Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ~¤ Pour les invités ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shiloé

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Gardiens de Mallemonde   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:13

Nom du forum ::: Les Gardiens des Huit Mondes

Adresse du forum ::: (sans http://)

gardiensdemallemonde.forumzarbi.com

Bouton ::: ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Logo_f11

Code du bouton :::



Contexte ::: Le forum se déroule après la trilogie de Bertrand Ferrier et Maxime Fontaine, Ezoah. Cette dernière, lassée de régner sur les huit mondes de Mallemonde, appelle la nouvelle générations de Gardiens, un par monde : le monde végétal, celui de l'inverse, des lois, animal, des jouets, obscur, troué et de la répétition.

Statistiques ::: Pas grand- monde, 11 membres enregistrés pour 730 messages.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:39

Nom du forum :::Lycée Kaze
Adresse du forum ::: (sans
Bouton :::
~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Logo111

Code du bouton :::
Contexte ::: en cour ;)
Statistiques :::3 membre =S
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:40

le lien :
Code:
lyceekaze.forumactif.com

adresse du boutons :
Code:

[url=lyceekaze.forumactif.com/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/99/49/logo111.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:42

Kana. => Partenariat accepté, je file mettre votre bouton ^^

Incité => Désolée mais vu l'évolution du forum, je ne suis pas intéressé... Partenariat refusé.

Saya => Évidemment que j'accepte ^^

Hiro/Yuu => J'accroche au design, je dirais partenariat accepté mais il me faut un bouton de taille 88*31 uniquement, merci ^^'

Shiloé => Désolée, je ne suis pas très intéressé... Partenariat refusé.

Kathy => Désolée mais je n'accroche pas, peut être quand il y aura plus de monde... Partenariat refusé.

Bonne continuation tout de même à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
DesignAr

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:25

Nom du forum :::

Univers Zowork

Adresse du forum :::

univers-zowork.superforum.fr/forum.htm

Bouton :::

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 2z86ngw

Code du bouton :::

Code:
[img]http://i44.tinypic.com/2z86ngw.gif[/img]

Contexte :::

Il y a très longtemps, pendant que les villes étaient en pleine évolution, pendant que le monde se créait et que le ciel s’étendait et s’élargissait au fur et a mesure des siècles qui passaient ; Il existait une étoile lointaine, hors des limites et a l’écart de toute menace, qui grossissait de jour en jour en agglutinant les objets qui passait dans son voisinage. Cette étoile avait grossit jusqu'à être la plus grosse de toutes les planètes réunies. Elle comptait parmi les plus importants astres du nom de « nova ». Les années et les siècles passèrent, et l’on commença à percevoir des petits signes de vie sur cette immense étoile. Sans même pouvoir expliquer ce phénomène étrange, les Galaxies ont commencé à s’approcher dangereusement les unes des autres et s’intro choquèrent. Elles disparurent presque toutes après la grande explosion qui suivirent. Seule L’étoile appartenant à « nova », qui était a l’écart de toute destruction, avait survécut a cette apocalypse.

Des êtres stupéfiant, malfaisant et divin ont commencé à se développer. Des bêtes tout aussi surprenantes les uns que les autres se sont installé en se produisant de plus en plus. Plusieurs groupe d’humain et d’être céleste ont commencé a formé de petit groupe et a départager leur territoire, en vivant chacun de leur coté. Sans arrêter sa progression , Nova continua de grossir et les populations augmentèrent de plus en plus. Le manque de nourriture et d’eau, obligeait les différentes races à s’entretuée. A cause des Guerres, l’immense étoile ne tenait plus .Le seul continent finit par exploser sous cette énorme pression séparant les différentes espèces qui l’habitait et ainsi calmé les tensions. Rares sont les personnes qui ont survécue. A cause du manque des femmes, les hommes ont commencé à se faire plaisir entre eux, mais rapidement, les populations ont évolués chacun de leur coté.

