-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche un Maitre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Recherche un Maitre ♥ Empty
MessageSujet: Recherche un Maitre ♥   Recherche un Maitre ♥ Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:32

Type de perso recherché: Un maitre. Psychopathes en puissance, passez votre chemin, Akina a déjà donné xD Après, je demande pas non plus un bisounours, hein.

Relation et/ou action désirée(s) : une adoption, mais pas dans les règles habituelles. Vous ne trouverez pas Akina à la fourrière (bah oui, c'est carrément glauque là bas, et puis là encore, elle a assez donné...!), donc à voir dans quel contexte la rencontre et les choses se font. Le hentai ne me dérange pas, il suffit de regarder mes anciens RPs (Comment ça, perverse...?!)

Niveau rp et fréquence de post : Pour le niveau de RP, ça va faire un bout de temps que je pratique la chose, donc je pense avoir un bon niveau. Je n'ai pas de soucis pour faire les 20 lignes, et je crois que mon orthographe est correcte! Concernant la fréquence de post, maximum une semaine pour répondre je pense.

Voilà voilà! Je remet mon personnage à flot après une longue absence, la vie étant ce qu'elle est parfois, je n'ai pas eu le temps de m'adonner au RP depuis longtemps, mais maintenant c'est bon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Recherche un Maitre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Maitre ♥   Recherche un Maitre ♥ Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:02

Bonjour Yasura!

Ta demande date de plus d'un mois et est donc clôturée. Personne ne répond aux topics trop vieux ;)
N'hésite pas à reformuler une nouvelle demande, et surtout à participer au flood et dans la Chatbox : c'est comme ça qu'on se fait des copains... et qu'on trouve des partenaires de rp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un Maitre ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jezabel recherche un maitre tout gentil... Ou pas ♥ [Close]
» Un maître pour moi..♥?
» Mrrrou ? Maître/sse venez à moi ♥ [OPEN]
» A la recherche d'un maître !
» Recherche un maître =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-