-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaton cherche compagnon de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Chaton cherche compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Chaton cherche compagnon de jeu   Chaton cherche compagnon de jeu Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:25

Bonjour/bonsoir je suis à la recherche de personne avec qui écrire, histoire de reprendre un peu. Sachant que cela fait quelque mois que je n'ai plus touché à un clavier.

Idéalement j'aimerais trouver 2 personnes pour rp, l'une avec ce personnage, l'autre avec Kamelia Quadr, les deux étant des nékos. Je n'ai aucune préférence sur le fait qu'il s'agisse d'un neko ou d'humain.

je ne suis pas très exigeante au niveau du style, du nombre de post par jour/semaine ect... du moment que les réponses me donnent de quoi écrire ça me va. Pour le type et lieu de la rencontre c'est à voir, n'importe quoi me va, j'aurais éventuellement une préférence pour une rencontre avec des personnes que mes perso auraient éventuellement déjà vu ou croisé pour éviter la partie présentation qui peu être un peu redondante.

voilà si jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas ^^

Edit:

D'ailleurs tant que j'y suis j'aimerais trouver un compagnon pour au moins un de mes deux nekos, donc si quelqu'un est intéressé :D (Sachant que forcément les relations seront diamétralement opposé selon qu'il s'agisse de Kam ou de Moon, bref vous pouvez m'envoyer un mp pour toutes questions, ou répondre ici en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Chaton cherche compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche compagnon de jeu   Chaton cherche compagnon de jeu Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:35

Moi je veux bien RP avec toi! J'ai vu qu'Acadis prenait la plus timide, alors je prends l'autre perso. J'aime pas trop définir les liens avant RP donc ils se feront au fil du truc. J'ai un caractère plutôt protecteur avec les autres nekos, mais avec toi je sais pas si ce sera le cas! XD Donc on se serait déjà croisé dans la rue, on peut faire un sale coup ensemble si tu veux ou se retrouver sur le même braquage de magasin et se battre pour le butin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Chaton cherche compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche compagnon de jeu   Chaton cherche compagnon de jeu Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 8:52

Alors pour Kamélia il faut savoir que c'est une énorme manipulatrice, elle se fera tout d'abord passer pour une petite chose pur et innocente. après elle n'est pas du genre à foutre le bordel directement ça serais plus insidieux. (puis elle est plus du genre à coucher avec un milliardaire un peu naif pour le voler dans son sommeil ou lui soutirer directement des sous plutôt que d'aller risquer un vol plus musclé)
Bref je t'envois un mp ^^

Je pense que la demande peut être close :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Chaton cherche compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche compagnon de jeu   Chaton cherche compagnon de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton cherche compagnon de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche compagnon.
» Robin des Bois cherche un Chaton. [ Fini ]
» Recherche d'un compagnon
» Recherche compagnon d’infortune.
» Demande de compagnon de jeu, simplissimement simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-