Dans cette explosion sept pays se sont crée, logeant les Dieux, les Datenshis (les anges déchus), Les démons, les Vampires, deux types d’elfes et enfin les Nécrons ; chacun ayant une capacité particulière. Mais ne pouvant s’empêché de cesser le combat, ils reprirent les Guerres sanglantes en voulant posséder le titre de Roi ainsi que les territoires voisins. Des tournois se sont accumulés au fil du temps afin de déterminer le plus fort et le plus courageux d’entre eux. Dans ce Monde, on connaît la peur, la haine, la tristesse et rarement l’humour.
On appela cet Univers, l’Univers ZOWORK, un univers où tout le monde ne souhaite qu’une chose… être le plus fort.


Statistiques :::

Nombre de membres: 69
Nombre de message: 2331
le plus récent est Allister Van Luckas
Revenir en haut Aller en bas
DesignAr

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:09

Personne ne veux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
DesignAr

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:13

Pourquoi on ne me répond pas ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:24

Désolée du retard ^^'
Merci beaucoup de la réponse, je fais mettre votre logo dans les top =)
J'attends de même pour Sweet Creation en page d'accueil =)
merci bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:58

DesignAr => Je déteste qu'on harcèle surtout que c'est vraiment pas le moment, partenariat refusé.

Saya => Je le ferais dès que je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
DesignAr

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:04

Je n'harcèle personne !!!!!
Je m'inquietais que personne ne voyent le sujet car ça fait quand même plusieur jours que j'attend vos réponses.

Si tu appel ça un harcèlement..... Fallais être un minimùum actif...je vois des admins se connecter et personne pour me répondre: j'ai de quoi être inquiet tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:46

Bon stop,

Ce n'est peut-ètre pas du harcèlement dans son sens "grave" mais la patience existe.
4 jours à attendre? Wow c'est grave

La prochaine fois, fais office de plus de patience, ça t'évitera un refus de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gr

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:19

Bonjour^^

Nom du forum ::: Il était une fois...
Adresse du forum ::: (sans http://) dream-s-reality.forumactif.org/forum.htm
Bouton ::: ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 090313102142319971
Code du bouton :::
Code:
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/13/090313102142319971.gif
Contexte :::
~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 090312024242909316
~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 090312024335116480
~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 090312024513132749

Spoiler:
Statistiques ::: 15 membres 173 messages

Nous sommes ouvert que depuis le 12/03/09. Nous avons besoin de votre aide dans cette aventure que nous avons débuté. Aidez nous SVP^^

Même si vous refusez le partenariat nous vous en tiendrons pas rigueur au contraire^^ Merci d'avoir lu notre demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:25

L'histoire me fait délirée xD
J'accepte le partenariat, je file mettre votre bouton ^^
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gr

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:32

Merci beaucoup^^


Je voulais vous demander, si vous aviez un fiche type de votre forum, car j'aimerai présenter le votre en détail et la pub doit être fait au maximum pour nos partenaires.
Pourriez vous m'en donnez une SVP?

Merci par avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:38

On a pas de fiche type, désolée ^^"
Maintenant vu le nombre de demande je devrais peut être en faire une >.>
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gr

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:45

Ce n'est pas grave^^

Lorsque vous en aurez une, je l'installerai^^
Votre bouton est déjà dans nos partenaires^^

Merci encore de nous soutenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoe

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:04

Bonjour je viens présenté un forum tout nouveau ! o/

Bannière:

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 090315092103135003

Bouton "Qui est en ligne?":

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 09031510410912389

Bouton de partenariat:

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 09031605094996508

Code du bouton de partenariat:

Code:
[url=http://nekosheaven.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/16/09031605094996508.png[/img][/url]

Histoire:

Neko's Heaven...

Une ville nommée ainsi, simplement car elle a la particularité d'être habitée seulement par des Nekos, êtres dotés d'oreilles et de queues d'un animal avec, peut-être, quelque particularités en eux qui sont des caractéristiques propres à l'animal dont ils ont déjà hérité des atouts physiques. La ville, jadis, était habitée par des êtres humains. Un Neko y fit un jour son apparition, un Neko nommé Eimiko Itsuki. Il fut cependant mal accueilli... Considéré comme un monstre, les habitants de la ville ne se privaient pas pour lui montrer leur haine, leur dégoût et leur malveillance. Ils tentaient par tous les moyens de le faire fuir de ce lieu. Tourmenté, vulnérable, le Neko prenait effectivement peur. Il fut même expulsé de l'appartement duquel il habité et se retrouvait à sangloter dans une rue, un soir, par une nuit froide et glaciale d'hivers...

