Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les invités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:18

Un problème de connexion ?
Le mail d'activation du compte n'est jamais arrivé ?

Répondez à la suite de ce sujet si vous rencontrez un désagrément de ce genre, un bel admin volera aussitôt à votre secours sur son blanc destrier ! \o/

(En revanche, Nouveaux Venus Connectés, pour toute question par rapport au contexte, aux règles, à votre personnage ou à n'importe quoi d'autre, merci de préférer l'envoi de MP, merci. ;))
Revenir en haut Aller en bas
Kenmei

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:10

J'arrive plus à me connecter, je comprend pas trop pourquoi mais mon mot de passe ne fonctionne pas, et le mail de récupération est invalide... wtf...

Enfin, si un admin passe par là, ça serait gentil de changer mon mail pour simplym3my@hotmail.com

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:48

C'est bon j'ai trouvé le problème u_u
/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia - Laenai

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Pour les invités ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:35


ENQUÊTE SUR LES FORUMS RPG

Bonjour à tous =)

J'espère que mon post ne vous dérange pas (comme c'est un post un peu inhabituel =P) ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à supprimer =)

Je suis en dernière année en Langues et littératures françaises et romanes à l'ULg (université de Liège), et je fais mon mémoire sur les forums RPG (ma grande passion =D). Comme c'est un sujet dont on ne parle pas encore dans les théories, je n'ai pas beaucoup de matière, et c'est là où vous intervenez ! J'ai créé un questionnaire afin de vous connaître, de connaître vos pratiques, vos habitudes, etc. En gros, je dois récolter un maximum de données pour la fin du mois de mars afin de pouvoir les analyser pour mon mémoire ! Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 20 minutes (et encore) et vos réponses m'aideront énormément =D

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1d32h3g5AhHVFmZsQ7w_bEk2Ffd-if6eOVc8-LEBDY9k/viewform.

Je vous remercie d'avance ! N'hésitez pas à partager autour de vous ;)

Alicia – Laenai                    

Revenir en haut Aller en bas
Alicia - Laenai

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:55

On m'a signalé que le lien était erroné, il faut enlever le "viewforum" pour qu'il fonctionne ;) Merci d'avance à ceux qui y répondront :D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:16

Heu si je puis me permettre : il faudrait rendre les résultats de l'enquête invisible parce que tout le monde a accès aux adresses mails dans les résultats... c'est pas génial x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:12

Je plussoie Motoo, toutes ces adresses mail visibles c'est pas top du tout !

Sinon j'ai participé à l'enquête, j'aime bien aider les étudiants. =)
*mode grand-mère on* D'ailleurs ça me rappelle une autre enquête d'une autre étudiante il y a plusieurs années... mais on n'avait jamais eu d'échos des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia - Laenai

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:37

Merci pour vos réponses :D

En effet, j'ai remarqué que tous les participants avaient accès aux adresses mail en fin de questionnaire. Au départ, je ne les avais pas rendu visibles, mais on m'a demandé s'il était possible de voir directement les résultats, donc je l'ai fait. Mais du coup les adresses sont disponibles ^^' Au vu du grand nombre de participants (je ne m'attendais pas à autant !), je vais remettre les réponses en "invisible", et je tiendrai personnellement au courant en temps voulu ceux dont j'ai les adresses mail :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:37

Bonjour !

Tout d'abord, je m'excuse pour ce petit message de pub en dehors des partenariats. Toutefois, il pourrait peut-être vous intéresser, admins de forums RP.

Sur Facebook, il existe beaucoup de groupes consacrés aux jeux RPG, mais principalement les jeux sur des séries TV, ou des histoires réalistes, se jouant avec des avatars de célébrité en chair et en os. Je n'ai à ce jour trouvé aucun groupe pour partager, promouvoir, et rechercher des jeux RP avec un univers manga.

De ce fait, j'ai donc créé mon propre groupe : https://www.facebook.com/groups/1427508657509995/
Vous pouvez y faire de la pub pour votre jeu, des recherches de partenariat, des recherches de jeux, de liens entre personnages...

N'hésitez donc pas à le rejoindre, présenter votre forum, et en parler aux gens susceptibles d'être intéressés !

Merci d'avance, et n'hésitez pas à supprimer ce message si jamais il est contraire à vos règles !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:28

Salut !

C'est plutôt intéressant ça ! Je vais y réfléchir, possible que je m'inscrive si j'en ai le temps. =)

Revenir en haut Aller en bas
Absynthe

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:51

Toc toc ! *... passe la tête par la porte tout doucement* y'a quelqu'un ?

