-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yasuragi Shizuka



Yasuragi Shizuka


Nombre de messages : 141

[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]   [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 0:03

La brune désirait la neko... C'était difficile de penser clairement quand la neko prenait un malin plaisir, a la caresser ainsi... La neko semblait elle aussi aimer ses attentions car celle ci émit un mélange de feulement et miaulement. La neko était adorable sous l'emprise du plaisir... Bien sur elle était séduisante, mais quelque chose a magnifiait.

Elle fut presque tirée de son admiration par les paroles de la neko. Mais elle n'aurait pas su quoi répondre sinon continuer ses attentions sur le le corps de la neko, alors elle lui sourit avec toute la tendresse qu'elle pouvait exprimer.

Elle semblait hésiter alors qu'elle était a ses porte, sa queue, indecise, flottait entre ses jambes... L'asiatique ne pouvait s'empêcher de se demander qu'elle sensation une queue en elle provoquerai en elle.
Elle laissa la poitrine de sa belle pour remonter le long de son dos, et, se redressant un peu se blottit contre elle pour l'embrasser longuement.
Quand la neko lui demanda la permission, elle échangea un regard avec la neko, puis elle acquiesça avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Renko Sayaka



Renko Sayaka


Nombre de messages : 94
Maitre de : n/c
Hybride de : Yasuragi Shizuka

[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]   [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:12

Saya voulait d’unir à sa chérie, mais avant de le faire elle tenait à être certaine que cela ne pose aucun souci, bien qu’elle doutait de pouvoir lui faire avec l’une de ses queues. Serrée contre elle et, attendant une réponse, elle profita de ce temps pour jouer lascivement de ses queues et caresser la poitrine douce à en frémir de sa chérie. Occupée à prendre soin de sa protégée elle sentit les caresses sur son corps, tendre comme à son habitude. Shizuka lui avait enfin répondu, un sourire, une hésitation et finalement une caresse sur tout le dos avant un baiser long et doux. Visiblement la réponse était un oui, mais elle laissa au baiser le temps de se finir avant de profiter de la permission ainsi accordée d’un simple regard. Et donc, usant de sa permission, elle caressa le sexe de sa partenaire d’une de ses queues, c’était doux et chaud. Bien sûr elle fit en sorte de ne passer que dans le bon sens, celui où les poils ne seraient pas des petits piquants pour cette chaire si sensible.

- Hmm, j’y vais alors...

Dit-elle en pointant cette fois sa queue comme une lance de chaire ? Sa chérie était bien assez humide pour que ça glisse, aussi elle commença par enfoncer lentement la pointe, bien sûr il y eut une petite résistance au début. Mais la pointe passée, la queue rentra sans mal, en fait un peu plus facilement que ne l’avait prévu Sayaka... Aussi c’est rouge qu’elle sentit son appendice terminé au fond du sexe de sa partenaire, heureusement il fut stoppé avant d’aller trop loin, et elle ne força pas le moins du monde. Mais elle était coincée, si elle tentait de reculer sa queue ça allait faire comme de petits picots sur les chaires interne de sa partenaire... Mais ça ne serait peut-être pas bien douloureux, en plus avec l’humidité les poils allaient se ramollir doucement

- Je vais bouger, tu me dis si ça fait mal surtout.

Dit-elle en anticipant la possibilité que ça ne soit pas très agréable au final ? Mais heureusement elle ne bougeait que très lentement sa queue vers l’arrière, juste un petit centimètre pour maintenant la faire bouger au-dedans plus librement. En effet elle formait des petits cercles au-dedans, explorant les parois comme aucune verge ne l’aurait sans doute fait. Rouge de ce qu’elle faisait subir à sa chérie elle préféra alors enfuir sa tête sur la poitrine de cette dernière pour y lécher les petites pointes durcies. Enfin quand sa maitresse lui en demandera plus elle bougera sans doute sa queue pour lui donner encore plus de plaisir que ces simples caresses très intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi Shizuka



Yasuragi Shizuka


Nombre de messages : 141

[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]   [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 1:46

La brunette frémit aux caresses de son amante. C'était étrange de penser qu'elle serait pénétrée par une queue de félin. Elle aurait probablement été réticente pour n'importe qui d'autre.
Lentement elle sentit la fourrure soyeuse évoluer en elle. Elle avait le souffle court et par pudeur, retenait les gémissements qui risquaient de lui échapper.

