-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veux Faire un RP avec une flic? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Empty
MessageSujet: Qui veux Faire un RP avec une flic? x)   Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:41

Qui sais qui veux faire un RP avec une policière? x) Chuis pas difficile!

Type de perso recherché : Peu importe, si vous avez une idée bien fondée, dites le moi. Mais Sachez que Ingärinda est sur le territoire Japonais pour arrêter Wolodymyr Chevchenko et cherche des infos sur lui.
Relation et/ou action désirée(s) : Peu importe, faites donc votre proposition x)
Nombre de personne : 1 ou 2 maximum.
Endroit :Pas encore fixé.
Niveau rp et fréquence de post : En principe, je répond dans la journée ou le lendemain.
Autre ? MMMh.... Nein che neu fois pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Faire un RP avec une flic? x)   Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:07

Moi je veux bien, même si je n'ai pas trop d'idée de la manière dont Suzume pourrait la renseigner sur Wolodymyr Chevchenko. Peut-être besoin d'une pause culturelle ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Faire un RP avec une flic? x)   Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:44

Oh, oui pourquoi pas x) as-tu une idée particulière pour cette pause cultuelle? Ou improvisation ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Faire un RP avec une flic? x)   Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:52

Pas vraiment d'idée non donc ça sera probablement une improvisation, sauf si tu as des envies particulières. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Faire un RP avec une flic? x)   Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:01

Non pas particulièrement x) sauf que Inga vient de débarquer au Japon et doit donc découvrir encore beaucoup de choses, dont les cultures. Donc moi ça me va tout a fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Faire un RP avec une flic? x)   Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:09

Parfait alors. ♥ Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Faire un RP avec une flic? x)   Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 13:54

oui pourquoi pas x) tu a un endroit précis? ou je post ou je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Faire un RP avec une flic? x)   Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:52

Suzume bosse au musée, mais tu peux poster n'importe où pour moi. Surprends moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Faire un RP avec une flic? x)   Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:59

D'ac x) mais pas dit que j'ai fini ce soir hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Faire un RP avec une flic? x)   Qui veux Faire un RP avec une flic? x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux Faire un RP avec une flic? x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où tu veux, quand tu veux !
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)
» Dai veux RP ! >___<
» Cherche "bandit" pour "fighter" contre un flic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-