-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS] Empty
MessageSujet: [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]   [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS] Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 0:11

Type de perso recherché : préférence neko, mais tout me va

Relation et/ou action désirée(s) : une simple discussion jusqu’à une adoption en passant par une balade dans la ville, beaucoup de choix, je suis ouvert d'esprit. Quand aux relations, cet humain n'est pas doué pour, mais qui sait, peut être y arrivera-t-il un jour...

Nombre de personne : de 1 à 3 (plus je risque de m'y perdre)

Endroit : qu'importe, Victor n'a pas encore visité toute la ville

Niveau rp et fréquence de post : tout niveau accepté, je suis pas pressé non plus.

Autre ? je résume, Victor vient d'arriver à Tokyo pour étudier des nekos dont il ne connait pas grand chose. Très curieux, il a hâte d'en rencontrer/d'en parler. Il ne sait rien pour l'instant des conflits/problèmes actuels.

Je suis ouvert à toutes propositions, je suis très flexible


Dernière édition par Orsak Victor le Lun 23 Nov 2015 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

[CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]   [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS] Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:26


Coucou !

Je suis intéressée par ton personnage, alors pourquoi pas un rp !

Je te propose un de mes deux personnages nékos ! La première est Madoka, néko rebelle. Autant dire qu'elle n'est pas très accueillante avec les humains, généralement, surtout depuis les derniers événements. Le rp risque d'être un peu violent, au moins verbalement parlant !

Le deuxième est Kazuhito, enfant néko. Bien qu'il soit domestiqué, il est actuellement un néko errant, vu qu'il n'a pas de maître. Il est de nature social et gentil, mais n'y connaît pas grand chose concernant les conflits d'actualités. Disant qu'il sait à peu près ce qui se passe, mais du point de vu d'un enfant. Cela pourrait être tout aussi intéressant !

A toi de voir si tu préfères que Victor entre dans le monde des nékos à la manière douce ou plus brusquement ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]   [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:21

Bonjour à toi !

Je pense qu'une première approche avec Madoka serait un bon début. (J'ai peur de me lancer directement dans l'adoption d'un petit neko)

Et, qui ne rêve pas de rencontre violente dans ce monde de brute ? ;)

Si tu es partante, tu as une envie d'un lieu/horaire ?
Victor peut se balader un peu n'importe où, il est même possible que la rencontre ce fasse la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

[CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]   [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:39


Bien sûr que je suis partante ! ;)

Pour l'horaire, ça dépend de l'endroit. Si c'est un lieu où il y a beaucoup de monde, Madoka ne s'y baladera que la nuit, pour que ça soit plus discret.
Ca dépend de l'endroit où tu préfères commencer le rp ! :3

Je te laisse choisir ça, et aussi si tu préfères commencer ou si je lance cet rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]   [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 23:24

Je t’envoie la réponse par mp (en espérant que ça ait marché) et je ferme ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]   [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna be my Master ? [Clos]
» Un p'tit rp? [clos]
» Encore et toujours moi.
» Hérissons • CLOS
» Des copaings? CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-