Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un(e) maître(sse) actif/ve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un(e) maître(sse) actif/ve? Empty
MessageSujet: Un(e) maître(sse) actif/ve?   Un(e) maître(sse) actif/ve? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:06

Hinata n'étant plus vraiment active et mon personnage prévoyant in RP de partir pour ne plus la faire souffrir... Je relance une demande.

Maitre ou Maitresse ? Peu importe. Cependant si c'est un maître, je dois vous avertir : Rose a peur des hommes. (Mais ce peut être fort intéressant, d'avoir un maître homme :P).
Type de relation : Peu importe... Ne pas en définir est tellement plus divertissant!
Niveau RP : Là aussi, peu importe xD Je m'adapte.
Autres : Suite à un viol, Rose est enceinte, mais fera tout pour que ça ne se sache pas (puisqu'elle n'en est encore qu'au début de sa grossesse).

Merci d'avance à celui/celle qui voudra bien d'une petite neko soumise et câline =3.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Un(e) maître(sse) actif/ve? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) maître(sse) actif/ve?   Un(e) maître(sse) actif/ve? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:05

ROOOOOOOSE /o/ Mauvaise fille qui répond en retard!! **la fouette** Alors comme ça les cours c'est plus important que le forum?? ..... ah ben... oui, c'est vrai ._.

Ben écoute, il parait que PN manque d'humains dispo en ce moment, et comme il me faut un(e) partenaire de rp, je veux bien te dépanner ^^ Enfin, si on peut appeler ça un dépannage. Je suis un peu dans le même cas que toi (des cours, des rendus, des dossiers, des partiels D8), donc ta vitesse ne me gênera pas plus que ça, moi aussi je vais marcher au ralenti. pas taper

Sauf si tu ne veux pas de moi bien sur ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un(e) maître(sse) actif/ve? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) maître(sse) actif/ve?   Un(e) maître(sse) actif/ve? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:25

OKEWIKEJETEVEUUUX *O* *tousse tousse*

Plus sérieusement : Bien sûr que je veux bien :) Mon dernier RP avec toi remonte à des temps immémoriaux (*SBAF*), mais j'en garde un assez bon souvenir ^^ Qui plus est, j'ai bien aimé ta fiche (même si je n'ai lu que le caractère et le physique).
Doooonc! Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Un(e) maître(sse) actif/ve? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) maître(sse) actif/ve?   Un(e) maître(sse) actif/ve? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:32

Je savais que tu ne pourrais point résister à mon charme magnétique. Monte dans ma voiture petite fille, tiens, prend un bonbon...

Ben écoute, si tu te sens inspirée commence, sinon je m'en occupe. Pour le lieu, je préfère éviter la fourrière et les zones du centre-ville, sinon je suis open. Vu que c'est Rose qui s'enfuit de chez elle, à toi de voir où tu veux qu'elle se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un(e) maître(sse) actif/ve? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) maître(sse) actif/ve?   Un(e) maître(sse) actif/ve? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:39

Avec plaisir, monsieur *-*

Bah pour le lieu, euh... Idée complètement con mais elle pourrait s'être blessée en s'enfuyant et se retrouver au centre hospitalier, par exemple °° Maintenant va savoir ce que ton perso' foutrait là... Ou sinon au pire, le parc, si ça te va mieux.
Par contre, tu pourrais commencer ;^;? *chibi eyes*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Un(e) maître(sse) actif/ve? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) maître(sse) actif/ve?   Un(e) maître(sse) actif/ve? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:41

Mon perso est médecin justement xD ça devrait bien coller non? Comment ça non??

Arf, les chibi-eyes de Rose. Comment résister... **s'enfuit vers l'hôpital**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un(e) maître(sse) actif/ve? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) maître(sse) actif/ve?   Un(e) maître(sse) actif/ve? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:42

Ah oui, avais oublié ce détail xD Bah oui écoute, pourquoi pas :)

(:twisted:) Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Un(e) maître(sse) actif/ve? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) maître(sse) actif/ve?   Un(e) maître(sse) actif/ve? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un(e) maître(sse) actif/ve? Empty
MessageSujet: Re: Un(e) maître(sse) actif/ve?   Un(e) maître(sse) actif/ve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un(e) maître(sse) actif/ve?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d\'un(e) maitre(sse) Actif
» Un maître ?!
» Afin de se lancer dans le RP actif
» Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ?
» Un maître?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-