Alors, j'ai vu de la lumière et j'ai décidé d'entrer ! MAIS ! ;____; J'ai pas réussi. J'ai voulu m'enregistrer sous le pseudo Absynthe Cinabre, il me dit que c'est déjà prit, et je sais bien que c'est fait puisque je viens tout juste d'inventer ce pseudo :suspect: . Et puis aussi : je voudrais savoir si il y a des gens en recherche d'un lien particulier, parce que se serait beaucoup plus simple pour m'intégrer rapidement parmi vous (sachant que... j'aimerais bien jouer un humain sadique et manipulateur, voilà /BUS/)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:13

Hey bienvenue ! J'ai activé ton compte ça devrait le faire maintenant. On serait ravis d'avoir des oppresseurs... N'hésite pas à regarder les predefinis ou les liens demandés par les autres joueurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:21

Pour les liens... passe sur la cb, poste éventuellement dans le flood ^^
Ou pourquoi pas dans la fiche de lien une fois la fiche créée (sauf si tu veux les liens avant évidemment !).
Revenir en haut Aller en bas
Kiki2

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:14

Bonjour,

Je suis un ancien membre de PN, pour ceux qui se rappelle de moi, je suis Kira D. Ayusawa, et je suis membre d'un autre forum maintenant. Il a récemment reçu un avertissement de forumactif à cause de topics à caractère sexuellement explicite et menace de fermer le forum. J'ai également ouï dire que plusieurs forums avaient reçu/été victime de ce message. Comme je sais très bien que PN est un forum contenant ce genre de topic, je demande votre aide !

Voici un lien pour une pétition : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Forumactiforg_EToxic_Assouplissez_les_CGU_des_services_de_Forumactif/?aKbggjb

Signez s'il vous plaît, ça prend 20 secondes et ça peut peut-être faire une différence. Plus il y aura de signature, plus elle sera utile ! Passez le mot à vos membres, sur les autres forum, PARTOUT !!

Merci beaucoup
Kikii
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 15:36

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 9:10

Bonjour,

Je serais intéresser d'intégrer votre belle communauté de joyeux lurons en prenant un personnage pré-défini et j'avais penser à celle que vous appeler Missy Ô, étant donner qu'elle est encore sous "libre", ou sinon dit le si elle ne les plus.

Si c'est le cas je créerais le compte pour demander plus d'information à un de vos Admin par MP sur ce que vous aviez en tête pour ce pré-défini.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:07

Bonjour! ♥

Missy est effectivement disponible. Tu peux donc créer ton compte et on se chargera de répondre à tes questions sans problème.

Sans trop m'avancer, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Pour les invités ! 1053836309
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:38

Bonjour~

Je suis intéressée par le forum mais je voulais savoir si la narration a la deuxième personne du singulier était autorisé. Dans le règlement elle n'est pas mentionnée donc je m'informe, puisque je l'utilise presque tout le temps désormais ~

Merci beaucoup et d'avance pour votre réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:41

Libre à chacun de rp comme il veut ^^ Donc absolument aucun soucis pour faire du rp à la 2e personne (nous avons un ou deux membres qui le font également ^^)

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 0:11

Bonjour °3°

Je viens tout juste de m'inscrire sous le nom de Yamoko Luna. J'ai bien reçu le mail d'activation avec le petit lien qui est la clé magique pour entrer sur un forum, sauf que voilà, la clé est cassée ou alors c'est pas la bonne serrure (admirez msieurs dames cette métaphore du swag).

Bref, quand je clique, j’atterris sur ce message : La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données.

Voilà voilà, je voudrais donc demander s'il était possible d'activer mon compte manuellement, pour que je puisse accéder à votre forum.

Des bisous o/ Pour les invités ! 3514523263
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 0:17

Bonsoir et bienvenue ! ^^

Ton compte est activé !
J'espère que tu te plairas chez nous.
Pour les invités ! 1470911155
Revenir en haut Aller en bas
Chess

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 2:36

Bonjour !

Je viens vous signaler que les rps des membres effacés sont accessibles par les hyperliens en bas de page !

Voilà =3 Longue vie à ce forum que j'ai dû déserter malgré moi. (special thanks à Joshua et Rave ainsi qu'au staff. =p)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:10

Oh salut !

Quel était ton pseudo ? =)

En tout cas merci pour l'info, je vais voir ce que je peux faire, et puis n'hésites pas à revenir, tu seras toujours le bienvenu, qui que tu sois ! x)

Merci !
Pour les invités ! 1470911155
Revenir en haut Aller en bas
Chess

Invité


Anonymous



Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:33

J'étais Shion Asuka, teneur d'un cabaret avec but d'avoir un cabaret non officiel dans les sous-sol pour les nekos errants.

Je n'ai pu entamer qu'un seul topic que je n'ai pas pu finir...

J'avais beaucoup, beaucoup ris avec Wolodymir et Joshua ainsi que Rave (sur la CB).

Et j'avais adoré le staff (sans rire).
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:48

Oh Shion ! ^^ On a longtemps conservé le Smoke Rabbit au cas où, mais ton départ avait fait des malheureux, je te l'assure ! Et puis effectivement, comment ne pas nous adorer avec nos gâteaux aux cailloux, notre swag et nos pouets ? /séisme/
Pour les invités ! 1041607550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour les invités ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités !   Pour les invités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les invités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~¤ Pour les invités ¤~
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Demande de partenariat pour les invités
» Sujets des invités
» Une nouvelle façon de pensée [pv Ryoko (et autres invités surprises ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Partenariats et compagnie
-