Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche compagnon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Cherche compagnon. Empty
MessageSujet: Cherche compagnon.   Cherche compagnon. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:07

Mâle ou Femelle ? J'ai aucune préférence. Il faut juste savoir que Saori adoptera un comportement différent pour chacun. Moi les deux perspectives me conviennent.

Type de relation : Je peux dire qu'elle sera plus en confiance avec une femelle et un peu plus agressive avec un mâle, déjà. J'aimerais bien qu'au début ça soit très tendu, et qu'une certaine complicité naisse petit à petit. Cependant y a très peu de chance pour que ça débouche sur quelque chose de plus ambigu.

Caractère souhaité : Pas trop soumis et qui puisse se rebeller un peu de temps en temps, parce que vu le caractère exécrable de Saori, il en faut bien.

Niveau RP : Aucune importance, du moment qu'on me donne de quoi répondre.

Autres : Pas grand chose à ajouter, ma fiche est ici si besoin: https://prettyneko.forumpro.fr/t6801-saori-don-t-leave-me-alone
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon.   Cherche compagnon. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:56

Bonjour,

Voilà je suis une petite neko toute mignonne, sans maître(sse) et je cherche à me faire adopter.

Bref on connaît tous le topo, voilà je te propose donc ma petite absinthe, elle a un caractère particulier, elle n'a eu qu'un maître au cours de sa vie et pense donc comme celui-ci lui a appris, mais elle se pose beaucoup de questions et changer certain point de son caractère sera sans doute facile.

voilà, si elle t'interesse ou même que tu es curieuse, voici sa fiche : https://prettyneko.forumpro.fr/t5874-vert-absinthe-fini

à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Cherche compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon.   Cherche compagnon. Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:06

toujours d'actus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cherche compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon.   Cherche compagnon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton cherche compagnon de jeu
» Recherche d'un compagnon
» Recherche compagnon d’infortune.
» Demande de compagnon de jeu, simplissimement simple
» A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-