Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je fais la poussière! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Je fais la poussière! \o/ Empty
MessageSujet: Je fais la poussière! o/   Je fais la poussière! \o/ Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:20

Alors mes partenaires étant absents ou partis j'ai quelques persos qui prennent la poussière du coup je viens vous proposer mes bêtes de foire *out*
Je ne prendrai qu'un RP par manque de temps, mais on peut toujours en prévoir pour plus tard. Cependant je vous laisse choisir entre deux persos, c'est pas beau ça?

Madd : Neko rebelle avec une forte tendance à draguer tout ce qui bouge ou à le dépecer. Il vole, se prostitue, tue tout simplement, enfin c'est un vilain garçon quoi. Il n'est pas impossible que le RP tourne à la violence ou autre, du moins temporairement Madd ayant tendance à s'emporter et n'ayant aucunes limites.
Aureen :Neko parlant en rimes, se faisant passer pour un humain et ayant monté son propre réseau touchant un peu à tout (trafic de nekos, drogue, organisation d’assassinats, informateur, c'est un peu un homme à tout faire quoi) et marchant impunément sur les plate-bandes des yakuzas. Il parle en rimes et se moque ouvertement des gens.

Madd

Type de perso recherché : Mh conflictuelle, mais autre chose me conviendrait aussi. J'aimerais bien un RP avec un policier, hunter ou autre.
Relation et/ou action désirée(s) : Vengeance? Madd s'en est pris à un de vos proches? (Madd à récemment tué un policier et mit le feu à un immeuble si ça peut aider pour les pistes.) Ou simple acharnement sadique. J'aimerais qu'il se prenne le revers de ses actions étant donné que jusque là il n'a pas eu de gros problèmes ça serait bien que ça commence, surtout qu'il commence à se montrer moins prudent lors de ses sorties.
Nombre de personne : 1
Endroit : Madd peut aller n'importe où cependant je préférerai un endroit calme ou la nuit.
Niveau rp et fréquence de post : J'ai des temps de réponse très variables et concernant le niveau de RP je dirais plutôt bon. Concernant mon partenaire tant que j'ai matière à répondre et qu'il y a le minimum de lignes ça me convient.
Autre ? Zblah! °^°

Aureen

Type de perso recherché : De tout, un neko, un humain, rebelle, ou apprivoisé, tout me va.
Relation et/ou action désirée(s) : Aureen pourrait tenter de vous vendre après vous avoir enlevé, de vous convaincre à vous prostituer, acheter les services qu'il fourni, de vous reconvertir à son mode de pensée. Ou autre.
Nombre de personne : 1
Endroit : De préférence le quartier sombre ou l'extérieur de la ville mais je peux m'adapter.
Niveau rp et fréquence de post : Comme plus haut.
Autre ? Idem.

J'aurais une petite préférence pour un RP avec Aureen étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de le jouer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je fais la poussière! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je fais la poussière! \o/   Je fais la poussière! \o/ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 1:18

COUCOU JE T'AIME MADD MAIS CA TU LE SAIS ♥ *lui envoie des montagnes de briques.*

On avait dit qu'on se garder un petit rp avec Gesshin et Madd, scène de fight ou juste... Scène de fight ? /PAN/ Je sais plus exactement ce qu'on avait prévu/dit (si on avait prévu/dit quelque chose huhuhu) mais voilà, on avait dit qu'on aurait un rp Madd/Gesshin 8D

Jtm for xoxo /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je fais la poussière! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je fais la poussière! \o/   Je fais la poussière! \o/ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 1:24

OMG ça gerbouille d'amour tout plein!!! °A°
OWI TAPONS NOUS DESSUS, EXPRIMONS NOTRE PASSION AVEC DES COUPS DE POINGS, ET DE POOOOUTRES!!! xD
On avait rien prévu en particulier mais on avait prévu de faire un RP donc.. RPéon! o/

ZTM Tro kiss! /lama/
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

Je fais la poussière! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je fais la poussière! \o/   Je fais la poussière! \o/ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:10

Ah, les personnages bizarres pour des relations bizarres, j'aime ça !

J'aime bien le second personnage, Aureen. Je te propose pour lui deux de mes persos :
Anastasia , l'adolescente complètement égoïste et hautaine. Elle est pas mal déjà tombée dans la case marché noir, et elle n'aime pas trop l'endroit x)

Et puis aussi Kazuhito, un enfant néko tout naïf... Kazuhito est peut-être un néko domestique, mais sa maîtresse Rivanon l'a laissé seul pour un certain temps, so, le petit pourrait très bien s'aventurer hors de la ville et faire la rencontre du rappeur en herbe.

A toi de voir selon le perso que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je fais la poussière! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je fais la poussière! \o/   Je fais la poussière! \o/ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:34

Super, ça va me permettre de le jouer un peu! ^^

Mh je serais plutôt partant pour Kazuhito, je me demande ce que ça pourrait donner °^°
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

Je fais la poussière! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je fais la poussière! \o/   Je fais la poussière! \o/ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:23

Et hop, je te répond avec le perso en question !

Du coup, tu préfères quel lieu ? Le marché noir pourrait être amusant, ou à la sortie de l'école ou alors aux alentours de la ville ? Enfin, ça dépend de là où ton perso rôde.
Et qui commence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je fais la poussière! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je fais la poussière! \o/   Je fais la poussière! \o/ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:11

Le marché noir... Ou la sortie des cours hein, je ramène un imper et des bonbons! o/ *out*

J'ai un RP à commencer donc je veux bien que tu t'en charges mais si tu n'as pas le temps et ça ne te dérange pas d'attendre je veux bien m'en occuper :)
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

Je fais la poussière! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je fais la poussière! \o/   Je fais la poussière! \o/ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:12

Et voici le sujet ! Je n'aie pas trouvée la sortie de l'école, alors j'aie postée dans le Marché noir :

https://prettyneko.forumpro.fr/t7462-mauvaise-pioche-pv-aureen#111286

Voilà ! Si y'a un truc qui te gêne, dis le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je fais la poussière! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je fais la poussière! \o/   Je fais la poussière! \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:14

C'est parfait! ^^ Je tente d'y répondre au plus tôt!

Et j'en profite pour classer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je fais la poussière! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Je fais la poussière! \o/   Je fais la poussière! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais la poussière! \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que ta fais
» Je reste, mais je fais plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-