Partagez
 

 Des nekos pour deux ordures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Des nekos pour deux ordures. Empty
MessageSujet: Des nekos pour deux ordures.   Des nekos pour deux ordures. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:27

Bonjour à tous, ceci est une demande généralisé pour mes deux persos, Rave Dravoor et Jack Norris. Sachez dans les deux cas que, si vous êtes un neko mâle, ne vous attendez pas à du Yaoi car mes personnages sont tous ce qu'il y a de plus hétéro.

Rave Dravoor :
Rave Dravoor est un arnaqueur de première, envoyé par le gouvernement européen dans le but de ramener le secret des nekos. Son but sera donc de vous emmener en dehors du territoire japonais, chose qui n'arrivera jamais pour des raisons évidentes.
Il fera tout pour se montrer sympathique et rassurant, mais au fond ce sera un véritable connard qui n'hésitera pas à vous trahir, à vous utiliser, voir même à vous revendre au plus offrant. Prévoyez aussi quelques préjudices physiques dans les cas extrêmes comme coupage de queue ou d'oreille, Rave et curieux de voir à quel vitesse ça repousse pour essayer de vous faire entrer dans un avion.
Pour ce personnage, je préférais un achat sur le marché noir.

Jack Norris :
Jack est un scientifique américain qui travail dans les laboratoires de création de neko, et si vous avez pensez à "Jack l'éventreur" (Joshua c'est toi que je vise), c'est peu dire. Contrairement à Rave, Jack montrera clairement l'estime qu'il porte pour vous. Jack se considère comme un dieu dont les nekos sont ces créations, à ses yeux vous n'êtes rien et n'avez aucun droit (en même temps si vous vouliez avoir des droits fallait pas jouer un neko).
Jack n’achètera JAMAIS ses nekos au marché noir étant donné qu'il a des réductions à la fourrière, et il veut s'assurer du pédigrée des nekos. Prévoyez aussi quelques expériences scientifiques sur votre personne, donc si vous ne voulez pas devenir un cobaye, passez votre chemin.
ATTENTION, je ne garantie pas qu'il sera facile de répondre à mes posts à la fourrière. A moins que vous soyez un neko qui n’hésite pas à se faire remarquer, Jack vous ignorera complétement lors de votre achat.


Dernière chose, et non des moindres, mon temps de réponse est TRÈS aléatoires. Les cours me prennent beaucoup de temps et je ne peux pas garantir des réponses rapides. Prévoyez donc ça en compte si vous acceptez la demande.


Dernière édition par Rave Dravoor le Sam 10 Mai 2014 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des nekos pour deux ordures. Empty
MessageSujet: Re: Des nekos pour deux ordures.   Des nekos pour deux ordures. Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:35

Coucou !

Après discutions avec Kiba, nous voudrions bien devenir les Nekos de Jack. Il pourra nous maltraiter comme bon lui semble.

Est-ce que cela te conviens ?

(Nous avons eu la permission de Félix d'avoir de nouveaux maîtres. Il n'y a pas de souci de ce côté là)
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Des nekos pour deux ordures. Empty
MessageSujet: Re: Des nekos pour deux ordures.   Des nekos pour deux ordures. Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:27

Si mon temps de réponse possiblement long ne vous dérange pas je n'ai pas d'objections, je vous laisse donc commencer le RP à la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des nekos pour deux ordures. Empty
MessageSujet: Re: Des nekos pour deux ordures.   Des nekos pour deux ordures. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:44

Couscous (boulette !)

C'était pour te dire que le RP était entamé.

Voila le lien : https://prettyneko.forumpro.fr/t7417-retour-a-la-case-depart-kiba-alycia-jack-norris

Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des nekos pour deux ordures. Empty
MessageSujet: Re: Des nekos pour deux ordures.   Des nekos pour deux ordures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nekos pour deux ordures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nekos mâle et femelle à prendre !
» Des nekos pour Koï?
» ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~
» Un Maitre pour deux Neko
» ~¤ Quelqu'un pour mes deux folles? ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-