Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 surement un adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:45

Alors pour pas que tout le monde panique je m'explique.

J'ai fais un peu le tour de tout les forums où je suis et j'ai plein de perso inactif, se que j'aime pas du tout, donc je commence à demander la suppression sur un peut tout les forums, pour que je garde que les perso actifs, comme ca je pourrais mieux me concentrer sur les autres.

Sur ce forum je pense supprimer Ailani et Mamoru, pourquoi ? Très simple. Ailani je la vois pas neko libre finalement, elle a besoin d'un maitre et comme elle en a plus je prefera la supprimer. Mamoru, il a plus aucun neko, plus personne ne revient, même si deux d'entre eux m'ils'avaient dis ne jamais m'abandonner, ils l'ont fait. Je pensais qu'ils reviendraient mais non, donc je ne vais surement pas le garder.

Par contre je vous demande de pas les supprimer maintenant, attendez au moins le vendredi 4 juillet pour que j'y reflechisse un peu mieux, vu que là c'est un peu sur un coup de tête, sauf pour Ailani, et comme ca je verrais si Mulciber reviendra ou pas.

Donc voilà merci d'attendre pour les supprimer et si d'ici vendredi j'ai pas de nouvelle, je vous dirais se que vous pouvez en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:52

Rien à voir avec ca mais bon je voulais juste dire que je m'excuse auprès de tout ceux qui rp avec Leo brown et Rei mais j'étais malade, donc je pouvais pas repondre, même si je l'ai déjà dis mais bon comme personne n'ecoute -_-

Donc voilà si plus personne veut rp avec lui autant me le dire maintenant, parce que déjà ma neko fille n'aime pas attendre donc il ne m'en reste plus que trois, Blake, Max et Hachiko, mais bon si vous voulez plus de lui parce que je repond pas assez vite je pourrais le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:26

la joueuse : Ramene tes fesses bordel j'attend que sa d'avoir une reponse de toi.

Max: fait un calin a son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:28

Si c'est pas gentiment demandé alors surement un adieu 954133198

Je vais faire mes reponses mais j'attend de savoir si on veut toujours de moi pour pas faire un rp pour rien mais bon je vais déjà faire le tien ^^

Leo : *caline son neko*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:55

*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:57

Nan mais tu fais un peu ton caca nerveux la, "Han j'ai plus de Nekos et personne veut adopter Ailani alors je veux qu'on les supprime è_é" moi aussi j'ai attendu méga longtemps avant qu'on m'adopte et la mon maître s'est barré et je fais avec.

Voila après je suis de mauvaise humeur parceque j'ai eu un surplus de boulets donc le prend pas mal hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:08

Moi j'veux encore de toiiii =D En plus j'l'ai déjà dit le perso j'l'ai fait juste pour toi. C'pas pour te laisser en plan, par la suite.
(Ca n'a rien à voir mais bon : Tu m'as fait peur GRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:24

En ce qui me concerne ça ne me dérange pas que tu mettes du temps à répondre, moi aussi (enfin Yuki ^^) de toute façon, alors ! ^^ Surtout si tu es malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:40

tient un lessien qui n'est pas mort mais qui vien même pas dire un coucou sur msn bye, sinon léo repose toi et prend ton temps.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:07

Merci tout le monde vous êtes des amours, pour ca que je vais allez faire vos rp en esperant que je puisse tous les finirs avant d'allez dormir

Ensuite Miaru, juste pour info je t'ai pas demandé ton avis. Il me semble que j'ai le droit de faire ce que je veux avec mes perso, si j'ai envie de les supprimer parce qu'ils n'ont personne je le fais compris ? Se sont mes perso j'en fais ce que je veux parce que jusqu'à preuve du contraire ils sont à moi, alors occupe toi de tes affaires.

Sinon pour Ailani vous pouvez la supprimer, je ne veux plus la jouer, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:27

Leo Brown a écrit:
Merci tout le monde vous êtes des amours, pour ca que je vais allez faire vos rp en esperant que je puisse tous les finirs avant d'allez dormir

Ensuite Miaru, juste pour info je t'ai pas demandé ton avis. Il me semble que j'ai le droit de faire ce que je veux avec mes perso, si j'ai envie de les supprimer parce qu'ils n'ont personne je le fais compris ? Se sont mes perso j'en fais ce que je veux parce que jusqu'à preuve du contraire ils sont à moi, alors occupe toi de tes affaires.

Sinon pour Ailani vous pouvez la supprimer, je ne veux plus la jouer, merci d'avance
Je donne mon avis où je veux, quand je veux. Je suis libre de mes geste et de mes paroles et si j'ai envie de dire ca, je le dis.

Après, c'était pas méchant, mais si tu le prends dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:28

Stop là, pas la peine de répondre à chaque fois à l'autre merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:41

Bon je fais vite mais c'est pas un adieu vous inquietez pas ^^

Le forum où je suis admin a été suspendu, pour une connerie mais bon -_-, donc je dois tout le refaire, transferer les fiches des 300 membres plus remettre tout leur rp sur l'autre forum, pour ca que pour le moment je n'ai pas le temps pour faire mes reponses, j'en suis vraiment désolé mais bon les membres veiullent continuer et je tiens à ce forum donc je dois tout faire.

On est pas beaucoup d'admin donc on doit se depecher pour tout remettre mais pour le moment tout le monde le demande à moi ^^"

Donc voilà je suis desolé, j'essaie de faire le plus vite possible mais pour le moment je peux vraiment pas faire mes reponses avec ca qui m'est tombé dessus ><

Dès que j'ai tout finis, je reviens vers vous ^^

J'aime trop mes petits nekos et mon petit maitre pour vous abandonnez, mais là je n'ai pas le choix vraiment désolé

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:58

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:29

Pas de soucis, Yukimichi attendra sagement son petit Rei adoré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






surement un adieu Empty
MessageSujet: Re: surement un adieu   surement un adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surement un adieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu !
» Adieu
» ADIEU ;0;
» Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)
» Adieu ou peut être un simple au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-