-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore et toujours moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Encore et toujours moi. Empty
MessageSujet: Encore et toujours moi.   Encore et toujours moi. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:24

Maitre ou Maitresse? Maître de préférence
Type de relation: Je suis ouverte à toute proposition, mais je préfère les personnes avec un caractère un peu spécial ( schizophrène, quelqu'un de froid ou distant etc.)
Niveau RP: +/- commes les miens, une vingtaine voir trentaine de ligne et )plus si je suis bien en forme^^
Autres: Je pense que je suis vraiment maudite ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Encore et toujours moi. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.   Encore et toujours moi. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:15

Hummm je veux bien me lancer dans l'aventure, tu peux lire ma fiche et me dire si mon personnage te correspond ;)

Réfléchis bien avant de répondre car mon personnage est vraiment horrible..j'prefere prevenir.

Pour ma part j'ai lus ta fiche et j'aime assez ton persos, la seule chose que je demande c'est que tu sois assez présente , voila ^^

EDIT: Bha voila que dès que je me propose, tu disparais, apparement j'fais plus peur que je l'imaginais -_-"


Dernière édition par Archange Yukishiro le Sam 25 Oct 2008 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Encore et toujours moi. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.   Encore et toujours moi. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:35

Je confirme, Archange c'est un fou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Encore et toujours moi. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.   Encore et toujours moi. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:44

Arrête, arrête tu vas casser mon coups >_<

Tu pourras lui répeter ça uniquement après que je l'ai prise sous mon aile xD, mais en attendant, no comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Encore et toujours moi. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.   Encore et toujours moi. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:41

Me prendre sous ton aile.
Je voudrais bien voir ca ^^

J'accepte ta demande =D ( en espérant que tu ne me lâche pas après 1 semaines comme les autre ><)

Hop direction l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Encore et toujours moi. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.   Encore et toujours moi. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:47

Salut Salut, je pensais t'avoir fait peur au point de ne plus te revoir .

Donc t'en fais pas, je te lacherai pas après 1 semaine, compte sur moi, la seule condition que je met c'est..que tu sois active, je veux dire par là qu'on puisse bien avancer ensemble et non pas genre 1 post par semaine quoi xD.

Pas de soucis, une fois que tu auras fait ton post, je te répondrai..en revanche, j'espère que tu te prépares à être la néko d'un véritable malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Encore et toujours moi. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.   Encore et toujours moi. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:49

Oui oui mais je te promets pas non plus 2 posts par jours ><

Sinon j'ai posté à la fourrière =) Et puis tu me fais pas peur !!! pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Encore et toujours moi. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.   Encore et toujours moi. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:54

Daccord , aucuns problèmes pour moi .

J'vais donc y répondre et bienvenue dans la famille XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Encore et toujours moi. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.   Encore et toujours moi. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:59

Wow je suis même considéré comme membre de la famille =p
Bon comme je suis en vacance un semaine j'aurai le tmeps de beaucoup rp mais après ce sera un peu moin. Je te réponds demain car je dois partir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Encore et toujours moi. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi.   Encore et toujours moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur amie [Cherche toujours, Connaissance -> ok]
» [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-