-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé] Empty
MessageSujet: Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé]   Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:59

Type de perso recherché : Maître ou maîtresse humain bien entendu, n'importe quel âge ou orientation sexuelle, tout me convient.

Relation désirée : Si vous êtes un(e) maître(sse) sadique, qui aime torturer ses nekos ou fou dangereux, je serai toujours là pour pousser le bouchon plus loin et vous tenir tête mais saurai me taire quand il le faudra. Si vous êtes tout le contraire, vous en baverez, mais pas trop ne vous inquiétez pas. Je sais me montrer gentil si on l'est avec moi. Par contre je chercherai toujours la petite bête rien que pour le plaisir. Alors si vous êtes un(e) maître(sse) sadique qui cherche une nouvelle chose à mater ou si vous êtes un(e) gentil(le) maître(sse) sympathique qui cherche de la compagnie et du renouveau, je suis fait pour vous ! -Oui, oui, toi derrière ton écran, c'est à toi que je parle !-

Niveau rp et fréquence de post : Pendant les vacances, je peut poster tous les deux jours à peu près mais en période scolaire, je ne pourrai poster qu'une ou deux fois par semaine, trois si je n'ai pas trop de travail. Eh oui, les études c'est important et ça prends du temps ! Je suis quasi nouveau en rp mais j'écris beaucoup de texte donc ça peu compenser.

Autre ? Bah je vous invite à lire ma fiche de présentation et si vous êtes compatible je serai heureux de rp avec vous. C'est juste ici mais c'est à vos risques et périls...


À bientôt !  (;)) 


Dernière édition par Shimaru Toka le Ven 26 Sep 2014 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé]   Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé] Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:02

Je me propose pour ton adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé]   Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé] Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:16

Hey~ 

J'étais justement en train d’écrire une réponse pour ta demande de neko donc ce serai avec plaisir que j'accepte, et je suis dans la rue maintenant (une gentille neko rebelle m'a libéré). Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé]   Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé] Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:22

Je commence! je te Mp avec le lien des que j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé]   Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé]
» Kunaï, pour vous servir... à moitié
» une neko pour vous?
» Recherche de neko(e) [fermé... pour l'instant]
» Aurez-vous le cran ? [Trouvé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-