Quand la neko s'arrêta, elle déposa un baiser dans le cou de Saya alors que ses doigt redescendaient vers son sexe, qu'elle caressa tendrement.


Je t'aime...

Petit à petit, les poils s'humidifiaient et bientôt la neko lui dit qu'elle allait bouger. Elle acquiesça...
Même humidifiés, la sensation était étrange par réellement désagréable mais étrange.
Avec tendresse, elle lui murmura...


Vas y doucement amour...

Lentement elle pénétra précautionneusement la neko de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Renko Sayaka



Renko Sayaka


Nombre de messages : 94
Maitre de : n/c
Hybride de : Yasuragi Shizuka

[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]   [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:55

Yasuragi était trop mignonne quand elle retenait ses petits cris, Sayaka souriait alors doucement amusée de ce fait et se colla un peu plus à elle pour embrasser son corps avec le sien. S’enfonçant, doucement après le baiser elle l’écouta et sentit une caresse de plus agréable sur son sexe gorgé d’envie.

- Moi aussi, je t’aime.

Dit-elle en réponse avant de la prévenir qu’elle allait bientôt bouger, très lentement d’ailleurs pour ne pas que les poils la piquent au passage. Cela dit avec l’humidité ils devenaient bien plus doux et mous, elle devra une fois encore laver sa queue, mais pour le moment elle n’y pensait pas. Sentant frémir sa chérie, elle ralentit encore un peu, puis hocha la tête doucement avant faire reculer sa queue doucement, sauf un court instant quand des doigts la pénétrèrent à son tour. Surprise autant qu’heureuse elle poussa un petit gémissement et avant de reprendre doucement son mouvement. Elle restait évidemment toute douce et posait sa tête au creux du coup de sa partenaire pour la couvrir de baisers au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi Shizuka



Yasuragi Shizuka


Nombre de messages : 141

[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]   [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:14

La brune ferma les yeux, jusqu'à leur premiers ébats, elle s'était fermée émotionnellement autant que physiquement depuis la mort de sa précédente neko.
La première fois avec Renko avait été une libération, au point que grisée par les sensations, elle n'avait pas profité autant qu'elle ne l'aurait pu. Mais maintenant, elle pouvait apprécier pleinement leur union. Elle n'était pas sereine, loin de là, comment l'être alors que la passion l'enflammais, mais elle pouvait maintenant prendre son plaisir pleinement et tenter d'en donner plus qu'elle ne l'avais fait la dernière fois.

Ses doigts exploraient doucement et caressaient plus qu'il ne touchaient l'intimité de la neko. Pendant ce temps les parois de son sexe semblaient tenter d'aspirer la queue en elle. Son corps lui même accompagnaient les mouvements de celle-ci
Les baisers dans son cou lu donnaient de merveilleux frisson lentement, sa main libre remonta le long de sa colonne, dans le cou, puis dans ses cheveux alors qu'un discret gémissement échappait de ses lèvres. Elle sentait le plaisir monter comme une vague en elle. Mais elle pouvait tenir encore... Un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Renko Sayaka



Renko Sayaka


Nombre de messages : 94
Maitre de : n/c
Hybride de : Yasuragi Shizuka

[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]   [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:19

La neko était toute collée à sa maitresse pour profiter de sa chaleur, l’aimait beaucoup elle profitait de chaque occasion pour lui faire des baisers sur le corps. Sayaka savait bien qu’il faudrait y aller doucement tant sa maitresse était délicate et douce, mais elle comptait bien prendre le temps qu’il faudrait. Continuant tout doucement de peur de surprendre un peu trop sa partenaire, en se laissant aller. Mais d’un autre côté, son corps était brulant de désir, elle avait de plus en plus envie d’aller plus loin dans ses caresses et baisers. Mais elle devait attendre un peu, sentant sa chérie toucher son sexe, elle vira au rouge profond, elle continua de bouger tout doucement sa queue du sexe de Shizuka. Il ne fallait pas forcer, mais elle adorait les caresses de sa chérie, toute mouillée elle la laissa faire alors que le sexe de sa partenaire semblait ne plus vouloir lâcher sa queue. Mieux encore Shizuka semblait guider les mouvements à présent, ce qui fit plaisir à la neko qui continua de plus belle à se coller contre elle. Sentant une caresse, le long de son dos elle frémit un peu, sa chérie était si douce.

