-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyakugo Fumei



Hyakugo Fumei


Nombre de messages : 82
Maitre de : Ma gamelle :3
Hybride de : plus grand monde

La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:12

En raison de l'absence totale de ma maitresse actuelle depuis février, je remet Fumei sur le marché

Type de perso recherché : Je souhaite une maîtresse, Fumei à une androphobie légère, alors la relation avec un maître ressemblerais trop a une partie de cache cache.
Ou dans le cas d'une rebelle (elle fuira probablement un mâle), une neko qu'elle pourra coller au moins jusqu'à ce qu'elle se sente en confiance
Relation et/ou action désirée(s) : Je n'ai rien contre le sexe, mais ça ne se fera pas au premier rp. Ce n'est pas dis qu'elle ne tente pas de séduire sa maîtresse/tutrice (quand elle aura l'éducation nécessaire pour lui). Je ne souhaite pas quelqu'un de sadique ou violent physiquement (Une gifle, une tape sur la truffe ou même une fessée (si c'est le truc de sa maitresse n'est pas de la violence. Des coup de poing de fouet des brûlures etc. par contre c'est de la violence)
Niveau rp et fréquence de post : Je me donne considère d'un niveau moyen... Quand a la fréquence, elle dépends de mon travail, j'essaie de ne pas dépasser la semaine sans prévenir, mais en général ça tourne autour de deux ou trois jours.
Autre ?
- Fumei n'atteint pas les standards en terme d'éducation, on peut la trouver dans ou proche des égouts (là ou elle trouve sa nourriture) c'est à dire n'importe où en ville ou dans ses environs directs.
On peut aussi arranger de la faire vendre au marché noir (c'est à régler en mp)
- C'était du matériel expérimental (entendez par là on teste une nouvelle série de neko grand public, ce n'est pas un monstre inhumain (inneko?) avec des super capacités, elle a donc reçu une éducation minimale.
L'avantage c'est que vous pourrez probablement lui faire avaler n'importe quoi du moment que vous arrivez a ne pas éveiller sa suspicion.
- Elle ne déteste pas les humains (c'est juste des gros chat un peu bêtes) et elle n'est pas de nature violente, donc si c'est une rebelle elle serait très modérée.

Bon pour résumer c'est un peut construisez votre neko avec tout de même quelques contraintes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:26

Si ça te convient, Ama peut reccueillir Fumei °^° ça serait tout à fait son genre, de la prendre sous son aile si elle a besoin. Ama est rebelle, et se bat pour la liberté, donc si Fumei a des ennuis ou même si elle a juste besoin d'un toit, elle sera la bienvenue dans la cabane au fond de la forêt de Ama o/

On peut voir ça par MP si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Hyakugo Fumei



Hyakugo Fumei


Nombre de messages : 82
Maitre de : Ma gamelle :3
Hybride de : plus grand monde

La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:29

Voui ça me plairait bien, et puis elle n'a jamais vu de forêt. Des grattoirs géants, tu imagine! *o*
Comme elle passe son temps a explorer les égouts, elle peut débarquer partout ou les égouts émergent, si tu a une idée de l'endroit, n'hésite pas à ouvrir le sujet et me mp le lien. Au niveau des détails a moins que tu veuille me chaparder au marcher noir, il n'y pas grand chose de plus sinon voir ou le rp nous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:43

Je te fais ça, et je t'envoie le lien par MP o/
Revenir en haut Aller en bas
Hyakugo Fumei



Hyakugo Fumei


Nombre de messages : 82
Maitre de : Ma gamelle :3
Hybride de : plus grand monde

La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:48

Bon bah pas de nouvelle depuis ce message je remet ma sauvageonne sur le marché  😢 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:38

*Crunch munk grounge* //SBAFF//

Hey ! Je suis intéressée par ta demande :)
Je pourrais te débloquer si tu le souhaites, j'ai deux perso qui pourraient aller avec elle !

Anastasia : Une adolescente gosse de riche pourrie gâtée, mais qui apprécie les nékos. Elle pourra héberger Fumei, sachant que ta néko ne donne pas sa confiance en un clic, il faudrait peut-être plusieurs rp avant qu'elle ne vienne chez Ana'. A moins que tu le veuilles en un seul Rp ? A toi de voir. Par contre, Ana' vient aussi d'adopter une autre néko. Fumei arrivera-t-elle a cohabiter ? x)


Madoka : Elles se sont déjà croisées aux Tsubasa Palace, et bon, Madoka n'aime pas trop Fumei. Dans le cas où tu préférerais que Fumei devienne rebelle, elle pourrait accepter sa présence (puisque son groupe de rebelles n'est pas très rempli) mais ce ne sera pas une bonne relation. Excepté si in-rp il se passerait un truc qui ferait que Madoka n'aurait plus de rancunes envers elle. A toi de voir là aussi.

M'enfin, grosso modo, tu fais comme tu veux, et si tu refuses les deux, c'est pas grave x)

Oh, et niveau Rp je peux faire de longs textes mais je mets beaucoup de temps pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Hyakugo Fumei



Hyakugo Fumei


Nombre de messages : 82
Maitre de : Ma gamelle :3
Hybride de : plus grand monde

La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:44

Hello,
Je pense aussi qu'elle ferai meilleur ménage avec Anastasia...
D'ailleurs ont s'est entrevue dans le sujet de Missy-o...
Pour la vitesse de rp, je n'ai pas de problème a attendre une ou deux semaines et puis vu qu'il y a Sera, je pourrais combler les trous...
Pour ce qu'il est du temps qu'il faudra pour qu'elle vienne s'installer chez toi, ça dépendra du rp... Elle est d'ailleurs tout a fait capable de roder dans les égouts autour de chez toi, ou dans ton jardin si tu en a un avant de se décider...

Si tu veut j'ai un rp libre ici tu peut venir accompagnée ou non.

Wala, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:55

Okay !

Je répondrai à ton rp libre avec Ana' quand je le pourrai, là j'ai quelques rps aux quel je dois répondre sur PN et dans d'autres fofo' ! :D

Ana' a une maison et un jardin, au cas où pour le prochain rp, quand elles se reverront x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyakugo Fumei



Hyakugo Fumei


Nombre de messages : 82
Maitre de : Ma gamelle :3
Hybride de : plus grand monde

La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:13

Oui ça peut se faire même si je demande comment vas réagir ta neko au niveau de l'intrusion sur son territoire par une errante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:12

probablement par un "miaou?" suivi d'une grosse migraine pour savoir si tu es "bien" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi Shizuka



Yasuragi Shizuka


Nombre de messages : 141

La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:45

Il y a pire comme accueil ^^. Mais si elle se prends d'affection (chaste) pour toi tu risque de devenir son minou en peluche préféré :P
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:52

Ca floode fort par ici 8D

Je clôture la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles   La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sauvageonne cherche une maîtresse ou un recruteur pour les rebelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sauvageonne cherche une maîtresse [Demande terminée]
» Cherche maîtresse sadique pour dressage. :3
» Cherche maîtresse .. Deux pour le prix d'un !
» Cherche neko pour maitresse aveugle
» lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-