Un homme qui passait par-là prit pitié de lui. Il avait entendu toutes ces rumeurs au sujet d'un Neko qui vivait dans la ville et décida de le prendre sous son aile. Eimiko lui en fut reconnaissant et il se comportait d'une manière si adorable que l'homme qui l'avait recueilli en fut profondément touché au point de tomber amoureux de Eimiko. Une relation s'engagea entre eux et, un soir, alors qu'ils étaient perdus dans un ébat violent et passionné, ils furent surpris par un enfant qui, intrigué par les bruits, les cris qu'il entendait, regarda par la fenêtre, croyant qu'une personne avait besoin d'aide. Il ne comprit pas tout à fait ce qu'il se passait, ni pourquoi deux hommes agissaient ainsi. Il ne comprenait pas non plus ce qu'ils faisaient, en fait, mais les prit en photo et montra cette dernière à sa mère.

Celle-ci fut horrifiée et choquée, elle montra la photo qui passa de mains en mains, avant d'être divulguée dans le journal. Honteux, le Neko alla se cacher dans un endroit étroit de la cave de Iku, l'homme qui l'avait recueilli. Révoltés par cet « acte abominable », les habitants tuèrent Iku sans état d'âme. Complètement effondré par le meurtre de son amant, Eimiko se referma sur lui-même, se lamentant sans cesse d'avoir perdu le seul être qui le regardait d'un œil normal, le seul être qu'il avait aimé. D'autres Nekos, dans le monde, avaient eu vent de ce qu'il s'était passé et vinrent à la ville, afin d'essayer de rétablir un peu d'ordre. Le seul humain qui ne s'opposait pas à cela était bien le directeur d'une académie. Il ne voulait que la paix. A quoi servait l'éducation si les hommes se faisaient la guerre?

Eimiko fut pris sous l'aile du directeur, sous le regard offusqué des autres habitants, encore plus choqués de voir d'autres Nekos venir. Ils vécurent d'abord dans des conditions hostiles et tentaient de se montrer chacun plus supérieur à l'autre, en vain. Mais Eimiko, lui, ignorait cela. Il repensait seulement et encore à l'amant qu'il avait perdu... Le climat déjà trop tangible ne fit que s'aggraver, une sorte de guerre s'engagea puis, en ayant assez, tous les humains s'en allèrent, à l'exception du directeur, heureusement accepté par les Nekos.

D'autres Nekos, venus de toute part du monde, s'installaient tranquillement dans la ville, s'y établissaient. Eimiko, lui, trouva un jour un Neko abandonné dans une ruelle sombre. Un petit garçon, qui disait tout avoir oublié, jusqu'à son identité. Cela lui rappela un peu son histoire avec Iku et Eimiko l'adopta. Le directeur finit par mourir, et les Nekos se rendirent bien vite compte qu'il n'y avait aucun maire, il fallait quelqu'un pour garder l'ordre au sein de la société. En plus d'avoir pris les devants pour l'académie, la famille d'Eimiko fut choisie afin de diriger cette ville, étant le premier Neko à avoir osé mettre un pied ici.

La lignée des Itsuki s'agrandissait au fur et à mesure, et d'autres familles se formaient petit à petit, bien que la plus noble demeurait celle de Eimiko. Ce dernier mit fin à ses jours, en ayant assez de se lamenter et penser encore et encore à Iku, sans jamais pouvoir l'atteindre. Entre-temps, le garçon qu'il avait adopté et qui était devenu assez grand pour vivre seul, épousa une jeune femme, avec qui il eut un enfant, Konoe Itsuki. Peut-être était-il destiné, lui aussi, à être le futur dirigeant de cette ville... Ou simplement allait-il vivre tranquillement sa vie, sans prendre les commandes de la ville...

