Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 5:30

CDJ> ce matin vers 10h40 je reçois L'APPEL tant attendue^^

Je suis donc officiellement technicienne en radiopharmaceutique :D! J'AI LA PUTAIN DE JOB! YAYYYYYYYYYY. je passe de 60h à éventuellement 35h, de 13$/heure à 20.46$/heure ( 24.55$/heure lorsque je tomberai de nuit) ^.^


Suite du message en absence ^.^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:48

Bravo Alex!! Commentaire du jour  - Page 26 3746430552
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:31

CdJ : Ah ouais, il y a si peu de monde dans la liste des connections des 48 dernières heures...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:13

CDJ : des fois je devrai peut-être arrêter de sortir et d'aller travailler en étant habillée n'importe comment et pas coiffée... non ?

Sinon bonne nouvelle : mon pc est réparé ! /o/

Par contre j'attends toujours des nouvelles de l'assurance pour refaire le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:37

CDJ
SHIT ! Y a plus de sorties de contexte ! J'en avais un bon du boulot pourtant !

"Si tu veux je peux faire office de canard en plastique"


Dans le contexte, c'est "la technique du canard en plastique" en informatique : tu explique ton problème au canard en plastique et "pouf" tu trouves la solution. Ce a quoi j'ai répondu que parfois ca suffit pas quand même et on m'a répondu "Si tu veux je peux faire office de canard en plastique".

Mais quand on a l'esprit mal tourné comme moi.... on pense plus au même canard en plastique xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:33

CDJ> Le déménagement et le montage de boite commence! Mais j'ai un point sombre à l'horizon qui s'appelle propriétaire non coopératif - et ne voulant pas que je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:56

CDJ : hier, journée jeux de plateaux et vidéos avec un pote et mon chéri, c'était bien cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:38

cdj > symptôme grippaux, douleurs, courbatures, difficultés à marcher... Si toi aussi avoir l'air d'un petit vieux rhumatisant te fais rêver, appelle John-Bob au 06XXXXXXXX  Commentaire du jour  - Page 26 3496370932
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:38

CDJ : journée de merde...

Se faire limite arnaquer et insulter, perdre ses favoris et ceux de son père, être agacée par son chéri, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 1:07

CDJ> Mon appart est en bordel ;; et j'ai de groooooossssssse journée. Je crois que ma boss en profite...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:49

CDJ

Une semaine que je vois mon chéri 2h/jour parce qu'il rentre a des heures pas possible donc que j'ai l'impression de vivre qu'avec mes chats.....ce matin presque soucis d'essence car carte bloquée alors que j'ai des sous (WTF??) et maintenant je veux récup un colis à mon point relay = le livreur chronopost a inversé deux colis résultat j'ai pas le mien! (Recevoir des médocs pour une pharmacie au lieu d'un livre, faut le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:47

CDJ> Dernière journée de travail^^ ( ou presque puisque je travaille encore les fin de semaines). Lundi, commence nouveau boulot!


Dernière édition par Kaieda Suzue & Ryoko le Sam 30 Avr 2016 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:08

CdJ : Apple chie vraiment sur les développeurs en fait.

CdJ II (Le retour) : Calara Oswald est une PETITE MARY SUE DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:25

T'en es où Rave dans DW ?

Courage pour lundi Su ! ^^

CDJ : omg omg, ce soir, pré-entretien entre mon chéri et son directeur pour négocier la rupture de contrat à l'amiable + indemnités... Je stresse pour lui ! Grah j'espère que ça fonctionnera...
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:12

Emmett : Je viens de finir l'épisode de Noël de la saison 9, donc je suis enfin à jour, faudrait p'tet que je suive la saison 10 correctement quand elle sortira. D'ailleurs en parlant de ça :

CdJ 3 (La revanche) : Bon au moins l'épisode de Noël corrige la déception du season final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 3:52

Waho, je rentre du boulot et... Waho quel changement!

C'est super beau! Bravo. Rien a ajouter, vraiment super, c'est frai. J'adore.

