Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif Empty
MessageSujet: A la recherche d'un(e) maitre(sse) Actif   A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:38

Maitre ou Maitresse? De préférence un maitre, mais peut toujours avoir une maitresse, du moment qu'il soit actif.
Type de relation: Tout dépendant du maitre
Niveau RP: Du moment qu'il n'y aille pas trop de faute et que le nombre de ligne sois respecter, cela me vas.
Autres: Misuka est difficile, au premier coup d'oeil, elle pourrait paraitre soumise et gentille, mais ses une vrais petite démone, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais elle reste tout de même soumise. Ah oui, elle est extrêmement possessive, donc si vous avez un autre neko, elle pourrait facilement faire une crise de jalousie, ou simplement toujours m'être l'autre hybride de côté en le ou la surpassant.




Autres 2: Je recherche aussi un maitre/une maitresse sachant la remettre à sa place.


Dernière édition par Misuka Miu le Dim 5 Oct 2008 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif   A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:35

Moi, j'aimerais bien être ta maîtresse, je sus très active, je passe minimum une à deux heures sur le forum par jour, mais comme tu le dis, j'ai une autre néko donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif   A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:21

Je suis désolé, mais j'ai lu ta fiche et ton personnage semble trop sensible, j'aurais du le marquer plutôt mais, je recherche quelqu'un qui n'a pas peur de la remettre à sa place, une personne un peu violente quoi. Mais merci d'avoir répondu a mon annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif   A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:24

Je veux bien ètre ton maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif   A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:33

Je viens de finir de lire ta fiche (ses pas pour dire, mais je lis vite XD) Et tu semble entrer dans mes critère, Alors, de mon côté ses correcte. Il ne reste plus qu'a te donner l'adresse du topique, je vais te l'envoyer par MP quand je l'aurai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif   A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e) maître(sse) actif/ve?
» Recherche un maître =3
» Maître recherché !
» Recherche maître(sse)
» à la recherche d'un maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-