Adresse du forum:
Revenir en haut Aller en bas
mimi

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Anejou et School meiô bouton disparu   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:46

J'ai vu que mes deux bouton ne son plus pour Anejou et Meio je vous les redonne

Citation :
~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Ban_me11

Code:
[/url][url=http://meio-school.bbgraf.com/][img]http://i83.servimg.com/u/f83/09/03/98/66/ban_me11.jpg[/img][/url]

Code:
[/url][url=http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/][img]http://i83.servimg.com/u/f83/09/03/98/66/anejou10.jpg[/img][/url]
Citation :

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Anejou10
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:56

Konoe => Désolée, en vue de l'évolution du forum, je remarque qu'il n'est pas très actif... Partenariat refusé.

Mimi => Si les boutons ne sont plus là c'est à cause d'un problème de votre hébergeur d'image, je n'y suis pour rien. En revanche, je ne prend que les boutons de taille 88*31...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Mikawa S

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:58

Nom du forum ::: Takayo School

Adresse du forum ::: takayo-school.forumactif.com

Bouton ::: ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 883111

Code du bouton :::
Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/33/52/883111.jpg

Contexte ::: Cette école,au plein coeur de Tokyo,n'a rien de bien exceptionnelle.Elle n'est ni pour les riches,ni spécialement pour les pauvres.Elle accueille les élèves venant de tout horizon.
Sa réputation tient de son taux de réussite.Brillante,proposant un bon programme pédagogique,les élèves y sont correctement suivis.Du moins,c'est ce que pensent tous les parents plaçant leurs enfants dans ce pensionnat.

Loin d'être fantastique,chaque élève a sa propre personnalité et il est bien connu qu'il est impossible d'aimer tout le monde.On a chacun nos coup de blues comme no coups de coeur,les coups de réussite comme de défaites.Malgré ces différends,les responsables de l'école essaient au mieux que les élèves s'y sentent le mieux en y organisant des matchs et un spectacle annuel.

Entre les disputes,les clans,les peurs comme les joies,venez rejoindre Takayo School.Mettez-vous dans la peau d'un élève et venez refaire votre vie dans une école ordinaire,juste,peut-être que vous serez totalement différent de ce que vous êtes réellement:plus peste,plus peureux ou plus intelligent?Qui sait?

Qui ne tente rien...n'a rien!
A vous de jouer!

Statistiques 13 membres -> 214 messages
Revenir en haut Aller en bas
mimi

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:29

Citation :
https://i.servimg.com/u/f83/09/03/98/66/ban_me12.jpg
[quote]

Code:
http://i83.servimg.com/u/f83/09/03/98/66/ban_me12.jpg

[quote]


Code:
http://i83.servimg.com/u/f83/09/03/98/66/anejou11.jpg

Voila bouton redimensionner
Revenir en haut Aller en bas
mimi

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:31

Citation :
~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Anejou11

Code:
http://i83.servimg.com/u/f83/09/03/98/66/anejou11.jpg


Citation :
~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Ban_me12

Code:
http://i83.servimg.com/u/f83/09/03/98/66/ban_me12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:07

Mikawa => J'ai regardé l'activité du forum et ma foi, elle m'a l'air bonne... j'accepte le partenariat, je file mettre votre bouton dans nos partenaires =)

Mimi => Je vais de ce pas changer les boutons
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:46

Nom du forum ::: Naruto Hentai RPG
Adresse du forum ::: (sans http://) narutohentai-rpg.fruitsandco.com/
Bouton ::: ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 090311113129629883
Code du bouton :::
Code:

[url=http://narutohentai-rpg.fruitsandco.com/][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/boutonspartenaires/090311113129629883.png[/img][/url]
Contexte :::
Histoire du forum


Chapitre I : Introduction

Il y a 20 ans le village caché de Konoha subissait les attaques répétées de Kyûbi, le démon renard à 9 queues. Pour épargner son village le quatrième Hokage scella le démon dans un nouveau né : Naruto Uzumaki. Le quatrième y laissa la vie espérant que l’enfant serait vu comme un héros. Ce ne fut pas le cas. Le temps passa et comme beaucoup d’enfant de son village Naruto devint Genin. Il se retrouva dans l’équipe n°7 avec Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa. Ce dernier avait vu son clan être décimé par son frère Itachi. Sasuke était animé par un désir de vengeance. Lors de l’examen Chunin, Sasuke reçus le sceau maudit d’Orochimaru. Celui-ci lui conféra une certaine puissance. Lors de ce dit examen le troisième fut assassiné par le serpent blanc de Konoha. Naruto partit donc avec Jiraiya à la recherche de Tsunade.