Donc mon CDJ: Continuez comme ça! Extra!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 12:45

C'est pour t'encourager à revenir Kitkat !


cdj > un petit dimanche au lit tranquille.
Ah ben non, y'a la vaisselle la lessive et le ménage à faire!
Bah c'est pas si pressé j'ai le temps, et au moins avec le pont qui arrive après trois jours de travail j'aurai une fin de semaine tranquille......
Ah ben non, ma moitié a invité ses keupines à la maison pour le week end.
Bon ben je vais ranger alors. =_='
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:27

CDJ : Comme c'est beauuuuu !! Franchement JB, chapeau bas ! T'as tellement géré, j'adore le thème il est magnifique ! L'effet de transparence est très agréable en plus !

Commentaire du jour  - Page 26 3520642568 Commentaire du jour  - Page 26 3746430552
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:00

CDJ

Oh..un design tout doux...avec des zozios....et des nuages....Cuteee <3 J'adore les design tout doux qui font rêver <3 <3 Commentaire du jour  - Page 26 205265029
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:04

Citation :
Ah ben non, ma moitié a invité ses keupines à la maison pour le week end.
Bon ben je vais ranger alors. =_='
C'est celui qui invite qui range !!
Nan ? chez toi non plus ca marche pas ? xD

CDJ I
- Demain le client vient et.... je suis juste pas prête.
- Et cet après midi j'ai une réunion direct avec le client sur un sujet que juste je maitrise pas (je pourrais toujours dire : j'vous avais prévenu moi).
- J'ai commencé la journée avec une heure de hurlement (pourquoi quand le père est là elles font JAMAIS de crises comme ca ? POURQUOI ? x)
- Et ma fin de semaine tranquille toute seule à la maison est annulée parce que le boulot de z'homme lui ont dit "vous travaillez samedi dimanche !"... Genre il a pris son vendredi, c'est pour bosser samedi dimanche, c'est... EVIDENT !
- il va bosser le w-e pendant deux semaines = je vais être seule avec les grizzlys pendant 2 semaines = après 5 jours de boulot "tranquille" *kof kof* je passerais un w-e "tranquille" *kof kof kof* avec mes z'amours + pendant 2 semaines on va se croiser vu qu'il commence à 6h et que je finis à 19h x)

Ca... c'est pas vraiment un mois qui commence bien ! xD

CDJ II
Faudrait vraiment je corrige les tites petouilles qui reste sur le thème... *va chercher de l'énergie et de la motivation pour ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:20

cdj >
Je suis cuit! Je rentre à ma maison et je dégouline sous la couette !
Hein, Comment? La boss veut qu'on aille tous faire un restau là ce soir de suite?
Quoi? Elle tient vraiment à ce qu'on soit présents?
Comment? Et il y a réunion demain matin à 8h avec elle donc si on n'y va pas on va se faire tacler au travail?!
Aaaaarf. Bon. *se rhabille mollement*
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 3:08

CDJ> Première journée de travaille à se lever a 4h O_O .... lecture, lecture et encore lecture! Programme de la semaine? Lecture!

Mais il faut passer par là apparemment. Sinon, ordinateur branché!
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:18

CDJ: roooo le thème du forum est vraiment magnifique !!!! >.< c'est bleuuuuuuu :O !! Commentaire du jour  - Page 26 1901320783 Commentaire du jour  - Page 26 3520642568
Revenir en haut Aller en bas
Lawakua Aata



Lawakua Aata


Nombre de messages : 67

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:12

CDJ: May da 4th. Journée Stara Wars! Bon carnage des Jedi à tous! Commentaire du jour  - Page 26 387295197

...Oui, je n'aime PAS les Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 0:00

CDJ
Toujours rassurant de regarder ses comptes et de se dire :
"mais... cette carte elle marchait pas... si ?"
ou
"Mais sérieux, il a acheté quoi pour 70€ à Leader Price ? " (on y va que pour les petites courses normalement alors... 70€ Oo)

Evidemment Z'homme dort... alors il pourra pas me renseigner...
Faut vraiment que je mettes en place le "on tire XXX en début de mois et on fait avec"... ou que je me remettes à surveiller les comptes un peu plus x)


(faudrait que je me remettes à beaucoup de choses... ne serait-ce que RP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-