Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Coin des Enragés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Fâché(e)?
HARRRRR!
Le Coin des Enragés - Page 12 Vote_lcap43%Le Coin des Enragés - Page 12 Vote_rcap
 43% [ 24 ]
Non, tout va bien.
Le Coin des Enragés - Page 12 Vote_lcap7%Le Coin des Enragés - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Je veux arracher des yeux avec une fourchette rouillée.
Le Coin des Enragés - Page 12 Vote_lcap16%Le Coin des Enragés - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Je chiale plus qu'Helmut Fritz.
Le Coin des Enragés - Page 12 Vote_lcap13%Le Coin des Enragés - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Pourquoi voter, tout cela est si vain...
Le Coin des Enragés - Page 12 Vote_lcap21%Le Coin des Enragés - Page 12 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:43

O_O
Marre des membres qui croit que tu les persécutes parce que tu leur envoies un mail pour dire qu'ils sont considérés comme inactifs et qu'ils seront supprimés dans deux mois s'il RPent pas. Marre de ceux qui confondent ban et suppression. Marre de ceux qui se représentent pas aux remises à zéro pour élection d'un nouveau staff et qui trois mois après râlent en disant "paraît que j'étais pas bonne". Marre de ceux qui captent que dalle aux règles. Marre de ceux qui croient que tout va leur tomber tout cuit dans le bec. Marre de ceux qui râlent parce qu'ils ont personne avec qui RP mais qui zieutent même pas les demandes. Marre de ceux qui râlent parce qu'ils ont personne avec qui RP et qui, quand tu leur proposes des demandes, disent après dans ton dos que tu les as forcés et que la demande proposée était l'exact opposé de la leur (ce qui est faux, on balance pas nawak sans regarder non plus). Marre de ceux qui râlent parce que leur double-compte a été supprimé pour inactivité alors qu'ils avaient été prévenus 3 fois déjà. Marre des admins qui sont censés bosser avec toi et qui en font qu'à leur tête et te consultent jamais. Marre de ceux qui prennent les fofos pour des zones de test freelance. Marre de ceux qui t'envoie un message avec "si tu y tiens" alors que c'est nécessaire de faire ce que tu as demandé pour qu'ils aient accès à ce qu'ils veulent. Marre de ceux avec qui tu RP et qui râlent comme quoi tu les as oubliés parce que tu leur a pas répondu tout de suite. Marre que tout ce que je viens de citer se passe sur le même fofo. OMGWTFBBQ GROS COUP DE GUEULE O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:10

Les membres, c'est comme les femmes. On peut pas vivre sans eux, mais on peut pas vivre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:10

**se prend la tête entre les mains**

Sérieusement, je suis en train de bouillir de rage.
C'est trop demander que de pouvoir planifier une soirée sans que l'autre change d'avis toutes les heures, et ce tous les jours?
C'est être trop exigeant que de vouloir que, quand sa moitié dit "j'arrive", on n'ait pas à attendre trois heures (voir plus) pour que finalement on apprenne que "non j'suis trop dead là je viens pas en fait lol mais demain si tu veux hihihi ah bon, non, tu travailles demain, tu peux pas? Ben je t'attendrais la moitié de la nuit devant ta porte, pas grave <3 huhu" ?
Je sais pas, moi... je fais les courses, le ménage, je fais preuve de mille et une attentions, je prépare tout, et j'ai toujours l'impression que c'est dans le vent.
A quoi ça sert que je dépense du fric à acheter ses céréales, ses bonbons, ses boissons préférées, si c'est pour qu'au final je passe la soirée en tête à tête avec mon ordinateur?!

pauvre conne.

**balance quelques objets à travers la salle**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:12

Vous savez, la fille qui, en pleine conférence de stage, arrive trente minutes en retard sans explications, prend plus de vingt minutes à répondre à la question "peux-tu me donner un point positif et un point négatif?" et qui commence à mettre son manteau quinze minutes avant la fin de ladite conférence?

Je fais un stage avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:36

Rose : eh oui c'est parfois dur d'être admin !

PL : ça craint... *lui tend un poisson pour la réconforter x)*

Fab : bonne chance.

Moi c'qui m'énerve, c'est ma voisine. Mettre de la musique (de merde) trop fort, glapir de sa voix ultra laide et désagréable dans les couloirs, bouger tout le temps ses meubles en les trainant (c'est ma voisine du dessus bien sur), lancer sa machine à laver la nuit et en plus faire la fête tard en hurlant de nouveau dans les couloirs en raccompagnant ses potes... C'est elle ! En plus cette radasse est trop feignasse pour sortir son chien, alors elle le laisse trainer et faire ses besoins dans les jardins des voisins les plus naifs...

Et sa sœur, qui habitait le même appartement juste avant, était bien pire, elle hurlait plus fort, mettait la musique plus fort, se baladait tout le temps en talons et on avait l'impression qu'elle déménageait tous les jours. Et en plus elle avait un môme, sur lequel elle passait son temps à hurler "MAIS TA GUEULE !!"
Oo
Ah et elle prenait notre jardin pour un cendrier aussi.