- Hmm, tu n'as pas à te retenir avec moi ma chérie.

Lui murmura-t-elle au creux de l’oreille et se décollant à peine au cas où sa maitresse serait prise d’un spasme de plaisir. Elle-même se sentait proche d’un spasme de plaisir à cause des caresses certes douces, mais continues de sa chérie. Rien que de l’imaginer enfoncer un doigt la faisait frémir doucement, si elle la pénétrait elle ne tiendrait sans doute pas longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi Shizuka



Yasuragi Shizuka


Nombre de messages : 141

[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]   [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:51

La brune avait l'esprit engourdi par le plaisir et déjà son corps commençait a accélérer la cadence sur la queue de la neko, comme si elle en demandait plus. Les baisers et les caresses semblaient laisser des trainées brulantes sur son corps. Un nouveau gémissement étouffé échappa de ses lèvres.
Elle lui fit un sourire mais ne répondit pas, c'était trop embarrassant d'autant qu'elle n'était pas sure que sa voix ne la trahirait pas... Elle n'était pourtant pas stoïque, loin de là:
La salle résonnait de leurs halètements. Elle laissa un doigt s'égarer dans l'intimité de la neko.
C'était comme si elle était aspirée plus profondément, Les parois se resserraient autour de son doigt. Lentement d'abord, elle commença a bouger mais la neko était déjà prête a accueillir bien plus aussi, elle augmenta la vitesse, la caressant de l’intérieur.
Elle releva le visage vers la neko. Elle avait le souffle court et les joues rougies par le plaisir.
Elle passa sa main sur la joue de l'hybride caressant jusqu'à la commissure des lèvres puis la passa sur sa nuque pour la rapprocher et l'embrasser longuement
Revenir en haut Aller en bas
Renko Sayaka



Renko Sayaka


Nombre de messages : 94
Maitre de : n/c
Hybride de : Yasuragi Shizuka

[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]   [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:31

Inutile qu’elle se retienne, de toute façon la neko pouvait sentir le plaisir dans les gémissements de sa chérie, mentir ne serait que bien inutile. Caressée sur le long du dos elle adorait cela, ronronnant presque et rouge de plaisir elle continua lentement de faire aller sa queue dans sa partenaire. D’un côté elle faisait cela, de l’autre elle se demandait s’il n’y aurait pas un moyen plus intime encore d’avoir une relation avec sa chérie. Peut-être les ciseaux ? Mais est-ce que sa petite chérie saura tenir ce genre de position avec son handicap, et aussi son manque certain d’endurance ? Dans le doute elle cherchait toujours autre chose, sa protégée se frottait à sa queue comme si elle y tenait beaucoup, le plaisir l’envahissait donc à ce point ? En tout cas son sourire en disait long sur la gêne qu’elle devait tenter de cacher, elle aimait cela et puis c’était tout ! La neko pouvait le sentir, gémissant elle aussi de ces gestes à l’intérieur de son intimité si humide. Sa chérie avait de longs doigts effilés, un vrai plaisir, et puis elle était si douce, un seul doigt, et déjà tant de plaisir. Saya était comblée par cette attention, une vraie réussite qui lui arrachait de plus en plus de petits cris de plaisir, toutes deux semblaient vouloir accélérer les choses. Mais était-ce une bonne chose ?

