drôles sont le rendez-vous ou la Batmission. 8D So, j'te laisse choisir entre les deux! Tu me diras aussi si tu préfères commencer ou non, l'ami. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Donnell, démarrez une vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local)   Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:00

Daco daco, je te propose la batmission! Rien que d'imaginer batman et Samuel en père noël, tous deux en train de gambader entre les buildings en soufflant comme des boeufs, j'en convulse de joie.

Je te propose de commencer, dans ma mesure où tu te serais mis dans la tête d'encore une fois faire régner la paix sur la ville quand, en plein milieu de ton investigation ou traque de criminel, un témoin inattendu sors de l'ombre, gâchant toute l'opération.
Après s'être pris la tête, ils font un saut chez Samuel, ils préparent la suite du plan, Samuel revêt sa tenue, prépare sa hotte, et ils repartent pour la sauvegarde de la justice!!!

C'est un plan, si on a pas d'idée, mais je pense que le rp évoluera sans doute différemment de ce qui est là.
Cela te botte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Donnell, démarrez une vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local)   Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:16

Je. suis. pour. *se meurt*

Ça va partir en sucette dans mon esprit, mais ce sera bien bon! Je te fais ça, il devrait être ready dans l'après-midi! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Donnell, démarrez une vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local)   Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:10

Ce cher médecin cherche t-il toujours des patients ?
(J'adore le RP avec Josh au passage ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Donnell, démarrez une vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local)   Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:45

Votre Rp est une folie.
Je clôture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Donnell, démarrez une vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local)   Samuel O'Donnell, démarrez une  vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel O'Donnell, démarrez une vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave à moitié prix !!
» Deux "absences" pour le prix d'une !
» Cherche maîtresse .. Deux pour le prix d'un !
» Alyséa Halley. "Paies le prix fort."
» « La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. » ▬ Samuel Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-