Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:37

XDDD pour le message du haut.

Mon humeur... je suis à la fois heureuse de ma soirée d'hier et très fatiguée, donc aujourd'hui je n'ai ni barrière ni filtre. Je dis tout ce qui me passe par la tête et je laisse s'exprimer certaines choses. Par exemple, ça m'a déchargé un peu de m'énerver sur certaines choses au boulot, tout en rigolant et plaisantant plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 21:54

Humeur du Jour : AAAAAAAAH ! (Ceci est le cri du Nintendo-fag s'étant procuré la dernière version de Pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 19:19

humeur du jour : Alors ça c'est surprenant. C'est tellement surprenamant surprenant que pour un peu je pourrais laisser la surprise m'envahir.
Ah mais non, suis-je sot, j'oubliais! J'avais prévenu.
*blasé*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:27

J'en ai marre du boulot, j'en ai marre du boulot, j'en ai marre du boulot...
J'ai l'impression que je dis ca de tous mes jobs... et j'en ai marre aussi...

Hâte d'être en vacances fin décembre... sauf que si mon homme change de job, on partira peut-être pas... et comme je serais seule avec mes mômes... ben ca sera pas reposant et relaxant x)...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:46

Lamentable....Voilà comment je me sens....

J'ai 26 ans, un compagnon depuis 4 ans, une vie indépendante depuis 4 ans avec lui, notre maison tranquille et pourtant si ma mère me sort une remarque qui montre qu'elle n'est pas d'accord avec un choix que je fais en faisant malgré tout genre de dire juste "je dis ça je dis rien c'est juste mon avis", je me met à douter de ce que je fais, à me remettre en question à me rendre limité dépressive pendant plusieurs jours.....

J'en ai juste marre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:31

Ma pauvre kimika...
Malheureusement l'avis de nos parents importent toujours plus qu'on ne le voudrait... et quand ils sont pas de notre avis... essaie de relativiser ? Si tu es bien dans ta vie, que tes choix te rendent heureuse et te conviennent... laisse parler... ou défend tes choix ! Même si c'est plus facile à dire qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 0:11

Je pense que mon manque de confiance en moi et ma tendance à toujours être trop proche d'eux me nuit aussi, je vais essayer d'espacer mes visites chez mes parents pour penser un peu plus à moi et à ma vie pour essayer ben de faire tout simplement ma vie à moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 12:45

kimi > touts les familles sont différentes mais à titre personnel je n'ai jamais été aussi épanoui que depuis que j'ai arrêté d'obéir à mes parents.
Ce n'est jamais simple de couper le cordon, n'hésite pas à mettre de la distance physique et psychologique entre vous : comme tu l'as dit tu es une grande fille, pas besoin que maman vienne mettre son grain de sel à chacune de tes décisions !
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:28

Je pense aussi que c'est ça Bob, à toujours aller les voir toutes les semaines tout leur raconter etc.... limite ça revient à ce que je sois encore chez eux et qu'ils fassent comme s'ils avaient leur mot à dire.... Alors que je sais que maintenant je fais ma vie je suis indépendante et voilà, donc je vais mettre un peu de distance et on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:05

Je suis passée en mode monomaniaque, à me documenter au max sur ce nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:54

Ohhh des montagnes russes !
Ça pourrait être chouette s'il s'agissait pas de mon humeur...
Ras le bol du boulot, ras le bol de devoir penser avec raison, ras le bol de devoir assumer le revenu familiale, ras le bol d'avoir un précipice entre ce que je voudrais et qui me convient et ce qu'il faut que je fasses pour m'épanouir. ..


Dans une autre vie ? Je resterais femme célibataire jusqu'à la fin de mes jours, pas d'attache ni de contrainte pour vivre ma vie comme je l'entends. ..

Je suis positive hein, vous avez vu ? /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 16:33

Je saigne. J'ai mal. J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:11

J'EN AI MARRE!

Voilà c'est dit! J'oscille entre le mode dépression et celui de pétage de câble tellement ce système me gave! On est bon pour être des oies qui paient sinon on vous menace à oup de papier d'huissier ou je ne sais quoi (en général, par bonheur je n'en suis pas là moi hein), mais quand TOI tu es dans ton bon droit d'avoir un peu de sous parce que c'est l'autre partie qui a merdé, tu peux te gratter et attendre voire devoir les harceler pour récupérer ton dû! Pendant que certains eux n'ont rien à payer et profite, alors que toi tu as l'idiotie de vouloir taffer sans profiter du système.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:39

je suis tellement fatigué que pour aller sur pn j'ai tapé "john-bob" dans ma barre de recherche Humeur du jour - Page 2 1218975895
j'me sens vidé et irrité sans raison apparente... mh :C
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:51

J'ai d'un côté envie de tout et de l'autre envie de rien... résultat ? ben rien Humeur du jour - Page 2 1126117194

Beaucoup de projets en cette nouvelle année... Va falloir que je me fasses un planning dans ma vie privée aussi à force...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:15

Humeur : ermite !
Envie de rester toute seule pendant des jours chez moi pour lire et écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 2:57

Bah normal quand on a un nouveau petit chez soi

Humeur exitée et fatiguée.

Fatiguée car ma semaine a été assez hard merci! Courir partout!
Mais excité car, si je courais, c'était pour me préparer pour ma première fin de semaine de GN!
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:04

Humeur du jour : Gaaaaaah le week-end. Tu t'es fais désirer, vilain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-