Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Alyséa Halley. "Paies le prix fort."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Alyséa Halley. "Paies le prix fort." Empty
MessageSujet: Alyséa Halley. "Paies le prix fort."   Alyséa Halley. "Paies le prix fort." Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:30

Halley Alyséa
or Aly'.



{ En matière d'amour physique, les textiles gênent plus aujourd'hui que les principes. *


▬ age; 20 ans.
▬ orientation; Bisexuel. (préférence à ces messieurs~)
▬ métier; Chippendales.
▬ maitre de; Yuto Ren & Surii Autumn.
▬ votre fiche; Tu ne me résiste pas, avoue.
▬ autre; Hum... nop'.

Alyséa est assez spécial. C'est quelqu'un de silencieux qui se montre discret mais c'est également quelqu'un d'affectueux. Surtout si l'ont oublie qu'il est égocentrique et prend tout au premier degré (ou presque). Il écoute les autres, se fiche de pas mal de choses, et ne raconte jamais rien à personne. C'est un homme assez fiable en fait. Seul hic, fut un temps ou il était dépressif. Il lui arrive de... se détacher du monde. Ou au contraire, d'avoir de grosses crises de nerfs.
Il aime les câlins, alors ne vous privez pas.

Description physique courte.




I · S E A R C H ♫
Try to be my partner !
    Fille [X] / Garçon [] ;;; Une meilleure amie.::: J'ai vraiment besoin de décrire ça ? En fait, sa meilleure amie sera toujours là pour lui. Dans les moments joyeux comme dans les moments triste. Elle le connaitra par cœur, n'oubliant jamais comment se comporter avec lui. Et surtout, elle saura tout de sa vie d'avant en Amérique et du choc émotionnel dû à la mort de sa petite sœur. Et aussi, elle lui apportera des sucres d'orges à chacune de ses visites ♥ !
    Fille [] / Garçon [X] ;;; Confident/Souffre douleur::: Il se prend tout dans la gueule dès qu'Alyséa est de mauvaise humeur ou se sent mal. Et il s'en plaint presque (je dis bien presque) pas.
    Fille [] / Garçon [X] ;;; Petit copain.::: Un mec. Je t'aime, tu m'aimes puis c'est tout. Rien d'autre à dire la dessus. o_o



I know You ♥


Alyséa Halley. "Paies le prix fort." 2mdgj1x
Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Alyséa Halley. "Paies le prix fort." 10ymicp
Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~



My RPs ♠

RP en cours ~

▬ titre; Un calvaire animalier.; Avec Yuto Ren; Arrivée chez Alyséa.
▬ titre; Ennuis. Sauvetage inespéré?; Avec Yamome Jiyuu; Rencontre.
▬ titre; L'entrée en scène de l'Epilogue du nouveau Monde.; Avec Surii Autumn; Adoption.
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


RP finis ~



▬ titre; Retour à la case départ.; Avec Yuto Ren; C't'une adoption, patate.
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


Revenir en haut Aller en bas
 
Alyséa Halley. "Paies le prix fort."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave à moitié prix !!
» Deux "absences" pour le prix d'une !
» Cherche maîtresse .. Deux pour le prix d'un !
» Samuel O'Donnell, démarrez une vie nouvelle!! (0,35 yens prix d'un appel local)
» Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-