Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recherche intenkive de teupins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Recherche intenkive de teupins. Empty
MessageSujet: Recherche intenkive de teupins.   Recherche intenkive de teupins. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:34

Bonjour, bonjour. ♥ Alors, j'impose pas mes persos, j'en ai trois donc ben euh, vous ferez votre choix entre Sora le chat galeux, Josh le gros et Jun.

Type de perso recherché : Je n'ai pas de préférence, peu importe le perso'. Cela dit, Jun à la phobie des chats et par conséquent, des nekos.
Relation et/ou action désirée(s) : Aucune idée, si vous avez un truc en tête, je suis preneuse. Sinon au feeling.
Nombre de personne : Une. o/
Endroit : Peu importe aussi, là où vous avez envie!
Niveau rp et fréquence de post : Moyen et pour la fréquence, je suis pas chiante et très patiente donc ben, quand vous voulez/pouvez. Donnez juste des nouvelles si ça tarde quoi. :<
Autre ? NOPE. Hormis que, Jun est celle que j'ai le moins développé, à bon entendeur! Mais prenez celui qui vous paraît le mieux. Kiss love keur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche intenkive de teupins. Empty
MessageSujet: Re: Recherche intenkive de teupins.   Recherche intenkive de teupins. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:26

Moi je veux bien faire peur à Jun et squatter son jardin =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche intenkive de teupins. Empty
MessageSujet: Re: Recherche intenkive de teupins.   Recherche intenkive de teupins. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:36

Vilain! D:<

Alright! J'accepte évidemment parce que je suis vilaine aussi. Tu veux commencer où je me farcis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche intenkive de teupins. Empty
MessageSujet: Re: Recherche intenkive de teupins.   Recherche intenkive de teupins. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:43

Farce toi bien avec des champignons et un peu de hachis! (= tu peux commencer très chère  :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche intenkive de teupins. Empty
MessageSujet: Re: Recherche intenkive de teupins.   Recherche intenkive de teupins. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:57

Okay je vais me farcir!

Et je me classe parce que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recherche intenkive de teupins. Empty
MessageSujet: Re: Recherche intenkive de teupins.   Recherche intenkive de teupins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche intenkive de teupins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche....
» Recherche de rp
» Recherche
» Recherche ....
» Recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-