Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Empty
MessageSujet: Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////<   Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:26

Nombre de personne(s) : De préférence un afin de ne pas choquer a vie mon petit Yukihito xP !

Endroit :
Je dirais plutot un endroit ou la proximiter et favoriser ! Comme des rayon de blibiotheque, cabine d'essayage dans un magasin... Bref vous voyer ^///^
Relation désirée :
Un premier pas dans le yaoi. Avec une prise de conscience pour mon petit Yuki part rapport a cette futur rencontre.
Autres :
J'aimerais que pour les personnes qui vont postuler *jespere* qu'ils es le style de caractere provocateur faisant sortir de ces gongs notre glacial humain. Une personne sans probleme avec le fait d'aimer les hommes et de provoquer Yukihito sur ce points la :D!!!
Jespere eu la bonne parlotte et je vous dit a bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////<   Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:01

Ton personnage est le maître de mon neko, et j'aurais voulut savoir si ta demande concernait uniquement les humains? Parce que j'aurais put te proposer quelque chose avec Kyokô...*Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////<   Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:32

Bah écoute a la base c'est se que moi j avait prevut comme évolution entre nos personnage. Mais n ayant pas souvent de reponse je m impatiente un peut je doit t avoué :X ! Alors si avec certitude tu peux me garantir un peut plus de post ma demande sera clôturé de suite ^^ !

Mais comprend que pour moi rp m evade et me détend. Et avec se que je traverse en se moment jen est besoins... Et comme nous nous mettions du temp a avancée dans notre rp je me suis permise de poster cette annonce.
Je voulais pas te vexée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////<   Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 1:55

Mais tu ne m'as pas vexée ^^ Ce serait plutôt à moi de m'excuser pour mettre autant de temps à répondre ^^" C'est juste que je suis débordée niveau révisions alors c'est assez chaud pour moi de répondre mais je vais poster demain ^^ Et si tu as envie de conclure cette annonce avec quelqu'un d'autre, tu peux hein xD Tu es libre de choisir avec qui tu veux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////<   Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:22

Je classe ?

Au passage Tatsuya Yukihito, ré-installe ton avatar correctement stp.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////<   Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:11

Je classe la demande (qui a plus d'un mois maintenant ;))
Si c'est toujours d'actualités, tu peux évidemment reposter une demande... après avoir regarder les autres demandes bien entendu ;)

Accessoirement... l'avatar n'est toujours pas correctement mis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////<   Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre provocatrice entre un humain glacial et ? Qui saura faire craquer l'homme des glace ! ;) ( Veut du yaoii )>//////<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut se faire martyriser? ;)
» Qui veut faire un Rp-chou ?
» Qui veut adopter une petite néko ?
» Boule de poils cherche humain... [terminé (?)]
» Un n'humain ou une n'humaine ? (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-