Tout se passait plus ou moins pour le mieux lorsque Sasuke croisa un jour Itachi (après l’examen Chunin). Une fois de plus il ne sut pas se défendre. Afin de devenir plus puissant il rejoignit Orochimaru. Sakura et Naruto cherchèrent à le récupérer. En vain… Naruto fut alors formé par Jiraya et Sakura par Tsunade qui était alors le Cinquième Hokage. Trois années passèrent.

Chapitre II : La lutte pour la survie

Dans l’ombre une organisation nommé Akatsuki commençait à se faire voire. Leur but étant de récupérer les Bijuus (démon que porte les Jinchuriki). L’organisation passa donc à l’attaque révélant ainsi sa force.
Ils capturèrent ainsi tous les Bijuus sauf 2, Hachibi (emprisonné dans Killer-Bee de Kumo) et Kyûbi (toujours en Naruto Uzumaki). Naruto continue de progresser dans l’objectif de ramener Sasuke à Konoha. Mais, pour ça, il se retrouve confronté à différents membres de l’Akatsuki, qu’il parvint à détruire.

Mais, tout est voué à changer. Et la suprématie de la génération des Sannins devient dépassée. Orochimaru est tué par Sasuke, Jiraiya est battu par Pain, le chef « officiel » de l’Akatsuki. Sasuke affronte ensuite Itachi et le bat, puis rejoint l’Akatsuki, en compagnie de Suigetsu Hôzuki, Karin et Juugo. Ils se mettent en quête d’Hachibi tandis que Naruto s’entraîne pour surpasser Jiraiya et le Quatrième Hokage.

Pain va alors à Konoha et détruit une grande partie du village. Cependant, avant qu’il ne le détruise entièrement, Naruto revient au village pour l’affronter. Naruto détruit, à lui tout seul, trois des corps de Pain. Cependant, pour le protéger, Tsunade donne sa vie. Pain comprend alors qu’il n’a plus rien à faire à Konoha et quitte le village, avec seulement 3 corps en état de marche, et Konan.

Chapitre III : En cinq ans, tout a changé

Cinq ans ont passé. Danzou a tenté de prendre le poste d’Hokage mais celui-ci fut remis à Naruto. Kakashi, après des traitements et une aide intensive de Sakura, récupéra entièrement. Le village est reconstruit en grande partie.
Du côté de Suna, le village ne craint plus rien directement, vu que Gaara ne possède plus Ichibi. Cependant, le village est prêt à tout pour aider son allié, Konoha.
A Kumo, beaucoup de choses ont changé. Le Raikage a affronté une partie de l’Akatsuki et a assassiné Kisame Hoshigaki. Cependant, il fut tué par Suigetsu, qui en profita pour récupérer Samehada.

Désormais, l’Akatsuki compte de nouveau 9 membres, dont deux possesseurs du Sharingan et un possesseur du Rinnegan. Les villages sont prêts à faire face à cette menace, surtout que personne ne sait à quoi ressemblent les nouveaux corps de Pain.

Aurez vous le courage de découvrir la vie, la mort, l’amour ?

Statistiques :::
Nos membres ont posté un total de 7707 messages
Nous avons 35 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Hiro/Yuu

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:52

Excusez le temps que ça m'a prit...
Voilà la bannière en 88*31 pour Blood Vampire Knight

Code:
http://img9.imageshack.us/img9/2411/bloodknight322.gif

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Bloodknight322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Pour les invités ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les invités !
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Demande de partenariat pour les invités
» Sujets des invités
» Une nouvelle façon de pensée [pv Ryoko (et autres invités surprises ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-