Les dealers sont partis, pourquoi ne fait-elle pas de même ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:27

PL>> Et tu passe même pas me voir? Te l'ai dit que si y'avais un problème tu pouvais venir me donner un coup de pied au cul pour parlotationner un peu. x)


Lessi>> Généralement la meilleure chose à faire c'est mettre ta propre musique. Mes voisins ont appris de la mauvaise façon qu'ils peuvent pas vaincre mes haut-parleur avec leur petite musique latino. C'était une victoire pour le metal. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 2:55

Lessien Menka a écrit:
Rose : eh oui c'est parfois dur d'être admin !

PL : ça craint... *lui tend un poisson pour la réconforter x)*

Fab : bonne chance.

Moi c'qui m'énerve, c'est ma voisine. Mettre de la musique (de merde) trop fort, glapir de sa voix ultra laide et désagréable dans les couloirs, bouger tout le temps ses meubles en les trainant (c'est ma voisine du dessus bien sur), lancer sa machine à laver la nuit et en plus faire la fête tard en hurlant de nouveau dans les couloirs en raccompagnant ses potes... C'est elle ! En plus cette radasse est trop feignasse pour sortir son chien, alors elle le laisse trainer et faire ses besoins dans les jardins des voisins les plus naifs...

Et sa sœur, qui habitait le même appartement juste avant, était bien pire, elle hurlait plus fort, mettait la musique plus fort, se baladait tout le temps en talons et on avait l'impression qu'elle déménageait tous les jours. Et en plus elle avait un môme, sur lequel elle passait son temps à hurler "MAIS TA GUEULE !!"
Oo
Ah et elle prenait notre jardin pour un cendrier aussi.

Les dealers sont partis, pourquoi ne fait-elle pas de même ? T_T
T'as pensé à porter plainte au propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:30

Ark : ça peut être une bonne solution, mais je ne voudrais pas déranger les autres voisins qui eux sont pas chiants du tout.

Fab : mon chéri est plutôt pour l'option "je vais tomber sur la radasse et lui remonter les bretelles" ! x) Comme il est très grand, costaud, et maitrise parfaitement l'art de l'intimidation, ça suffira peut-être... Parce que le souci c'est que dès qu'on se plaint un peu d'elle, on a l'impression qu'elle fait encore plus de bruit pour se venger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:34

Tant que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:36

Je plussoie Ark'. Ca marche en général. Motörhead surtout :face:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 4:57

Rose Noctalis a écrit:
Je plussoie Ark'. Ca marche en général. Motörhead surtout :face:.
Je réalise la chance que j'ai d'avoir pour seuls voisins un Polonais extrêmement discret et sa conjointe thaïlandaise qui vient à tous les deux jours pour nous apporter des fleurs fraîchement sorties de sa boutique. Le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:44

Fabio. 'Spèce de chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:06

' spèce de salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:37

Encore une autre preuve qui me permet de démontrer que la France est un pays de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:53

Ça c'est bien vrai ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:18

De fous, de tarés, de cons, de weshs, de racistes qui ne sont pas toujours ceux auxquels on pense... Je continue :face:?
T'façon, PN vaincra xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:19

PN, un pays!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:20

Owai, ce serait kewl
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:46

On a déjà notre langue (cf notre dicotionatus universalis) et notre dictateur président (Lessien), reste à trouver un drapeau, un hymne, quelques héros nationaux et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:55

Héros nationaux : Le poney. Tsuki. Fabio. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:47

Je lance le projet immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:08

Fabio Totman a écrit:
Aussi, y faut mettre fin à ces conneries d'attentats. Je me fous des croyances de ces gens ou de leurs opinions : rien ne justifie un attentat à la bombe, que ce soit en Norvège ou ailleurs. Arrêtez de vous faire éclater la tête au nom de vos idioties. Lisez Michel Onfray, masturbez-vous, jouez un paladin sur WoW, mais cessez. Vous convaincrez pas les gens par la peur.
Je relis ce vieux post et je réalise quelque chose de si ironique que je m'en veux. L'homme qui a perpétré les attentats à la bombe en Norvège, Anders Breivik, jouait réellement à WoW. Ça vaut bien un double post, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:49

mais jouait-il un paladin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:49

Atal Periklès Laedwing a écrit:
mais jouait-il un paladin?
J'en sais rien, je sais qu'il a eu plusieurs personnages et qu'il était complètement obsédé par le jeu au point où il a pris une année sabbatique pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:45

certes. Mais ton message stipulait qu'il fallait ABSOLUMENT jouer un paladin sur Wow. Or ce n'est peut-être pas son cas, tu n'as donc pas à culpabiliser =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Coin des Enragés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des Enragés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coin d'une neko
» [ok] Quelqu'un dans le coin pour un RP ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-