Elle l’ignorait, mais en tout cas la frénésie commençait à s’emparer d’elles, l’une s’appuyait sur la queue de l’autre, et les doigts de la première faisaient plus que gémir la neko. Enfin elle ravit l’observer et aller vers son visage, contente elle l’embrassa sans aucune retenue, jouant à faire danser sa langue avec celle de l’humaine. Le baiser était long, et comme toujours sa chérie avait pris tous les soins du monde avant de le lui offrir. La neko se resserra un peu plus contre elle, poussée par un spasme elle mouilla un peu les draps, c’est que sa maitresse était bien trop douée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi Shizuka



Yasuragi Shizuka


Nombre de messages : 141

[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]   [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:34

[HJ: Désolée l'irl s'est encore mise au milieux [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 4142926933 ]

La neko sentait semblait se laisser aller de plus en plus sous ses attentions c'était à la fois intimidant et excitant et excitée, il n'était pas possible d'ignorer qu'elle l'était...

Elle ne se considérait pas particulièrement douée pour les choses du sexe mais il semblait qu'elle n'était pas si mauvaise a la vue de la manière dont la neko répondait a ses attentions. Celle ci d'ailleurs lui faisait découvrir des délices qu'elle même n'avait pas encore exploré.

Elles avaient laissé de coté leur retenue du début et s'offraient entièrement l'une a l'autre.
La neko finit par se raidir avant se serrer contre elle humidifiant le lit. La blonde enfouis son visage dans le cou de Sayaka s’enivrant de son odeur. Elle emit un nouveau gémissement étouffé alors que l'espace d'un instant son esprit se vidait pour être emplis de plaisir. Elle reprit ses esprits assez vite caressant tendrement la neko...
Revenir en haut Aller en bas
Renko Sayaka



Renko Sayaka


Nombre de messages : 94
Maitre de : n/c
Hybride de : Yasuragi Shizuka

[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]   [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:23

Bien sûr que sa chérie était douée, il n’aurait pu en être autrement de toute façon ! Saya en était d’ailleurs très contente, serrée contre sa chérie tout en atteingnat des somites du plaisir. Sentant alors une tête au creux de son cou, elle sourit doucement, remonta un bras pour la câliner contre elle. Toutes deux semblaient bien avoir pris leur plaisir durant ce temps, maintenant le repos prenait le dessus et toutes deux semblaient un bouloir un peu. Aussi un simple calin était leur occupation du moment, bien plus sage, d’ailleurs, que les précédentes.

- Hmm, tu es vraiment douée ma chérie, si seulement on pouvait faire cela toute la journée sans se fatiguer...

Car oui l’air de rien ça creusait le ventre autant que cela fatigue de faire ce genre d’activités en duo.

[hrp : depuis quand tu es blonde ?]

[hrp 2 : je te prospose aussi pourquoi pas de stopper ce rp ici, et de passer à un autre peut-être ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi Shizuka



Yasuragi Shizuka


Nombre de messages : 141

[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]   [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:06

[HJ: Argh, un mois déjà, désolée j'ai fait un bon vieux épisode de surmenage, trop de choses en même temps et jusque là je me suis poussée. Alors j'ai décidé de faire une pause et de ne rien faire pendant un petit moment du coup j'ai tout bloqué et je n'ai a peut près rien fait de créatif :S . Le mauvais point c'est que je n'ai pris la peine de prévenir personne... J'ai aussi coupé court a deux autres jeux que je ne reprendrais pas... Rassure toi, par contre, je reste avec toi malgré tout.

Ma blondeur venait d'un autre personnage dans un jeux, quand je disait que j'étais surmenée!

Je suis d'accord pour arrêter le rp ici. Je vais te laisser décider du prochain par contre, on vas reprendre doucement et se laisser guider :p

Bisous, et désolée encore d'être une si mauvaise maîtresse.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]   [HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Sur la route de la maison [PV:Sayaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage de Sayaka, l'ex chienne flic.
» Et j'étais sur la route, toute la sainte journée...
» Sur la route vers "Candy Mountain"
» Noël, retour à la maison oblige
» La "luxueuse" maison familiale des Murakami (description)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
RP : Tokyo
 :: Shibuya :: Appartements et maisons :: Manoir de Yasuragi Shizuka
-