Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?  Empty
MessageSujet: [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?    [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:57

Type de perso recherché : Peu importe, en autant qu'il n'y a pas de bagarre physique. Yudai est un mec très relaxe, ne prenant rien personnel, donc voilà. ~

Relation et/ou action désirée(s) : Un peu n'importe quoi. Un/e ami, rivale, connaissance, flirt...

Nombre de personne : J'aimerais une pour commencer, maximum 2 si c'est pour être plein de rebondissement et tout... mais ouais. Je serais intéressé à avoir plusieurs RP en même temps par contre!

Endroit : N'importe où sauf l'hôpital, la ville souterraine (duhh) et le quartier sombre. Ce ne sont pas des endroits où vous aller trouver Yudai. Son travail, par contre, peut l'amener n'importe où d'autre! (Ok, même l'hôpital, mais ça ne m'intéresse pas, bon.)

Niveau rp et fréquence de post : J'aimerais que le RP ne soit pas trop lent si j'en n'ai qu'un, de peur de me lasser et abandonner encore les joies du forum. Environ une réponse semaine?

Autre ? Yudai n'aime pas les nekos, mais ne les déteste pas particulièrement non plus. Il n'en veut pas à la maison (mais peut-être qu'une relation pourrait changer cela en cours de RP!) et, si jamais il se rend compte qu'un neko essaie de se sauver, il aiderait la fourrière à le ramener... si jamais ça vous inspire. :)


Dernière édition par Setsuna Yudai le Sam 22 Mar 2014 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?  Empty
MessageSujet: Re: [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?    [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:40

Hello,

Après un looooooooooong moment de pause, je souhaiterais re RP avec ma petite Evie.

c'est une neko errante, donc pas foncièrement méchante, elle est même très attachante, mais n'a pas de maître et ne souhaite pas forcément en avoir un, même si elle adore la compagnie des gentils humains.

Du coup je me propose pour RP avec toi, enfin si une rencontre avec une neko errante prés de ton travail de nuit ne te pose pas de problème.
(Toute autre possibilité de commencement est envisageable =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?  Empty
MessageSujet: Re: [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?    [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 5:23

Oui, je veux bien! Tu veux commencer?

J'ai fait une demande de logis pour le quartier nocturne, comme c'est logique que Yudai soit près du restaurant de sa tante pour plus de facilité, heh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?  Empty
MessageSujet: Re: [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?    [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:08

cool, ça marche je commence dans le quartier nocturne =)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

[Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?  Empty
MessageSujet: Re: [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?    [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:47

Demande clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?  Empty
MessageSujet: Re: [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?    [Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Still looking ~] Partenaires pour un homme énergique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Neko pour le ménage, et pour se défouler.
» Pour une partie, la vie ou pour une nuit
» Besoin d'un homme ?
» Qui pour un RP ?
» Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-